OF COURSE I CAN LE RETROUVER QUAND JE VEUX
TU ME FAIS MARRER
ARRETEZ DE VOUS MOQUER DE BORAT
IL VOUS AIME

Montypy a écrit:dugenou a écrit:Montypy a écrit:dugenou a écrit:...Et a moi on ne dit rien ?
Ils t'ont relâché ?
Les instituts psychiatriques ne sont plus ce qu'ils étaient...
Voui, ils ont decidé que de ne garder que les purs debiles, aussi pas de souci pour toi , ta place est reservée
Pas besoin de réserver, je suis abonné à l'année, depuis que j'ai essayé de vider la baignoire avec une cuillère.
Poltreze a écrit:...tu t'es pas appelé tic ou ...tac ou ...caisse d'épargne... çà manque pas les noms d'écureuil...
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:...tu t'es pas appelé tic ou ...tac ou ...caisse d'épargne... çà manque pas les noms d'écureuil...
Toi aussi tu connais Tic et Tac ?
Rhôaaah, je crois qu'on va bien se marrer à l'institut.![]()
Je te prend une chambre juste à côté de la mienne ?
Poltreze a écrit:..Blague à part, j'ai répondu à la blague ( le seau ...) et toi, réponds ...tu sais enfin ce qu'il faut jouer sur les 7 dans le style ...
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:..Blague à part, j'ai répondu à la blague ( le seau ...) et toi, réponds ...tu sais enfin ce qu'il faut jouer sur les 7 dans le style ...
Les 7 dans le style ? Eclaire moi à ton tour.
Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Poltreze a écrit:..Blague à part, j'ai répondu à la blague ( le seau ...) et toi, réponds ...tu sais enfin ce qu'il faut jouer sur les 7 dans le style ...
Ben les 7ème quoi ( les vrais, pas les naturels collorés 7...)...T'avais posé la question une fois. T'as trouvé ou pas ?
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Poltreze a écrit:..Blague à part, j'ai répondu à la blague ( le seau ...) et toi, réponds ...tu sais enfin ce qu'il faut jouer sur les 7 dans le style ...
Ben les 7ème quoi ( les vrais, pas les naturels collorés 7...)...T'avais posé la question une fois. T'as trouvé ou pas ?
Moi ? J'avais posé cette question ? Me rappelle plus...
Sinon dans le style, on joue (d'habitude) la gamme diminuée commençant un demi ton plus haut que la fondamentale de l'accord.
Par contre, j'avais proposé de jouer un arpège de Bm6 à la place d'un E7, ça le fait.
C'est ça ?
R3N a écrit:On nage en plein délire làvous êtes des vrai malades tous les deux
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)