GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Poltreze » 08 Fév 2008 13:11

guillaumev99 a écrit:
Poltreze a écrit:oui voilà... :D le vélo, c'est trop dûr...on va se cautiser pour lui acheter un tricycle à ratigan...un beau...rouge...avec une grosse sonnette... :D
tu est sur qu'il c'est comment sa marche?(se qui m'etonerais de lui) vu son niveau il ne pourais meme pas monter dessu :twisted:

Ben on lui apprendra. Et on s'y mettra à plusieurs, ce sera pas de trop pour lui expliquer. Vu qu'y faut lui esspliquer longtemps, ce sera bien qu'on soit plusieurs, comme çà, quand y'en a un qui a plus de salive, un autre prendra le relais. Et puis deux autres tiendront chacun un bout du guidon, pour le rassurer. Et un autre lui remontera le moral pour lui expliquer que le tricycle, c'est certes dangereux, mais pas trop quand même...et re vlan...
Poltreze

Messagepar guillaumev99 » 08 Fév 2008 13:14

Poltreze a écrit:
guillaumev99 a écrit:
Poltreze a écrit:oui voilà... :D le vélo, c'est trop dûr...on va se cautiser pour lui acheter un tricycle à ratigan...un beau...rouge...avec une grosse sonnette... :D
tu est sur qu'il c'est comment sa marche?(se qui m'etonerais de lui) vu son niveau il ne pourais meme pas monter dessu :twisted:

Ben on lui apprendra. Et on s'y mettra à plusieurs, ce sera pas de trop pour lui expliquer. Vu qu'y faut lui esspliquer longtemps, ce sera bien qu'on soit plusieurs, comme çà, quand y'en a un qui a plus de salive, un autre prendra le relais. Et puis deux autres tiendront chacun un bout du guidon, pour le rassurer. Et un autre lui remontera le moral pour lui expliquer que le tricycle, c'est certes dangereux, mais pas trop quand même...et re vlan...
jusqu'a qu'un camion vous renverse tous... et re re vlan!!!
guillaumev99

Messagepar R3N » 08 Fév 2008 13:31

Pinaiz, on frôle le lynchace là, ratlatouff' va te cacher dans une sourissière :twisted:

au fait gamin t'avais pas dit que tu reviendrais au FC quand tu serait plus grand?
R3N

Messagepar Poltreze » 08 Fév 2008 14:21

R3N a écrit:Pinaiz, on frôle le lynchace là, ratlatouff' va te cacher dans une sourissière :twisted:

au fait gamin t'avais pas dit que tu reviendrais au FC quand tu serait plus grand?

Oui, c'est vrai çà Nationale 7, faut pas taper toujours sur les mêmes...tiens, une autre victime...Pfeuh ( normal, il est toujours pas là à 14 H pour le fight du vendredi...et comme les absents ont toujours tort...)

Alors voilà, Pfeuh n'est toujours pas arrivé parce qu'il ne s'est pas réveillé. Ou plutôt, ON ne l'a pas réveillé...Voilà, je vous explique...vous vous rappelez comment Louis de Funès se fait réveiller dans la Folie des Grandeurs ( son valet remue des pièces d'or en disant...Monseignor, c'est l'or...l'or de se lever, etc...) et bien chez Pfeuh, c'est le même rituel, sauf que son trésor à lui, c'est pas une cassette de pièces d'or, mais une cassette remplie à ras-bords de médiators Dunlop 2,5 mm...Alors tous les matins, Madame Pfeuh prends la cassette, remue bruyamment les médiators et susurre à l'oreille de son cher et tendre...mon trésor...c'est l'auror'...écoutes le joli son de tes médiators, etc...et invariablement, Pfeuh saute du lit comme un fou en hurlant : il en manque un...

Voilà, aujourd'hui, Madame Pfeuh a oublié le rituel, et Pfeuh n'est toujours pas réveillé. Vous savez tout.
Poltreze

Messagepar Montypy » 08 Fév 2008 14:22

Je savais bien qu'il était bizarre ce pfeuh.
T'es sur qu'il dort pas avec ses médiators ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 08 Fév 2008 14:34

Montypy a écrit:Je savais bien qu'il était bizarre ce pfeuh.
T'es sur qu'il dort pas avec ses médiators ?

