T'es qu'un vieux cradingue d'obsédé, les propos que tu tiens envers une si pure jeune fille sont absolument inadmissibles et justifie la severe branlée que tu vas te prendre si jamais nos routes viennent a se croiser par malheur pour toi

titimaz a écrit:Senorita a écrit:Au fait, Mister Dugenou... c'est bientot la saint valentin![]()
J'espère que tu vas pas m'offrir un voyage minable![]()
Tache de bien l'organiser cette fois![]()
Il exigera que tu ne prennes le car qu'une fois douchée.
Après, tu pourras te prélasser sur les dunes.
A moins qu'il ne te propose un petit trou invivable...
dugenou a écrit:Senorita a écrit:Au fait, Mister Dugenou... c'est bientot la saint valentin![]()
J'espère que tu vas pas m'offrir un voyage minable![]()
Tache de bien l'organiser cette fois![]()
dugenou a écrit:Padrig, ca veut dire quoi cette fixation sur les manches de pioche ? un symbole phallique qui alimente les phantasmes de ton esprit torturé ?
T'es qu'un vieux cradingue d'obsédé, les propos que tu tiens envers une si pure jeune fille sont absolument inadmissibles et justifie la severe branlée que tu vas te prendre si jamais nos routes viennent a se croiser par malheur pour toi
padrig a écrit:Poltreze a écrit:Pisses ...( dixit ...Guelda, Padrig, Ratigan et Montypy...) ...cà va les anchois pas frais ?
je crains que dans le sud , les sudistes ne cherchent le conflit !
qu"en pensez vous les anchois pas frais ?
R3N a écrit:tu voudrais bien donner l'exemple ou fermer ce qui te sert de bouche
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)