GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar ManX » 11 Fév 2008 11:48

Senorita a écrit:T'as besoin de thunes, c'est ca? 8)

OK, je rectifie, salut morue :twisted:
ManX

Messagepar R3N » 11 Fév 2008 12:08

Mouias c'est le chouine club, ça
Si vous êtes pas contents, tirez vous et nous faites pas chier
C'est la faute à ceux qui sont parti maintenant? vous êtes pas au niveau et pis c'est tout
R3N

Messagepar gatsby » 11 Fév 2008 12:14

R3N a écrit: C'est la faute à ceux qui sont parti maintenant?

ou à ceux qui sont arrivés...
eh, pourquoi t'irais pas faire un tour sur le reste du forum, des fois...?
genre "blabla généralisé"... on pourrait voir ce que t'as à dire de plus intéressant..

et baisse le ton, ok?
si t'étais arrivé à la page 60 du fight club, je dis pas, mais c'est pas le cas..

allez, namasté, putois
gatsby

Messagepar R3N » 11 Fév 2008 12:19

Ratigan a écrit:
R3N a écrit: C'est la faute à ceux qui sont parti maintenant?

ou à ceux qui sont arrivés...
eh, pourquoi t'irais pas faire un tour sur le reste du forum, des fois...?
genre "blabla généralisé"... on pourrait voir ce que t'as à dire de plus intéressant..

et baisse le ton, ok?
si t'étais arrivé à la page 60 du fight club, je dis pas, mais c'est pas le cas..

allez, namasté, putois

J'm'en tape de ta vie, tu sais ou tu peux te la carer ta page 60? ferme ta gueule trou du cul, tiens ,vas te pignoler un coup ça t'apaisera
T'as pas le niveau c'est tout et pousse toi de là que j'my mette, âne batté
R3N

Messagepar Senorita » 11 Fév 2008 12:39

:evil: :evil: :evil:
Le ton employé pour parler au Rat brigand ne me plait guère...tâche de faire attention le bitume.
Senorita

Messagepar gatsby » 11 Fév 2008 12:39

tu te révèles enfin, c'est bien..
on en sait direct plus sur toi

namasté
gatsby

Messagepar R3N » 11 Fév 2008 12:56

Que vous êtes triste, plats, insipides, niaiseux, creux, vides, transparents, sans puissance, sans substance, nuls, ... et la liste est longue, heureusement que vous faites pas des études littéraires :twisted:
Alors venez plus nombreux que je m'amuse un peu, parce que grâce à vous on s'ennuie
Ratigan, toi et ta morue, vous avez vraiment la palme, vous devrier créer le club des mous du bulbe qu'on rien dans l'cul

Diaboliquement,
Votre dévoué rouleau compresseur

Ps:nan, je suis pas à fond,là
R3N

Messagepar R3N » 11 Fév 2008 13:04

MAIS VOUS ALLEZ VOUS SORTIR LES DOIGTS DU CUL OUI!
R3N

Messagepar Senorita » 11 Fév 2008 13:07

J'entends vaguement un bruit sourd...comme une légère brise de vent..

Pas vous? :D
Senorita

Messagepar R3N » 11 Fév 2008 13:09

Ca c'est le vent que tu as entre les oreilles
R3N

Messagepar kindablue » 11 Fév 2008 13:16

c'est qu'il est méchant aujourd'hui le ptiot
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar R3N » 11 Fév 2008 13:36

Ben fight club quoi :D Ca été créé pour évacuer nos pulsions agressives :twisted:
Au fait, kesta toa? T'as un un souci ? On t'as pas dis que les nazes étaient tellement nombreux qu'ils ne necessite aucune protection, puisqu'ils se protègent entre eux vu qu'ils sont pas au niveau.Tu les protèges? T'es un naze toi aussi?Tu fais partie des con-fédérés?
R3N

Messagepar kindablue » 11 Fév 2008 13:43

Non je ne me fédère à rien meme si j'ai ma propre dose de connerie perso... tu sais ce que dit le vieux georges sur le pluriel. :wink:
Pas de souci pour moi y'a le soleil, la journée a commencé en allant jouer dehors avec mon collègue, ça peut pas aller mieux... Qu'est ce que je fous ici alors? ben ch'ais pas trop, j'me disais que ptet t'avais besoin d'un petit kinder pour te défouler
kindablue

Messagepar R3N » 11 Fév 2008 14:02

Appelons ça un nettoyage de printemps :lol:
Des vieilles poussièreS sur les meubles ,les moutons, secouer les tapis, tout ça quoi :lol:
Tant que tu te montre frais et consistant t'as une chance de survie, sinon tu finis comme ces étudiant en boulot de placard pathétiques et ectoplasmiques aigris sur le bon vieux temps où ils étaient des stars, maintenant ils ne sont plus rien,nada peau de bite
ils allument machinalement leur pc, viennent au fight club écrire inlassablement les mêmes inepties sans passion ,sans magie. La routine...Faut bien gober du temps
Comme disait Renaud: "ils font pitié ces imbéciles"
R3N

Messagepar Poltreze » 11 Fév 2008 14:14

Je te trouve bien fieleux Rout' Nat' ...tu sais le fight club c'est comme une équipe de foot...les stars ne sont mises en valeur que grâce aux porteurs d'eau...dans un groupe de swing, c'est pareil, que seraient les solistes sans le soutien des pompistes...au fait, pour un lettré, tu fais tache...c'est pas anne batté...mais âne bâté ...bourrriko... :D
Poltreze

