Ma Dalton c'est pas moi par contre, mais on se connaît..

Joe Dalton a écrit:c'est quoi ce coup d'état manqué...?!
Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Poltreze a écrit:ManX a écrit:Poltreze a écrit:Bonne année mes potos
Bonne année à toi Polo. Ton ordinateur est réparé ou tu es de retour au taf
Bonne année à toi Yannnon, toujours pas ( çà va être long, faut tout recharger sur un autre disque dûr, etc... vraiment la mé-merde ...). Ben oui, je suis au taf. Loin de ma guitare, t'ain ...
Faut te le dire combien de fois que c'est pas Yann.![]()
Yann t'aurais dit un truc du genre: "Je vois que t'as installé le wifi sur ton balai, mon cher cantonnier, on n'arrête pas le progrès."![]()
Y a un personnage qui manque au forum depuis le putch manqué de décembre 07.
Cherche bien et tu trouveras.
(P.S. ManX parle très bien l'anglais, Yann un peu moins bien)
Le putch manqué ? Spatzo![]()
Bon, récapitulons : ManX / Spatzo...Pascal / Borat...Gatsby / Joe Dalton / Ma Dalton ...j'ai bon ?
Poltreze a écrit:Joe Dalton a écrit:c'est quoi ce coup d'état manqué...?!
Ben y'en a qui voulaient monter une association qui ressemblait à manoucheries comme deux gouttes d'eau. Mais c'est parti en eau de boudin. Enfin, il me semble. Tu sais moi, les potins... Montypy a l'air plus au courant et il a de la mémoire. Comme en plus c'est un animal, il a de l'instinct...
ManX a écrit:Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Poltreze a écrit:ManX a écrit:Poltreze a écrit:Bonne année mes potos
Bonne année à toi Yannnon, toujours pas ( çà va être long, faut tout recharger sur un autre disque dûr, etc... vraiment la mé-merde ...). Ben oui, je suis au taf. Loin de ma guitare, t'ain ...
Yann t'aurais dit un truc du genre: "Je vois que t'as installé le wifi sur ton balai, mon cher cantonnier, on n'arrête pas le progrès."![]()
Bon, récapitulons : ManX / Spatzo...Pascal / Borat...Gatsby / Joe Dalton / Ma Dalton ...j'ai bon ?
Non! t'as pas tout bon
Poltreze a écrit:ManX a écrit:Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Poltreze a écrit:ManX a écrit:Poltreze a écrit:Bonne année mes potos
Non! t'as pas tout bon
J'ai pas tout bon ? Alors, j'ai un peu bon...Je recommence : Gatsby / Joe Dalton ...Pascal / Man X ...Borat/ ...euh ...Pascal aussi ...
pourtant, Man X, c'est Yann tout craché ...
Joe Dalton a écrit:moi j'le trouve louche maintenant, le Truman Capote, là... (ManX)![]()
qui peut bien se cacher derrière lui...?
ManX a écrit:Joe Dalton a écrit:moi j'le trouve louche maintenant, le Truman Capote, là... (ManX)![]()
![]()
![]()
Oui, c'est la question que tout le monde se posemaintenant pour la réponse, vous êtes tous loin du compte
Poltreze a écrit:ManX a écrit:Joe Dalton a écrit:moi j'le trouve louche maintenant, le Truman Capote, là... (ManX)![]()
![]()
![]()
Oui, c'est la question que tout le monde se posemaintenant pour la réponse, vous êtes tous loin du compte
Te fatigues pas bonhomme. Tu essayes de noyer le poisson, mais çà mords pas. J'ai fais semblant de douter mais tu es bel et bien Yann. Je t'ai reconnu. Ici, et sur d'autres posts.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)