GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar gatsby » 22 Jan 2008 10:41

Putain c'est mou par ici... ya que padrig qui arrive à peu près à susciter mon intérêt avec ses longs posts marrants.. respect padrig, toi t'es un bon fighteur.. avec cousin Montypy et pfeuh, vous êtes les meilleurs.. dommage que Yann ne vienne plus trop par ici.. lui il rembarrait n'importe qui en un seul paragraphe bien salé.. that was the good old times...
gatsby

Messagepar Senorita » 22 Jan 2008 10:42

Merci ratigan pour ses merveilleux messages!
Toi qui es plus malin que la moyenne, on t'attend pour fighter ma poulette 8)

Tu veux que marcel te fasse tater ses gonades? :D
Senorita

Messagepar gatsby » 22 Jan 2008 10:45

pour "ces" merveilleux messages, tu veux dire... :twisted:
mouahahaha :twisted:
gatsby

Messagepar gatsby » 22 Jan 2008 10:48

tu veux pas remettre Louise Labé en avatar? c'était mieux que cette feuille ridicule.. :D
gatsby

Messagepar Senorita » 22 Jan 2008 10:49

Excuse moi, je bosse moi !!!j'ai pas le temps d'écrire un français à la George Abitbol tout le temps!!

Non mais, ces jeunes jte jure :roll:
Senorita

Messagepar Montypy » 22 Jan 2008 10:57

Senorita a écrit:..Tu veux que marcel te fasse tater ses gonades? :D

Arrête de frimer poulette, y a rien à tater chez toi...petite brindille insolente ! 8)
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar R3N » 22 Jan 2008 10:59

Ratou et si tu fermais un peu ta gueule (old school)
paske entre le darwinisme social et la supériorité de ceci sur cela
j'ai délà deux bonnes raisons de t 'ouvrir en deux crème de noeud
R3N

Messagepar Montypy » 22 Jan 2008 11:29

padrig a écrit:..allez , à mon retour , reutroizen et dugenou seront mariés , pfeuh sera leur témoin , manx leur chauffeur , senorita leur psychologue sexuelle , tous les autres seront définitivement alcooliques , et moi , j'apparaitrai en pleine forme , regard de braise , de longs cheveux flottant au vents , docs cirées , caressant mon manche de pioche comme si je caressait mon sexe triomphant ou le manche de ma guitare , et tel le hun assoiffé de razzia , je ne laisserai rien du forum manoucheries , mèmé pas des ruines fumantes , rien ! l'oubli total ! le jazz style django retombera dans l'oubli duquel vous l'aviez tous sorti , et le rock 'n ' roll de gene vincent reprendra le flambeau !

Que de la tchatche...rien dans le slip....enfin si, un manche de pioche coincé dans le derrière et môssieur fait comme si de rien n'était.
On sait que tu souffres, padrig, et comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je me déplacerais personnellement pour te soulager de ce supplice auquel tu t'adonnes avec plaisir. :lol:
Montypy

Messagepar R3N » 22 Jan 2008 11:30

Les gars, vous êtes pour la plupart pathétiques, vous laisser mener par le bout du blaire par une mégère pareille....ah vraiment.... :roll:
De plus, je vous rappelle qu'au cours du dernier jeu concours lancé par padrig, elle n'a pas hésité une seule seconde à vous priver de la récompense en nous la jouant délit d'initiés, pousstoidlakjmymett', vendage de copain et rien qu'elle fait l'arrogante EN PLUS!
Et vous vous faites encore les beaux pour avoir un caresse...Pitoyables vers de terres :twisted:
Je sais bien la senorita est côtée en bourses et dans pas longtemps, a trop verser dans la maguouille, soucis croissants elle sera bientôt chauve comme nos politico-financiers
Hey ratou, une souris chauve, c'est bon pour toi ça :wink: le paragraphe est-il assez assaisonné à ton goût?( je sens que toi, j'ai pas fini de te victimer)
Ben je vais vous dire deux choses:
"plus je connais les hommes, plus j'aime les chiens" ça c'est pas de moi, mais bon
la deuxième:quand je dis "à VOUS priver, je me comprends"à moooaaaa le skeud!!!!
Ca va pisser le raisiné :twisted: par saint tenza!
R3N

