padrig a écrit:je me pose une question existentielle !
pensez vous qu'une saucisse sèche , mais très sèche puisse servir de matraque ?
parce qu'alors , bingo ! plus de risque de se ramasser une prune pour port d'arme prohibée de 6 ème catégorie !
je vais pouvoir reprendre le métro sans craindre les controles et fouilles ! et le premier lascard qui me demande l'heure , vlan , un coup de sauciflard sur la cafetière !
et en cas de grève surprise de nos amis fonctionnaires , no problem, j'ai de quoi crouter , j'attendrai peinard le cul sur un banc !
Senorita a écrit:.......C'étaiit bien hier, heinVous savez, Dugenou m'avait organisé une vraie soirée banlieue, avec des caids, des dealers et tout... un vrai Casanova
![]()
ManX a écrit:Senorita a écrit:.......C'étaiit bien hier, heinVous savez, Dugenou m'avait organisé une vraie soirée banlieue, avec des caids, des dealers et tout... un vrai Casanova
![]()
c'est vrai? il t'a montré comment on caillasse les pompiers et comment on flambe un bus, histoire de te montrer sa flamme
ManX a écrit:Ben ouais mais quand on lit ça, on a surtout pas envie de vous déranger.
Bon les lapins, bon week-end et faites nous une belle portée
pfeuh a écrit:Yo,ManX a écrit:Ben ouais mais quand on lit ça, on a surtout pas envie de vous déranger.
C'est-y pas pathétique? Il ne leur reste plus que la jalousie... En plus, je suis sur qu'il poste de sa résidence secondaire.
ManX a écrit:pfeuh a écrit:Yo,ManX a écrit:Ben ouais mais quand on lit ça, on a surtout pas envie de vous déranger.
C'est-y pas pathétique? Il ne leur reste plus que la jalousie... En plus, je suis sur qu'il poste de sa résidence secondaire.
Jaloux?Nan, je fais juste preuve de bienséance
Par contre en ce qui concerne ma pseudo Datcha, je ressens de ta part une pointe de dédain en général provoqué par de la..... jalousie
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)