dugenou a écrit:....... j'arrive a en avoir honte de la promiscuité que m'impose ce forum de pervers.:
Fallait pas revenir alors

:
je vous hais, je vous deteste tous autant que vous etes :
t'inquiète on te le rend bien

Montypy a écrit:Senorita a écrit:...j'aime pas les surnoms débiles, surout venant d'une rotule mal articulée![]()
Si elle aime pas que tu l'appelles mon petit coeur, essaie petite débile, ou petit cul, ou petite gonade, tiens ! Ca lui fera plus plaisir.
Elle aime bien tout ce qui est petit: petit bisou, petit vieux...
ManX a écrit:dugenou a écrit:....... j'arrive a en avoir honte de la promiscuité que m'impose ce forum de pervers.:
Fallait pas revenir alors![]()
:je vous hais, je vous deteste tous autant que vous etes :
dugenou a écrit:Bof c'est qu'une stupide palombe qui vaut meme pas qu'on la plume ou qu'on la tire ....
padrig a écrit:j'ai du , dans une vie antérieure ètre un manche de pioche !
dugenou a écrit:ManX a écrit:dugenou a écrit:....... j'arrive a en avoir honte de la promiscuité que m'impose ce forum de pervers.:
Fallait pas revenir alors![]()
:je vous hais, je vous deteste tous autant que vous etes :
Al capoTe j'vais tirer sur l'elastique si tu moderes pas tes propos cul de babouin
titimaz a écrit:dugenou a écrit:Bof c'est qu'une stupide palombe qui vaut meme pas qu'on la plume ou qu'on la tire ....
Comme toutes les femmes, elle a dans la peau un grain de fantaisie, et elle hésite à dévoiler son but devant tant de candeur...![]()
titimaz a écrit:dugenou a écrit:Bof c'est qu'une stupide palombe qui vaut meme pas qu'on la plume ou qu'on la tire ....
Comme toutes les femmes, elle a dans la peau un grain de fantaisie, et elle hésite à dévoiler son but devant tant de candeur...![]()
Senorita a écrit:titimaz a écrit:dugenou a écrit:Bof c'est qu'une stupide palombe qui vaut meme pas qu'on la plume ou qu'on la tire ....
Ah ! Pour une fois j'ai compris du premier coup![]()
Tu fais une fixette sur moi en cmoment tete de Borat déguisé en Dany Brillant....fais gaffe qd meme![]()
![]()
Senorita a écrit:Laisse tomber, Dugenou, le Man X a des vapeurs parfois...il sait pas trop ce qu'il dit..
c'est l'un des plus atteints de l'hopital selon mon diagnostic
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)