laskiller a écrit:j'ai 13 et demi. et toi espèce de shtroumphe? heu sa te dérange si je prend pas la peine de lire tout ton texte? (tu devrais penser a écrire un roman...) et au fait, je t'avais oublié sur les rat a éliminer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a+
padrig a écrit:et bien vois tu kinder , je ne préfère rien du tout ! en général , le lascard ne moufte plus et c'est tant mieux car c'est le but recherché ! je suis un amoureux de la nature et j'aime écouter chanter les piafs ! les borborigmes post mortem , les bulles de sang qui font ploup ploup , les plaintes , les pleurs m'indisposent !
tiens ? j'entends un merle ! quel sifflet ! merveilleux oiseau !
tu te rends compte si j'avais raté mon coup ? l'autre lascard serait en train de brailler et je n'aurait rien entendu de cette merveilleuse symphonie !
kindablue a écrit:
Montypy a écrit:kindablue a écrit:
Voici une belle photo de membres du FC.
De gauche à droite : senorita (eh oui, elle aussi ! ), Poltrèze, Ratigan, ManX, wyllow, Montypy, padrig, Yann, pfeuh, dugenou, R3N, George Abitbol et titmaz.
De gauche à droite : senorita (eh oui, elle aussi ! ), Poltrèze, Ratigan, ManX, wyllow, Montypy, padrig, Yann, pfeuh, dugenou, R3N, George Abitbol et titmaz.
padrig a écrit:je me pose une question existentielle !
pensez vous qu'une saucisse sèche , mais très sèche puisse servir de matraque ?
parce qu'alors , bingo ! plus de risque de se ramasser une prune pour port d'arme prohibée de 6 ème catégorie !
je vais pouvoir reprendre le métro sans craindre les controles et fouilles ! et le premier lascard qui me demande l'heure , vlan , un coup de sauciflard sur la cafetière !
et en cas de grève surprise de nos amis fonctionnaires , no problem, j'ai de quoi crouter , j'attendrai peinard le cul sur un banc !
Poltreze a écrit:Oui bon ...si je sais bien compter, je suis le plus gros saucisson que le fight club ait jamais porté quoi...![]()
![]()
sympa....
et moi qui te prenais pour un poto...
tu vas voir quand tu descends à Marseille...révises tes grilles toi aussi...ou alors, amène une bonbonne de dacryo-sérum...
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:Oui bon ...si je sais bien compter, je suis le plus gros saucisson que le fight club ait jamais porté quoi...![]()
![]()
sympa....
et moi qui te prenais pour un poto...
tu vas voir quand tu descends à Marseille...révises tes grilles toi aussi...ou alors, amène une bonbonne de dacryo-sérum...
Ben non, poto, je t'ai donné la plus grosse !![]()
Je parle pas de saucissons, voyons....
Ratigan a écrit:Montypy a écrit:kindablue a écrit:
oh le pauvre padrig...![]()
![]()
![]()
ça c'est un sacré coup bas !![]()
namasté
padrig a écrit:je me pose une question existentielle !
pensez vous qu'une saucisse sèche , mais très sèche puisse servir de matraque ?
parce qu'alors , bingo ! plus de risque de se ramasser une prune pour port d'arme prohibée de 6 ème catégorie !
je vais pouvoir reprendre le métro sans craindre les controles et fouilles ! et le premier lascard qui me demande l'heure , vlan , un coup de sauciflard sur la cafetière !
et en cas de grève surprise de nos amis fonctionnaires , no problem, j'ai de quoi crouter , j'attendrai peinard le cul sur un banc !
Montypy a écrit:Ratigan a écrit:Montypy a écrit:kindablue a écrit:
oh le pauvre padrig...![]()
![]()
![]()
ça c'est un sacré coup bas !![]()
namasté
Je sais...j'ai pas pu m'en empécher.![]()
![]()
dugenou a écrit:...Euh tu pourrais pas me changer de place, etre entre Pfeuh et la punaise ca sent trop le choux et ca me gratte trop
Poltreze a écrit:Ah...vu sous cet angle, c'est pas pareil...si d'un coup de baguette magique tu m'as octroyé la plus grosse du FC, là, je reconnais...t'es vraiment un ami...
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:Ah...vu sous cet angle, c'est pas pareil...si d'un coup de baguette magique tu m'as octroyé la plus grosse du FC, là, je reconnais...t'es vraiment un ami...
Puis t'es vachement excitant enroulé dans un bas résille.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)