Senorita a écrit:Laisse tomber, Dugenou, le Man X a des vapeurs parfois...il sait pas trop ce qu'il dit..
c'est l'un des plus atteints de l'hopital selon mon diagnostic
il ya des chances que vous partagerais le meme diagnostic!!!ManX a écrit:Senorita a écrit:Laisse tomber, Dugenou, le Man X a des vapeurs parfois...il sait pas trop ce qu'il dit..
Si c'est selon tes critères médicaux, je pense que c'est moi qui finirait par te soigner
moi au moins: je suis un peux civiliser tete de rat. a propos le hamster:tes allez te fair changer ta couche???Ratigan a écrit:Je suis pas sûr qu'à 12 ans j'employais déjà le mot diagnostic..
T'es sûr que t'as 12 ans, l'imposteur?il ya des chances que vous partagerais le meme diagnostic!!!
guillaumev99 a écrit:il ya des chances que vous partagerais le meme diagnostic!!!ManX a écrit:Senorita a écrit:Laisse tomber, Dugenou, le Man X a des vapeurs parfois...il sait pas trop ce qu'il dit..
Si c'est selon tes critères médicaux, je pense que c'est moi qui finirait par te soigner
guillaumev99 a écrit: moi au moins: je suis un peux civiliser tete de rat. a propos le hamster:tes allez te fair changer ta couche???
R3N a écrit:pas tout à fait douze ans, t'es à la masse ou quoi?
Tiens tu tombes bien toi, ça te fais pas trop mal au ...(je surveille mon language tu comprends pourquoi enfin si tu peux) de te faire tailler par plus djeuns que toi?
surveille tes propos le hamster!!! ou je te donne a bouffer a mon chat!!!Ratigan a écrit:guillaumev99 a écrit: moi au moins: je suis un peux civiliser tete de rat. a propos le hamster:tes allez te fair changer ta couche???
remarque tes fautes d'ortographe, grammaire & co te donnent entièrement raison sur ton prétendu âge..
cependant je soupçonne la feinte...
et je m'y connais.. (cf Borat)
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)