Ben, c'est pas impossible, il a l'air d'y tenir ... 8)

Bon sinon, il y a un autre absent aujourd'hui, c'est Dugenou...là aussi, je connais la raison. Voilà, hier soir, Dugenou avait spectacle avec sa troupe de tr...non non, on dit pas çà, c'est vulgaire, plutôt transformistes...et paraît que çà a dégénéré dans la boîte. Figurez vous que les Village People étaient aussi à l'affiche et y'a eu bagarre pour une sombre histoire de bas résilles déchirés, ou un truc comme çà. Bref, Dugenou est à la maison en train de panser ses grifures. Mais bon, paraît que c'est pas trop grave... :D Il va déjà mieux...
Poltreze

Messagepar R3N » 08 Fév 2008 15:23

Rhaaaaaa un vendredi comme je les aime
R3N

Messagepar Montypy » 08 Fév 2008 15:39

Poltreze a écrit: Bref, Dugenou est à la maison en train de panser ses grifures. Mais bon, paraît que c'est pas trop grave... :D Il va déjà mieux...

Est ce que quelqu'un a prévenu Marcel, l'infirmière ?
Il n y a que ses mains expertes qui puissent soulager dugenou. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 08 Fév 2008 16:05

Je vois que mes nombreux talents ne passent pas inaperçus :lol:

Bande de gougnafiés :twisted:
Senorita

Messagepar Poltreze » 08 Fév 2008 16:06

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit: Bref, Dugenou est à la maison en train de panser ses grifures. Mais bon, paraît que c'est pas trop grave... :D Il va déjà mieux...

Est ce que quelqu'un a prévenu Marcel, l'infirmière ?
Il n y a que ses mains expertes qui puissent soulager dugenou. :lol:

Ben oui, mais Marcel est aux abonnés ( presque) absents. Tout ce qu'elle a consenti à dire aujourd'hui, c'est bonjour. Doit être un peu fatiguée la petite ( trop de folles nuits du côté des Pyrénées...) 8)
Poltreze

Messagepar Senorita » 08 Fév 2008 16:08

effectivement, de folles nuits: j'ai tous mes potes ours à voir là bas :D :D

Alors ca y est, elle y est passé la bouteille de 51? :D
Senorita

Messagepar Poltreze » 08 Fév 2008 16:17

Senorita a écrit:effectivement, de folles nuits: j'ai tous mes potes ours à voir là bas :D :D

Alors ca y est, elle y est passé la bouteille de 51? :D

Penses tu...c'était juste un round d'échauffement là...je peux être pire... :D
Poltreze

Messagepar Senorita » 08 Fév 2008 16:19

c'est marrant, j'en doute pas une seconde...après tout, t'es Marseillais et musicien :D
Senorita

Messagepar Poltreze » 08 Fév 2008 17:00

Plus personne pour se faire exploser le groin ? ... :cry: bon, je m'arrache alors...bon WE les méduses urtiquantes... :D
Poltreze

Messagepar pfeuh » 08 Fév 2008 17:50

Yo,
Senorita a écrit:c'est marrant, j'en doute pas une seconde...après tout, t'es Marseillais et musicien :D

Nan nan, pire... Marsaillais et gratteux! :mrgreen:

dugenou a écrit:Pfeuh arrete de deconner on t'as reconnu :D
http://fr.youtube.com/watch?v=y0UnlgGiY ... re=related

Même pas vrai!, moi je suis là!
http://fr.youtube.com/watch?v=t7EFC0ybbTM

Sinon, je trouve le Guillaume de plus en plus pénible... On pourrait pas créer un SMS Club où il pourrait s'éclater avec ses petits camarades Poltreze et Rout' Nat' ? :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar ManX » 08 Fév 2008 18:08

pfeuh a écrit:
Même pas vrai!, moi je suis là!
http://fr.youtube.com/watch?v=t7EFC0ybbTM

Excellent les Red Martins :wink:
ManX

Messagepar R3N » 08 Fév 2008 18:16

Chouchou là tu regresses si tu continues à dégringoler comme ça dans la qualité de tes répliques va nous falloir créer un neuneu club comme ça tu pourras jouer avec tes p'tits copains mou du bulbe rat truc senoritasse et leurs 200 mots partagés. :twisted:
R3N

Messagepar pfeuh » 08 Fév 2008 18:19

Yo,
R3N a écrit:Chouchou là tu regresses si tu continues à dégringoler comme ça dans la qualité de tes répliques va nous falloir créer un neuneu club comme ça tu pourras jouer avec tes p'tits copains mou du bulbe rat truc senoritasse et leurs 200 mots partagés. :twisted:

Bon, maintenant que j'ai filé la niake au putois, va falloir s'occuper de motiver le padrig... On est vendredi, quoi! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar R3N » 08 Fév 2008 18:27

Padirg il est au pink gay blue monkiki club en train d'essayer de leur fourgUEr du poppers
R3N

Messagepar guillaumev99 » 08 Fév 2008 19:28

R3N a écrit:Pinaiz, on frôle le lynchace là, ratlatouff' va te cacher dans une sourissière :twisted:

ta oublié le pari? si tu n'arriver pas a rentré la balle je pouvais rester et vlan :lol: :twisted: :arrow: va te coucher :idea:
guillaumev99

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres