ManX a écrit:![]()
c'est dommage que tu ne veuilles pas me croire
![]()
moi je te crois
Surtout pas, il ne raconte que des salades, le marseillais. Si ça se trouve il ne s'appelle pas Paul, il boit pas, et il a pas de belle mère.
Un vrai mytho.
ManX a écrit:![]()
![]()
moi je te crois
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:ManX a écrit:Poltreze a écrit:Bonne année mes potos
Bonne année à toi Polo. Ton ordinateur est réparé ou tu es de retour au taf
Bonne année à toi Yannnon, toujours pas ( çà va être long, faut tout recharger sur un autre disque dûr, etc... vraiment la mé-merde ...). Ben oui, je suis au taf. Loin de ma guitare, t'ain ...
Faut te le dire combien de fois que c'est pas Yann.![]()
Yann t'aurais dit un truc du genre: "Je vois que t'as installé le wifi sur ton balai, mon cher cantonnier, on n'arrête pas le progrès."![]()
Y a un personnage qui manque au forum depuis le putch manqué de décembre 07.
Cherche bien et tu trouveras.
(P.S. ManX parle très bien l'anglais, Yann un peu moins bien)
Montypy a écrit:ManX a écrit:![]()
![]()
moi je te crois
Surtout pas, il ne raconte que des salades, le marseillais. Si ça se trouve il ne s'appelle pas Paul, il boit pas, et il a pas de belle mère.
Un vrai mytho.
Poltreze a écrit:.......l'autre tarlouze d'Anglais, c'est Yann je vous dis. .,........ Et, et...et merde
ManX a écrit:Poltreze a écrit:.......l'autre tarlouze d'Anglais, c'est Yann je vous dis. .,........ Et, et...et merde
Dites donc Môssieur l'épicier là oh, je ne suis pas une tarlouze, j'ai juste de la classe c'est tout.Maintenant si ça te fait plaisir de penser que je suis Yann, OK
Mais ne dis pas après que tu n'as pas été prévenu
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:ManX a écrit:Poltreze a écrit:Bonne année mes potos
Bonne année à toi Polo. Ton ordinateur est réparé ou tu es de retour au taf
Bonne année à toi Yannnon, toujours pas ( çà va être long, faut tout recharger sur un autre disque dûr, etc... vraiment la mé-merde ...). Ben oui, je suis au taf. Loin de ma guitare, t'ain ...
Faut te le dire combien de fois que c'est pas Yann.![]()
Yann t'aurais dit un truc du genre: "Je vois que t'as installé le wifi sur ton balai, mon cher cantonnier, on n'arrête pas le progrès."![]()
Y a un personnage qui manque au forum depuis le putch manqué de décembre 07.
Cherche bien et tu trouveras.
(P.S. ManX parle très bien l'anglais, Yann un peu moins bien)
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)