Messagepar Montypy » 22 Jan 2008 11:44

Kékiya, Rout'nat, tu deviens zoophile maintenant ?
La proximité de la nature et la rareté des contacts humains ont eu raison de ton penchant pour les animaux de compagnie.
Fais gaffe aux ânes. :lol:
Montypy

Messagepar R3N » 22 Jan 2008 11:52

Fais gaffe tout court, car la vivisection d'un rat c'est vite fait
De plus comme tu es une rareté zoologique, je pourrais bien me pencher sur ton cas.
Tu sais bien, pour faire avancer la science, aussi pour le plaisir me te mettre les tripes à l'air :lol:

Tu sais quoi, sers nous toi aussi de la tarte au poil de pintade, tu me feras énormément plaisir :twisted:
R3N

Messagepar R3N » 22 Jan 2008 11:55

A propos de rat, ouskil est passé l'aut' ratignol, il se planque dans un trou de souris au lieu de de nous faire montre de son talent de jouteur.

Avances et viens te battre, c'est un bon jour pour mourir
R3N

Messagepar Montypy » 22 Jan 2008 11:57

R3N a écrit:..De plus comme tu es une rareté zoologique, je pourrais bien me pencher sur ton cas.

C'est ça, penche toi un peu plus et moi je ferais l'âne. 8)
Je sens que ça va hurler dans les bois. :lol:
Montypy

Messagepar R3N » 22 Jan 2008 12:22

ouh arrettes grand fou tu m'émoustilles

Tu connaissait déjà cette réplique?Normal, c'est ton coté canin, la récurence pour t'éduquer aux joies de pisser sur un arbre au lieu de pourrir le tapis persan du salon :lol:

Car comme le clebs, imposer ta domination par l'arriere train pour défendre ton territoire ta gamelle et tes femelles est une façon de te rassurer
Bon un peu de bon sens veux tu ? regarde autour de toi ton territoire c'est quoi? ben une pov' rubrique qui te sers de cage, ta gamelle: mes messages en font partie et et je suis plutôt généreux sur la ration (alors ne t'avises pas de me mordre la main) sinon...je serais tenté de te piquer.
Et tes femelles...bon là ça sert pas à grand chose d'épiloguer, c'est un peu le désert et t'es moche.
Tu comprendras alors très vite l'inutilité à persister dans ta lancée sinon le jeu du bâton pourrait vite dégéner et au lieu de jouer paisiblement à le lancer pour que tu le rapportes, tu pourrais bien finir par le prendre sur ta gueule ou dans ton cul puisque tu tiens tant à la démonstration de l'affection rectale, vu? alors coucouche panier
R3N

Messagepar Montypy » 22 Jan 2008 12:30

J'suis pas un chien...
Pour l'instant, je joue à l'âne, et toi tu t'es perdu dans les bois.
Quand on t'aura retrouvé, tout le village donnera une fête en ton honneur.
Tu sais ce qui t'attend ? :lol:
Montypy

Messagepar R3N » 22 Jan 2008 12:37

Mais non pas un chien un versant de ta personnalité seulement, un chouia
Bon déjà, je ne me pers jamais en foret, et puis au village sans prétention...tu connais la suite, alors ta petite sauterie tu te la care ou tu sais et bien profond.

Aussi, c'est vrai qu'il faut t'expliquer longtemps et souvent pour que tu comprennes vite
NB/ Hurler au fond des bois se dit aussi REER, citadin va!
R3N

Messagepar Senorita » 22 Jan 2008 13:02

Oh comme c'est mignon !!!! La sauterelle s'est amourachée du hamster !

Quel joli tableau :D
Senorita

Messagepar pfeuh » 22 Jan 2008 13:03

Yo,
Senorita a écrit:un français à la George Abitbol

Ah bin oui, tiens, c'est tout a fait ça! :D Au fait, qu'est ce qu'il devient, le Georges?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Senorita » 22 Jan 2008 13:04

Je sais pas, il nous manque à tous :(
Senorita

Messagepar R3N » 22 Jan 2008 13:08

Ah non il ne me manque pas du tout :lol:

jojo si tu nous lis:
http://fr.youtube.com/watch?v=KAVySQdjpyw
R3N

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres