GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar George Abitbol » 04 Jan 2008 13:33

Joe Dalton a écrit:putain Montypy c'est quoi cette signature à deux balles que tu nous as foutue encore..??! :lol:

Bien envoyé ! :lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 04 Jan 2008 13:45

Et un clavier qwertz, ça vaut deux balles aussi ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 04 Jan 2008 13:49

La mesquinerie ne t'avancera pas à grand chose, boule de poil. Je suis blindé.
Tu peux aller soigner tes ecchymoses et te recoucher tranquillement si tu veux... :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 04 Jan 2008 14:13

Montypy a écrit:Et un clavier qwertz, ça vaut deux balles aussi ?

Elle est très bien ta signature ... :lol: c'est quoi les insinuages des deux autres zouaves là...
Poltreze

Messagepar Poltreze » 04 Jan 2008 14:15

George Abitbol a écrit:La mesquinerie ne t'avancera pas à grand chose, boule de poil. Je suis blindé.
Tu peux aller soigner tes ecchymoses et te recoucher tranquillement si tu veux... :D

Cà y est, j'ai trouvé à qui tu ressembles ...à Michel Galabru en plus jeune... :mrgreen:
Poltreze

Messagepar bugz » 04 Jan 2008 14:18

...ou à benabar après un mois en montagne :lol:
bugz

Messagepar George Abitbol » 04 Jan 2008 14:22

Poltreze a écrit:
George Abitbol a écrit:La mesquinerie ne t'avancera pas à grand chose, boule de poil. Je suis blindé.

Cà y est, j'ai trouvé à qui tu ressembles ...à Michel Galabru en plus jeune... :mrgreen:

Et toi, à voir ton avatar, tu ressembles... à rien... :lol:

N'empêche, y'en a pas un sur le FC qui ait le cran de mettre son groin en avatar.
Allez, j'attends ! :D
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 04 Jan 2008 14:25

Bon George, je retire ce que j'ai dit. C'est pas Galabru. Je dirais plutôt Francis Lalanne qui aurait pris de la cortisone surdosée.
Poltreze

Messagepar Poltreze » 04 Jan 2008 14:27

George Abitbol a écrit:
Poltreze a écrit:

Et toi, à voir ton avatar, tu ressembles... à rien... :lol:

N'empêche, y'en a pas un sur le FC qui ait le cran de mettre son groin en avatar.
Allez, j'attends ! :D

Moi déjà, c'est pas possible, je suis beaucoup trop laid. Ce serait le hyde club ... :lol:
Poltreze

Messagepar bugz » 04 Jan 2008 14:32

Fatigués après les fêtes? Quand vous aurez digéré et que vous serez prêts à vous castagner, faites signe :lol:
Je boufferais bien encore quelques truffes :D
bande de babos :twisted: mangeurs d'herbe,fumeurs de p'tis sapins que vous êtes
bugz

Messagepar George Abitbol » 04 Jan 2008 15:57

Poltreze a écrit:Bon George, je retire ce que j'ai dit. C'est pas Galabru. Je dirais plutôt Francis Lalanne qui aurait pris de la cortisone surdosée.

Meuh non, j'ai fait mes réserves pour l'hiver, c'est tout !

T'es moche comment ? Vas-y raconte ! :D
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 04 Jan 2008 16:28

George Abitbol a écrit:
Poltreze a écrit:Bon George, je retire ce que j'ai dit. C'est pas Galabru. Je dirais plutôt Francis Lalanne qui aurait pris de la cortisone surdosée.

Meuh non, j'ai fait mes réserves pour l'hiver, c'est tout !

T'es moche comment ? Vas-y raconte ! :D

Ben, c'est la totale quoi ... :lol: d'abord, j'ai les dents toutes pourries. En plus il m'en manque plein, et sur le devant en plus. Sinon, je suis dégarni sur le dessus du crâne avec le reste des cheveux assez longs. Je suis assez petit et j'ai une énorme bedaine. ...J'ai le bras gauche plus court que l'autre d'une dizaine de cm. C'est pour çà que je joue sur une Patenotte. A cause du diapason plus court. Les copies " normales" à long diapason, j'arrive pas à la première case. Ah, oui...j'oubliais...en plus j'ai mauvaise haleine. :D
Poltreze

Messagepar Borat » 04 Jan 2008 16:42

putain il fait pas bon s'être levé, certains jours..
et vous ça va bien?
Borat

Messagepar pfeuh » 04 Jan 2008 16:46

Yo,
George Abitbol a écrit:N'empêche, y'en a pas un sur le FC qui ait le cran de mettre son groin en avatar.

T'es p'têt' l'homme le plus classe du monde, mais tu devrais quand même réflechir avant de parler... 8)

Poltreze a écrit:Ah, oui...j'oubliais...en plus j'ai mauvaise haleine. :D

Oui, mais depuis le 1er janvier, si tu continues à fréquenter les bars, tu fumeras forcément moins, donc tu auras meilleure haleine. Continue donc à te poivrer sur les différents comptoirs de Marseille, tu ne t'en porteras que mieux! ;)

Joe Dalton a écrit:putain Montypy c'est quoi cette signature à deux balles que tu nous as foutue encore..??! :lol:

C'est de la poésie suisse. On peut pas comprendre. Padrig, p'têt'? :?

Borat a écrit:putain il fait pas bon s'être levé, certains jours..
et vous ça va bien?

Luc, je suis ton père! Dis moi vite qui tu es! On sait jamais, ça peut marcher... :?

A+

Pfeuh
Dernière édition par pfeuh le 04 Jan 2008 16:49, édité 2 fois au total.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Poltreze » 04 Jan 2008 16:48

Borat a écrit:putain il fait pas bon s'être levé, certains jours..
et vous ça va bien?

Oui Oui Pascal, çà va. T'as pas l'air en forme mon poto ... :roll:
Poltreze

Messagepar Borat » 04 Jan 2008 16:52

pas pascal, gatsby
j'arrête de jouer..
Borat

Messagepar Poltreze » 04 Jan 2008 17:00

Borat a écrit:pas pascal, gatsby
j'arrête de jouer..

Ah, c'était toi ? Pour être aussi viole et lancinant, j'aurais juré que ce ne pouvait être que mon poto Pascalou. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il devient celui là ? Et ManX, c'est toi aussi ? Ou Yann ? Ou Pascal ? Décidemment, c'est le nouveau jeu à la mode les foromeurs masqués... :roll:
Poltreze

Messagepar Borat » 04 Jan 2008 17:03

nan, c'est bien moi.. j'ai même un autre gars sur le forum..
je demanderai aux modos de pas dire qui c'est, de toutes façons il n'a posté que 15 messages ou un truc comme ça..
bref.. pascal, reviens.. dugenou, reviens..

HIGH FIVE :lol:
Borat

Messagepar Poltreze » 04 Jan 2008 17:13

Tout compte fait, c'est énervant tout çà ... puisque c'est comme çà, moi aussi je m'en vais :D . Je reviendrai peut être un jour sur manoucheries et je m'apellerai le concombre masqué ou un truc dans le genre.
Poltreze

Messagepar Poltreze » 04 Jan 2008 17:16

Non non ...rien. C'était juste pour avoir 1425 messages. Histoire de faire un compte rond pour réclamer ma paye avant de partir. On est maniaque ou on l'est pas 8)
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres