GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar R3N » 17 Jan 2008 20:05

Je pense que ça doit être le chanteur de manowar, mais j'y vois bien lemmy aussi .Bref on est pas plus avancé. :?
Après "graloute" je l'ai lu sur maboucherie bien sûr :D tu vas pas exiger des droits d'auteur non plus?
Et puis jojo la phrase sans son contexte ne vaut pas grand chose. ben non, Choisis de préférence une p'tite salle genre un stade et rajoutes y quelques milliers de watts pour plus d'intimité mais surtout arrettes toi en plein morceau, là tu auras l'effet escompté :D

Bon tout ça c'est bien gentil mais......on n'est pas censés s'étriper?
R3N

Messagepar dugenou » 17 Jan 2008 20:11

J'suis d'accord avec toi Lapunaise, Lemmy est bien trop éduqué pour faire ce genre de saillie :D
dugenou

Messagepar padrig » 17 Jan 2008 20:22

R3N a écrit:Je pense que ça doit être le chanteur de manowar, mais j'y vois bien lemmy aussi .Bref on est pas plus avancé. :?
Après "graloute" je l'ai lu sur maboucherie bien sûr :D tu vas pas exiger des droits d'auteur non plus?
Et puis jojo la phrase sans son contexte ne vaut pas grand chose. ben non, Choisis de préférence une p'tite salle genre un stade et rajoutes y quelques milliers de watts pour plus d'intimité mais surtout arrettes toi en plein morceau, là tu auras l'effet escompté :D

putain quel sale caractère ! sur , je t'ai déja croisé !
padrig

Messagepar ManX » 17 Jan 2008 20:30

padrig a écrit:
R3N a écrit:Je pense que ça doit être le chanteur de manowar, mais j'y vois bien lemmy aussi .Bref on est pas plus avancé. :?

putain quel sale caractère ! sur , je t'ai déja croisé !

Mouais, plus c'est petit et plus ça beugle :D ça va les futés :mrgreen:
ManX

Messagepar pfeuh » 17 Jan 2008 21:05

Yo,
dugenou a écrit:J'suis d'accord avec toi Lapunaise

Ouhhh, ça confirme ce que je pensais, ton ton familier avec R3N me confirme qu'il n'est autre que Bugz rebaptisé, bref, on passe d'une vernime à l'autre, quouahhh...

R3N a écrit:Bon tout ça c'est bien gentil mais......on n'est pas censés s'étriper?

Commencez sans moi, j'arrive...

A+

Pfeuh
Dernière édition par pfeuh le 17 Jan 2008 21:06, édité 1 fois au total.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar R3N » 17 Jan 2008 21:05

Ouais les futés(mouarfarfarf), qui ne peuvent ou ne veulent ouvrir les liens. Ont ils peur que leurs oreilles saignent? ben j'vous met au parfum de ce que ça va être demain: du ear fucking intégral nique sa mère même pas bio :twisted: du brutal ! Dès le matin et jusqu'à que j'en puisse plus! :twisted:

J't'en foutrais du route nationale :evil:
R3N

Messagepar R3N » 17 Jan 2008 21:07

Alors comme ça pfewh tu aimes le rock n' roll?

Ben tu vas etre servi et copieux même :D
R3N

Messagepar pfeuh » 17 Jan 2008 21:08

Yo,
R3N a écrit:du ear fucking intégral nique sa mère même pas bio :twisted: du brutal ! Dès le matin et jusqu'à que j'en puisse plus! :twisted:

Mais oui.. C'est ça... Va z-y, cause... J'en parlerai à mon cheval... Route nationale... Ou alors Rout' Nat', Ah oui, c'est bien ça, Rout' Nat'!

C'est Rout' Nat' et la Clownasse sur un bateau... Y'a le bateau qui coule... C'est quoi? Un bon début!
A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pfeuh » 17 Jan 2008 21:45

Yo,

Bin alors les filles, déjà toutes au lit? :shock: Après un p'tit masque au concombre pour être au top vendredi jour de baston?

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar dugenou » 17 Jan 2008 21:47

pfeuh a écrit:Yo,

Bin alors les filles, déjà toutes au lit? :shock: Après un p'tit masque au concombre pour être au top vendredi jour de baston?

A+

Pfeuh

Tu nous intimides :D
dugenou

Messagepar ManX » 17 Jan 2008 21:51

R3N a écrit:Ouais les futés(mouarfarfarf), qui ne peuvent ou ne veulent ouvrir les liens. Ont ils peur que leurs oreilles saignent? ben j'vous met au parfum de ce que ça va être demain: du ear fucking intégral nique sa mère même pas bio :twisted: du brutal ! Dès le matin et jusqu'à que j'en puisse plus! :twisted:

C'est qu'il est de bonne humeur l'asticot :D ça fait plaisir à vouar :D
ManX

Messagepar pfeuh » 17 Jan 2008 21:53

dugenou a écrit:Tu nous intimides :D

Qu'ai je donc de si effrayant?
Image

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar ManX » 17 Jan 2008 21:53

pfeuh a écrit:

Image

A+

Pfeuh

La couleur de la chemise :D
ManX

Messagepar dugenou » 17 Jan 2008 22:04

pfeuh a écrit:

Image

A+

Pfeuh

Tu pues du bec :D
dugenou

Messagepar R3N » 17 Jan 2008 22:05

ManX a écrit:
C'est qu'il est de bonne humeur l'asticot :D ça fait plaisir à vouar :D

Toujours :D
R3N

Messagepar Senorita » 18 Jan 2008 08:44

OUah ca discute quand je suis pas là...et quand je suis là, ya plus personne :shock: :shock:

Mon charme ravageur opère tellement que je n'ai plus d'interlocuteurs potables qui tiennent la route en face de moi. Quelle joie m'offre ce doux moment de répit parmi ces posts de nazes :D
Senorita

Messagepar ManX » 18 Jan 2008 09:10

Senorita a écrit:OUah ca discute quand je suis pas là...et quand je suis là, ya plus personne :shock: :shock:

Oui ah ben ça évidemment, si t'es branchée sur le fuseau horaire "écurie et basse-cour", y a peu de chance que tu croises du monde :D , même notre ménagerie a d'autres horaires :D
ManX

Messagepar Senorita » 18 Jan 2008 09:15

Je ne vous permets pas !! MOsieur Dugenou, mon chevalier servant, va venir vous botter le train espèce de sacripan :D
Senorita

Messagepar Montypy » 18 Jan 2008 09:32

Senorita a écrit: MOsieur Dugenou, mon chevalier servant... :D

Tu sors avec n'importe qui toi...T'as pas honte ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar ManX » 18 Jan 2008 09:37

Senorita a écrit:Je ne vous permets pas !! MOsieur Dugenou, mon chevalier servant, va venir vous botter le train espèce de sacripan :D

Il va difficilement pouvoir botter avec un genou :D
ManX

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres