Sinon?
Tu vas te fâcher tout rouge?
R3N a écrit:Oh que oui , la patate et la banane
Si ta piquante s'averait être juste , je piquerais la mouche![]()
Dire qu'avant tu Gizehau pied d' une pire agmydale construction où se pavanent aujourd'hui les oligarques déliquescents...
padrig a écrit:c'est dingue ! depuis 68 , les étudiants se croient tous permis ! ça gratte pas encore et déja ça revendique ! futur fonctionnaire !
Senorita a écrit:Ca philosophe dur ici, dites moi![]()
Qu'est ce qui te prend bugzy la mouflette? t'es malade?
Et toi,le condom suisse? Pareil?
Senorita a écrit:Bonjour le Manix!
Bonjour le Rat grippant![]()
Ca boume les loulous? Moi non, le droit d'auteur me sort par les trous de nez
Senorita a écrit:Bonjour le Manix!
Bonjour le Rat grippant![]()
Ca boume les loulous? Moi non, le droit d'auteur me sort par les trous de nez
padrig a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=3PY6haiyTgg
ahhh ! enfin un bon petit gars ! ça change des concerts de jazz manouche ! ces gars jouent très bien mais qu'est ce qu'on s'emmerde ! demain je vais voir fapy lafertin ! et la semaine prochaine , j'espère voir freddy finger lee !
[/url]
pfeuh a écrit:padrig a écrit:c'est dingue ! depuis 68 , les étudiants se croient tous permis ! ça gratte pas encore et déja ça revendique ! futur fonctionnaire !
Si je peux me permettre - sans pour autant revendiquer un coup de manche de pioche - cher Padrig, tu a oublié un détail qui a son importance: ça croit aussi tout savoir... Le dernier à qui j'ai dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" a réfléchi 3 minutes - j'étais quasi prêt à le rebooter , pensant que son Windows avait planté - puis m'a répondu "oui, effectivement, c'est ce que j'ai toujours pensé".
A+
Pfeuh
padrig a écrit:je passe te chercher avec mon interceptor et nous filons direct pour la punition ! ok ? alors a bientot !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)