Messagepar kindablue » 11 Fév 2008 14:17

quelle tristesse... mais tout n'est peut-être pas perdu : la bonne insulte au bon moment, un commentaire méchamment gratuit sur la façon de jouer, une remarque sur les mamans (c'est ptet pas dans les règles du fc) peut les sortir de leur torpeur si confortable. Retrouveront-ils un jour leur tempérament de jeunes fous ou resteront-ils les sombres philistins qu'ils sont devenus?
kindablue

Messagepar R3N » 11 Fév 2008 14:23

J'ai pas été longtemps à l'école, ça doit être pour ça
fielleux? non, j'y vais tout doux là tu fais partie des con-fédérés toi aussi?
Bon ben face à tant de zermi, je me casse acheter un jeroboam de 51 et quand j'aurais le cerveau suffisement dans l'arrière cour je viendrais poster des phases en carton sans daigner porter attention à ce que les autres on écrit
comme ça je ferais acte de présence et j'aurais tout plein d'amis
Dernière édition par R3N le 11 Fév 2008 22:30, édité 1 fois au total.
R3N

Messagepar Poltreze » 11 Fév 2008 14:44

t'énerves pas Rout' Nat'...je t'essplique...non, j'ai beau être un Sudiste, je fais pas partie des confédérés...je fais partie de rien en fait. Même pas du fight club. D'ailleurs, les plus fût-fût auront bien remarqué que je n'ai quasiment jamais vraiment fighté. Ben oui...j'ai passé plus de temps à raconter des conneries à mes dépends qu'à soulever celles des autres. Ou alors, c'était du light comme on dit. Tu te feras des potos ? Mais oui, c'est çà le principal. Je l'ai toujours dit, pour moi, ici, c'est avant tout le bistrot du coin. Avec ses habitués, chacun avec ses manies, tout çà...rien d'autre... :wink:
Poltreze

Messagepar padrig » 11 Fév 2008 18:09

MANX !

tu as mis un lien avec john hammond !

mon maitre , mon exemple lorsque je joue du bottleneck !

je suis un fan , je l'ai vue mille fois !

sois béni , tu es un homme de gout !

REUTROIZEN !

t'as dit quoi ???? :shock: :shock: :shock: :shock:

john hammond un chanteur à la croix de bois ?

la croix de bois , je crois que je vais te la carrer dans l'oignon , misérable blasphémateur ! j'ai passé des années à découvrir les finesses de l'open tuning ! les beautés du botleneck ! et toi , misérable rappeur de cité , tu viens écrire des insanités ?
c'en est trop et je vais devoir en faire une vendetta ! j'entoure l'aude sur ma carte de france d'un trait de marqueur rouge et je déclare cette région maudite ! je veux ton scalp , ta guitare , le piano et le violon de tes potes , et dès aujourdhui , je laisse jeuner mes chiens et je reprends l'entrainement au nunchaku ! j'aiguise la lingue qui va t'ouvrir le cuir chevelu et j'enroule autour de la croix de bois du barbelé ! puceau du cul ou pas tu vas te rappeller avec émotion de l'amour du christ !

incroyable ces amateurs de rap ou de jazz ! c'est pareil de toutes façons ! avant les rappeurs faisaient du scat ! complètement irréspectueux des musiques primaires ! c'est pourtant si beau le blues !

allez tiens , j'vais m'faire un p'tit " crawling king snake " sur ma vieille martin , ça me changera de la musique des romanos !

sales jeunes !
padrig

Messagepar ManX » 11 Fév 2008 18:17

padrig a écrit:MANX !

tu as mis un lien avec john hammond !

mon maitre , mon exemple lorsque je joue du bottleneck !

je suis un fan , je l'ai vue mille fois !

sois béni , tu es un homme de gout !

REUTROIZEN !

t'as dit quoi ???? :shock: :shock: :shock: :shock:

john hammond un chanteur à la croix de bois ?

la croix de bois , je crois que je vais te la carrer dans l'oignon , misérable blasphémateur ! j'ai passé des années à découvrir les finesses de l'open tuning ! les beautés du botleneck ! et toi , misérable rappeur de cité , tu viens écrire des insanités ?
c'en est trop et je vais devoir en faire une vendetta ! j'entoure l'aude sur ma carte de france d'un trait de marqueur rouge et je déclare cette région maudite ! je veux ton scalp , ta guitare , le piano et le violon de tes potes , et dès aujourdhui , je laisse jeuner mes chiens et je reprends l'entrainement au nunchaku ! j'aiguise la lingue qui va t'ouvrir le cuir chevelu et j'enroule autour de la croix de bois du barbelé ! puceau du cul ou pas tu vas te rappeller avec émotion de l'amour du christ !

incroyable ces amateurs de rap ou de jazz ! c'est pareil de toutes façons ! avant les rappeurs faisaient du scat ! complètement irréspectueux des musiques primaires ! c'est pourtant si beau le blues !

allez tiens , j'vais m'faire un p'tit " crawling king snake " sur ma vieille martin , ça me changera de la musique des romanos !

sales jeunes !

SPECIALE DEDICACE POUR PADRIG!

Si tu aimes John Hammond, tu aimeras alors Robert Johnson :wink:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
ManX

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres