GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar gatsby » 25 Jan 2008 14:09

lacher quoi?
gatsby

Messagepar guillaumev99 » 25 Jan 2008 14:30

Ratigan a écrit:lacher quoi?
tu sais: t'est vraiment comme pioupiou (aussi peux inteligent qui se traduit par un mot plus simple:idiot) de mon point de vu. alors quand tu te fous de ma geule parce que je suis petit,je trouve sa d'un niveau moins elever que :roll: celui de R3N qui sur le forum ateint des fois le niveau des catacombes!!!
guillaumev99

Messagepar Montypy » 25 Jan 2008 14:38

guillaumev99 a écrit:roll: celui de R3N qui sur le forum ateint des fois le niveau des catacombes!!!

C'est pour cela qu'on essaie de relever le niveau...mais avec des tares pareilles, c'est souvent impossible. Si en plus on est entouré de vieux séniles ou des djeuns qui n'ont pas encore été seuvrés.... :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 25 Jan 2008 14:45

Dis donc mon petit, n'essaie pas de démonter Ratigan...qui mérite grandement sa place de fighter ici, grace à son ancienneté et sa dureté au combat. Il a fait ses preuves lui.

Tache de ne pas l'oublier. 8)
Senorita

Messagepar R3N » 25 Jan 2008 14:45

guillaumev99 a écrit:
Ratigan a écrit:lacher quoi?
tu sais: t'est vraiment comme pioupiou (aussi peux inteligent qui se traduit par un mot plus simple:idiot) de mon point de vu. alors quand tu te fous de ma geule parce que je suis petit,je trouve sa d'un niveau moins elever que :roll: celui de R3N qui sur le forum ateint des fois le niveau des catacombes!!!

Ouaip, moins 30m SOUS les paquerettes
R3N

Messagepar ManX » 25 Jan 2008 14:48

Montypy a écrit: .....Si en plus on est entouré de vieux séniles ou des djeuns qui n'ont pas encore été seuvrés.... :lol:

et surtout d'un hamster :D
ManX

Messagepar R3N » 25 Jan 2008 14:51

Senorita a écrit:Dis donc mon petit, n'essaie pas de démonter Ratigan...qui mérite grandement sa place de fighter ici, grace à son ancienneté et sa dureté au combat. Il a fait ses preuves lui.

Son ancienneté? punaiz' qu'on rétablisse pour lui le droit de cuissage

tache toi même
R3N

Messagepar Montypy » 25 Jan 2008 15:12

ManX a écrit:
Montypy a écrit: .....Si en plus on est entouré de vieux séniles ou des djeuns qui n'ont pas encore été seuvrés.... :lol:

et surtout d'un hamster :D

Qui ne fait de mal à personne et se satisfait d'une roue pour jogger en toute quiétude.
Quiétude qui se voit dérangée par des parasites qui viennent se blottir sous sa fourrure et sucer son sang, comme la chauve souris de Bagnère. :lol:
Montypy

Messagepar Poltreze » 25 Jan 2008 16:18

Senorita a écrit:Dis donc mon petit, n'essaie pas de démonter Ratigan...qui mérite grandement sa place de fighter ici, grace à son ancienneté et sa dureté au combat. Il a fait ses preuves lui.

Alors là ... :lol: c'est le pompon ... :D n'empêche, je me suis décroché la mâchoire tellement j'ai hurlé de rire. Voilà...un WE à l'hosto à cause de Marcel ... :? racaille de camionneur...
Poltreze

Messagepar padrig » 25 Jan 2008 16:22

Ratigan a écrit:
guillaumev99 a écrit:alors,vu que je veux pas afecter mon chat: je vais t'expedier chez marie thérese qui va s'occuper de ton education sal rat pti gane!!!

ok, t'as bien 12 ans..

ça veut dire que tu t'es inscrit en cochant la case "j'ai moins de 13 ans et j'accepte le règlement"..?

comme padrig, tiens ! :lol: :twisted:

mais non , le guilleret n'as pas 12 piges , il est manouche ! il préfère réparer des chaises ou retaper des bagnoles plutot que de lire des livres ! c'est plus lucratif et t'as bien raison guilleret !
passons aux choses sérieuses ....................
j'ai lu 2 ou 3 petites gausseries à mon égard ? le dugenou n'est pas en tole ?
parfait !

je file à la superrette chercher mon d'jack , j'avale une boite de guronzan , je brique mes manches de pioche et j'arrive !
aujourdhui c'est vendredi et c'est un bon jour pour se latter la gueule !

guilleret , tu veux bien riper dans ta piaule et faire tes devoirs ? je ne voudrais pas ètre tenu pour responsable des dégats collatéraux !
padrig

Messagepar Montypy » 25 Jan 2008 16:45

padrig a écrit: je ne voudrais pas ètre tenu pour responsable des dégats collatéraux !

T'as raison, fais gaffe au retour de swing avec ton manche, tu risques de t'arracher une couille au passage. Ca ne se manie pas n'importe comment un manche.
Montypy

Messagepar dugenou » 25 Jan 2008 17:07

LE GRAND PRIX DE L HUMOUR 2008 EST DECERNE A L UNAMITE DU JURY A

SENORITA

Image
dugenou

Messagepar dugenou » 25 Jan 2008 17:11

padrig a écrit:j'ai lu 2 ou 3 petites gausseries à mon égard ? le dugenou n'est pas en tole ?
parfait !

je file à la superrette chercher mon d'jack , j'avale une boite de guronzan , je brique mes manches de pioche et j'arrive !
aujourdhui c'est vendredi et c'est un bon jour pour se latter la gueule !

guilleret , tu veux bien riper dans ta piaule et faire tes devoirs ? je ne voudrais pas ètre tenu pour responsable des dégats collatéraux !

lLe debris sache bien que le guronzan est totalement inefficace pour les manches :D

Alllez conseil d'ami (sic) une bonne pipe et au lit :D
dugenou

Messagepar dugenou » 25 Jan 2008 17:45

Montypy a écrit:
dugenou a écrit:Tres bien ton CR , Angelo c'est le plus bO :D

Ah, tu remontes dans mon estime ! Mais je sens que ça va pas durer. :lol:

Euh c'est sensé me faire plaisir pOvre niais ? :D
dugenou

Messagepar Montypy » 25 Jan 2008 17:56

Non, c'est de la psychologie inversée. Tu baisses ta garde et moi je te surprend par derrière. 8)
Mais t'es tellement pas bO que même une hyène en chaleur n'oserait te culbuter. :lol:
Montypy

Messagepar R3N » 25 Jan 2008 17:56

Alors les tarlouzes, on se beurre la biscotte?
R3N

Messagepar Montypy » 25 Jan 2008 17:58

Tu tombes à pic !
Dugenou a des fourmis dans le cul et y a que toi qui puisse le soulager.
Je vous laisse les tourtereaux.
Montypy

Messagepar R3N » 25 Jan 2008 18:01

NAN, tu reste ou tu es, fallait pas faire ta hyene en chaleur
Dernière édition par R3N le 25 Jan 2008 18:22, édité 1 fois au total.
R3N

Messagepar gatsby » 25 Jan 2008 18:04

vive la corrida
gatsby

Messagepar R3N » 25 Jan 2008 18:09

les drogues molles j'suis contre
R3N

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres