titimaz a écrit:.... En plus, son ton est confiant ! C'est qui ça ?![]()
Nicolas S. ?[/color]
pfeuh a écrit: Allez, mets toi sur le canapé et va z-y...
Montypy a écrit:pfeuh a écrit: Allez, mets toi sur le canapé et va z-y...
Je ne veux même pas essayer d'imaginer ce que vous faites tous les deux, en catimini, sur le canapé.
![]()
Un fan de fist fucking, avec son poing américain chromé, et "bise moi la rondelle" avec....sa rondelle !![]()
Y manque plus que padrig avec son manche de pioche pour vous latter pendant que vous vous...non...non...je veux même pas y penser.
dugenou a écrit:Montypy a écrit:pfeuh a écrit: Allez, mets toi sur le canapé et va z-y...
Je ne veux même pas essayer d'imaginer ce que vous faites tous les deux, en catimini, sur le canapé.
![]()
Un fan de fist fucking, avec son poing américain chromé, et "bise moi la rondelle" avec....sa rondelle !![]()
Y manque plus que padrig avec son manche de pioche pour vous latter pendant que vous vous...non...non...je veux même pas y penser.
Si si poursuis ton phantasme jusqu'au bout ca te donnera l'illusion d'un petit bonheur dans ta triste existence
dugenou a écrit:Si si poursuis ton phantasme jusqu'au bout ca te donnera l'illusion d'un petit bonheur dans ta triste existence
LuckyLuke a écrit:Montypy a écrit:LuckyLuke a écrit:Si tu es brune avec au moins 85 b je veux bien faire une exception
Hmmm....ça me rappelle quelqu'un ça...
Montypy a écrit:LuckyLuke a écrit:Montypy a écrit:LuckyLuke a écrit:Si tu es brune avec au moins 85 b je veux bien faire une exception
Hmmm....ça me rappelle quelqu'un ça...
Mignonne, ta copine Luke.
Avec une pareille langue, elle ne doit pas te laisser de marbre.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)