pascal.ch a écrit: La date d'enregistrement est le 26 janvier donc l'emission qui passe les semaine suivante A vos magneto
Ben quand vous enregistrerez l'émission, vous saurez surement les dates/horaires de diffusion, alors mets un petit rappel à ce moment là. Et amusez vous bien
J' en profite pour dire que j'ai reçu le CD de Michto Swing commandé à Pascalch et que c'est bonne muzik !
Alors voilà la tele c'est le 23 fevrier et pour 4 samedii , je suis pas sur de l'heure mais je crois 13h30 et redifuser en semaine le lundi soir vers 19h30 . Toutefois, ils m'ont promis un DVD avec les 4 titres du CD enregistrer en live que je pourrais mettre sur un de nos sites pour ceux qui n'ont pas la TV Suise Romande comme moi
Vu que c'est un concours de compositeur Romand Il n'est pas interdit aux Suisses de voter
Super pascal j’avais pas pris le temps d’écouter
Des compos ! ça fais du bien et ça joue bravo !
J’aime beaucoup dissonance
un mini reproche sur le mix je trouve qu’il ya trop de reverbe
Je vais prendre plus de temps pour récouter tout ça
Bonne continuation au groupe
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
le tout à été fait en un jour 6 h d'enregistrements et 2 h de mix et c'est mon bassiste qui si est mis je crois que cela dépend des sonos . Enfin tu as peut-être raison Eva la violoniste trouve aussi
Nous avons été très bien Reçus par les gens de la télé. Ils ont vraimnent tous fait pour nous mettre en confiance avec de l'humour du "c'est pour vous que nous sommes là nous somes à votre service * encadrer le tuti quanti quoi. Pour une première c'est assez rassurant, parce qu'il faut dire, que le soir avant ,tu as quand même les boules Enfin je trouve cool que les compositions sont misent en évidence dans une émission de musique populaire et cela change des stars acc.