tu sais: t'est vraiment comme pioupiou (aussi peux inteligent qui se traduit par un mot plus simple:idiot) de mon point de vu. alors quand tu te fous de ma geule parce que je suis petit,je trouve sa d'un niveau moins elever queRatigan a écrit:lacher quoi?
guillaumev99 a écrit:roll: celui de R3N qui sur le forum ateint des fois le niveau des catacombes!!!
guillaumev99 a écrit:tu sais: t'est vraiment comme pioupiou (aussi peux inteligent qui se traduit par un mot plus simple:idiot) de mon point de vu. alors quand tu te fous de ma geule parce que je suis petit,je trouve sa d'un niveau moins elever queRatigan a écrit:lacher quoi?celui de R3N qui sur le forum ateint des fois le niveau des catacombes!!!
Senorita a écrit:Dis donc mon petit, n'essaie pas de démonter Ratigan...qui mérite grandement sa place de fighter ici, grace à son ancienneté et sa dureté au combat. Il a fait ses preuves lui.
Tache de ne pas l'oublier.
ManX a écrit:Montypy a écrit: .....Si en plus on est entouré de vieux séniles ou des djeuns qui n'ont pas encore été seuvrés....
et surtout d'un hamster
Senorita a écrit:Dis donc mon petit, n'essaie pas de démonter Ratigan...qui mérite grandement sa place de fighter ici, grace à son ancienneté et sa dureté au combat. Il a fait ses preuves lui.
Ratigan a écrit:guillaumev99 a écrit:alors,vu que je veux pas afecter mon chat: je vais t'expedier chez marie thérese qui va s'occuper de ton education sal rat pti gane!!!
ok, t'as bien 12 ans..
ça veut dire que tu t'es inscrit en cochant la case "j'ai moins de 13 ans et j'accepte le règlement"..?
comme padrig, tiens !![]()
padrig a écrit: je ne voudrais pas ètre tenu pour responsable des dégats collatéraux !
padrig a écrit:j'ai lu 2 ou 3 petites gausseries à mon égard ? le dugenou n'est pas en tole ?
parfait !
je file à la superrette chercher mon d'jack , j'avale une boite de guronzan , je brique mes manches de pioche et j'arrive !
aujourdhui c'est vendredi et c'est un bon jour pour se latter la gueule !
guilleret , tu veux bien riper dans ta piaule et faire tes devoirs ? je ne voudrais pas ètre tenu pour responsable des dégats collatéraux !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)