Senorita a écrit:T'as besoin de thunes, c'est ca?
OK, je rectifie, salut morue

R3N a écrit: C'est la faute à ceux qui sont parti maintenant?
Si vous êtes pas contents, tirez vous et nous faites pas chier
Ratigan a écrit:R3N a écrit: C'est la faute à ceux qui sont parti maintenant?
ou à ceux qui sont arrivés...
eh, pourquoi t'irais pas faire un tour sur le reste du forum, des fois...?
genre "blabla généralisé"... on pourrait voir ce que t'as à dire de plus intéressant..Si vous êtes pas contents, tirez vous et nous faites pas chier
et baisse le ton, ok?
si t'étais arrivé à la page 60 du fight club, je dis pas, mais c'est pas le cas..
allez, namasté, putois
padrig a écrit:MANX !
tu as mis un lien avec john hammond !
mon maitre , mon exemple lorsque je joue du bottleneck !
je suis un fan , je l'ai vue mille fois !
sois béni , tu es un homme de gout !
REUTROIZEN !
t'as dit quoi ????![]()
![]()
![]()
![]()
john hammond un chanteur à la croix de bois ?
la croix de bois , je crois que je vais te la carrer dans l'oignon , misérable blasphémateur ! j'ai passé des années à découvrir les finesses de l'open tuning ! les beautés du botleneck ! et toi , misérable rappeur de cité , tu viens écrire des insanités ?
c'en est trop et je vais devoir en faire une vendetta ! j'entoure l'aude sur ma carte de france d'un trait de marqueur rouge et je déclare cette région maudite ! je veux ton scalp , ta guitare , le piano et le violon de tes potes , et dès aujourdhui , je laisse jeuner mes chiens et je reprends l'entrainement au nunchaku ! j'aiguise la lingue qui va t'ouvrir le cuir chevelu et j'enroule autour de la croix de bois du barbelé ! puceau du cul ou pas tu vas te rappeller avec émotion de l'amour du christ !
incroyable ces amateurs de rap ou de jazz ! c'est pareil de toutes façons ! avant les rappeurs faisaient du scat ! complètement irréspectueux des musiques primaires ! c'est pourtant si beau le blues !
allez tiens , j'vais m'faire un p'tit " crawling king snake " sur ma vieille martin , ça me changera de la musique des romanos !
sales jeunes !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)