GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar R3N » 18 Jan 2008 20:23

Tu persistes à t'engouffrer dans la mauviase voie piou piou :D
Tu veux aller jusqu'au prchain péage? :twisted: tout vite et tout furieux?
R3N

Messagepar gatsby » 18 Jan 2008 20:24

piou piou ! haha :lol: c'est pfeuh ou padrig?
gatsby

Messagepar R3N » 18 Jan 2008 20:25

A ton avis gros malin :lol:
R3N

Messagepar gatsby » 18 Jan 2008 20:27

bah comme ça suit un message de pfeuh, je dirais lui, mais en même temps le mot "péage" me ramène au routier padrig.. alors je suis confus.. 8)
gatsby

Messagepar R3N » 18 Jan 2008 20:32

Faut pas voyons :lol:
R3N

Messagepar gatsby » 18 Jan 2008 20:33

ça me dit toujours pas qui c'est ! :D
gatsby

Messagepar R3N » 18 Jan 2008 20:34

Le boutonneux c'est piou piou, ça lui va comme un gant :lol:
R3N

Messagepar gatsby » 18 Jan 2008 20:36

et le boutonneux, c'est...?
gatsby

Messagepar pfeuh » 18 Jan 2008 20:46

R3N a écrit:Le boutonneux c'est piou piou, ça lui va comme un gant :lol:

Euh, Rout' Nat', je sais bien que tu n'en es pas à une conneries près, mais mon accordéon est à touches piano, pas à boutons. Trouve moi un p'tit lien vers un tube de Bulldozer et je te pardonne pour cette fois. Sinon, c'est le poing américain, le manche de pioche et le lance pierre.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar R3N » 18 Jan 2008 20:46

Alors là ,tu le fais exprès, c'est pas possib' ça!
Le truc là, entre les oreilles fais le marcher un chouia quoi!
Tu verras bien ... :lol:
R3N

Messagepar gatsby » 18 Jan 2008 20:51

R3N a écrit:Alors là ,tu le fais exprès, c'est pas possib' ça!
Le truc là, entre les oreilles fais le marcher un chouia quoi!
Tu verras bien ... :lol:

t'as vu, pfeuh, comment il te parle, le putois..?! :D
gatsby

Messagepar R3N » 18 Jan 2008 20:52

PIOU PIOU ce matin, j'ai pas trouvé de lien de bulldozer :cry:
Si t'as ça fais péter ! reste à voir sur dailymotion et autres ;
Vas-y toi si t'es si fort
Tes menaces me font doucement rigoler
:D
R3N

Messagepar gatsby » 18 Jan 2008 21:00

C'EST MOI LE MAITRE :twisted:

Image
gatsby

Messagepar gatsby » 18 Jan 2008 21:01

allez, 100e message.. ça, c'est fait.. :lol:

I LIKE YOU
HIGH FIVE
gatsby

Messagepar R3N » 18 Jan 2008 21:12

Retournes dans ta poubelle
R3N

Messagepar pfeuh » 18 Jan 2008 21:17

Ratigan a écrit:t'as vu, pfeuh, comment il te parle, le putois..?! :D

Voui. C'est son p'tit nom Rout' Nat' qui passe pas... Mais c'est à toi qu'il parlait, m'enfin, j'dis ça j'dis rien...

Prenez ça dans les dents, un énième concours de çui qu'a la plus grosse, mais entre un gratteux et un bassiste, c'est sympa. Après ça, si ça va toujours pas mieux, passez vous un bon vieux Jo Dassin! :D

http://www.youtube.com/watch?v=RRuOQtg-pJ0

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 19 Jan 2008 08:34

Ratigan a écrit:piou piou ! haha :lol: c'est pfeuh ou padrig?

j'en connais un qui file un mauvais coton .......................et qui pour bien faire devrait ètre un peu calmé dans sa joie !
quand j'étais petit , mon cousin m'emmenais tirer les rats a la 22 long rifle dans la décharge publique ! oh............souvenir ému de ces petits animaux innocents martyrisés par la méchanceté humaine !
le hic , c'est que je n'ai guère changé , j'ai eu une mauvaise éducation ! par contre , je ne possède pas d'arme à feu !
les rats au manche de pioche , vous croyez que ça le fait ?
padrig

Messagepar ManX » 19 Jan 2008 08:38

padrig a écrit:.........les rats au manche de pioche , vous croyez que ça le fait ?

si t'es rapide ...... :? peut-être. Mais comme ça m'a pas l'air d'être le cas, tu vas encore me donner de la matière à me gausser de toi, à te voir gesticuler bêtement dans le vide :D
ManX

Messagepar padrig » 19 Jan 2008 09:03

ManX a écrit:
padrig a écrit:.........les rats au manche de pioche , vous croyez que ça le fait ?

si t'es rapide ...... :? peut-être. Mais comme ça m'a pas l'air d'être le cas, tu vas encore me donner de la matière à me gausser de toi, à te voir gesticuler bêtement dans le vide :D

aaahhh.................le manx , de bon matin ! c'est vrai que t'es un lève tot toi aussi !allez , aujourdhui je vais éviter la croustille , car aujourdhui je vais jouer ! ça serait dommage d'y aller avec des dents plantées dans les doigts ! mais demain , lorsque tu sortiras de la messe , je t'encadre ! oui , car je te trouve bien irréspectueux ! et moi les merdeux je les dresse ! à grands coups de latte !

c'est dingue ! depuis 68 , les étudiants se croient tous permis ! ça gratte pas encore et déja ça revendique ! futur fonctionnaire !
padrig

Messagepar ManX » 19 Jan 2008 09:11

padrig a écrit:
ManX a écrit:

aaahhh.................le manx , de bon matin ! c'est vrai que t'es un lève tot toi aussi !allez , aujourdhui je vais éviter la croustille , car aujourdhui je vais jouer ! ça serait dommage d'y aller avec des dents plantées dans les doigts ! mais demain , lorsque tu sortiras de la messe , je t'encadre ! oui , car je te trouve bien irréspectueux ! et moi les merdeux je les dresse ! à grands coups de latte !

c'est dingue ! depuis 68 , les étudiants se croient tous permis ! ça gratte pas encore et déja ça revendique ! futur fonctionnaire !

Dis-donc Capitaine Caverne, je sais pas à qui tu causes, mais manifestement t'a pas l'air de le savoir non plus :D . Ca fait belle lurette que je ne suis plus étudiant :roll: :D

Bon t'as raison, de quoi aurais-tu l'air avec de 2 cocards et le clavier en pièces détachées. Allez va en paix pour aujourd'hui, retrouve tes petits camarades et n'y reviens pas, sinon...... :evil:
ManX

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres