GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar ManX » 31 Déc 2007 17:35

padrig a écrit:rraaah !!!!! je viens de m'auto flageller et de prendre un bain glacé

Tu devrais faire ça plus souvent, cela semble te réussir :D

..... I SAW THE LIGHT !

ça y est v'la un illuminé ! enfin tu me diras que c'est la saison des guirlandes :D
ManX

Messagepar padrig » 01 Jan 2008 10:51

alors ?
c'est la salive en carton , l'haleine de fossoyeur ?
la badoit coule a flot , on tuerai sa mère pour un aspro ?
c'est les belles promesses , les résolutions à 2 franc 50 ?

vous avez claqué combien en bouffe et en picole et en night club et en feux d'artifice ?

.............pas loin d'une guitare ? damned !

ok , ok ça me regarde pas , que j'aille me faire foutre !! :D ! je m'y attendais !

bande de françois hollande , vas falloir perdre un peu de bide !

je vous souhaite pour ce premier jour de 2008 une gueule de bois carabinée , d'abominables céphalées , des gerbes douloureuses , la tremblotte et des angoisses !

ça vous fera les pieds ! et n'oubliez pas de garder un peu d'aspro pour toutes les fois ou vous allez prendre ma main sur la gueule ! :lol:

a plus , bande de singes !
padrig

Messagepar ManX » 01 Jan 2008 11:18

padrig a écrit:alors ?
c'est la salive en carton , l'haleine de fossoyeur ?
la badoit coule a flot , on tuerai sa mère pour un aspro ?
c'est les belles promesses , les résolutions à 2 franc 50 ?

vous avez claqué combien en bouffe et en picole et en night club et en feux d'artifice ?

.............pas loin d'une guitare ? damned !

ok , ok ça me regarde pas , que j'aille me faire foutre !! :D ! je m'y attendais !

bande de françois hollande , vas falloir perdre un peu de bide !

je vous souhaite pour ce premier jour de 2008 une gueule de bois carabinée , d'abominables céphalées , des gerbes douloureuses , la tremblotte et des angoisses !

ça vous fera les pieds ! et n'oubliez pas de garder un peu d'aspro pour toutes les fois ou vous allez prendre ma main sur la gueule ! :lol:

a plus , bande de singes !

Alors? alors voilà un avatar qui te sied :D marin d'eau douce :D . Pour le reste, pratiquant l'ascétisme, cela ne me concerne guère. J'ai pourtant idée que tu nous dépeins ton portrait, ça sent le vécu à plein nez :mrgreen:

Allez quand tu sera prêt, reviens sur le pont de ton raffiot pour prendre une danse :twisted:
ManX

Messagepar padrig » 01 Jan 2008 11:59

ce matin j'ai couru en string et pieds nus pendant 15 bornes , puis quelques longueurs dans la meuse glacée .............tiens , des canards............ça me fait songer que j'ai rien à jaffer pour midoye , j'aurais du emporter un opinel , mais qu'importe , un crouton de pain rassis et une pomme ratatinée me sustanterons amplement !
puis viendra ma séance de yoga sur ma planche à clous , et pour me regénérer le transcendantal cérébral , je boirai 1 litre d'infusions de racines !

et lorsque j'en aurais ras le bol de lire vos conneries , je m'enquillerais un litre de jack daniel's , chausserais mes docs marteens , enfilerais mon dentier et ma coquille , astiquerais mon manche de pioche en palissandre de rio et viendrais au baston dans la plus pure tradition de l'ultraviolence !

vois tu manx , en 2008 nous devrions pouvoir remettre les choses en ordre ! allez , puisque tu es le premier venu pour 2008 , je te laisse digerer ton foie gras avant le génocide !

un peu plus tard , les gentillesses seront finies , le mot pitié aura été supprimé du dictionnaire et les sentiments de générosité auront été annihilés de mon cortex !

a bientot manx , toi et ta bande d'hydrocéphales , vous allez morfler !
padrig

Messagepar ManX » 01 Jan 2008 12:33

padrig a écrit:.........et lorsque j'en aurais ras le bol de lire vos conneries , je m'enquillerais un litre de jack daniel's , chausserais mes docs marteens , enfilerais mon dentier et ma coquille , astiquerais mon manche de pioche en palissandre de rio et viendrais au baston dans la plus pure tradition de l'ultraviolence !

:lol: :lol: ben on est tranquille, ça risque pas d'arriver que t'en ait marre de lire nos conneries. Faut dire aussi qu'en ce moment, tu es notre principale source d'inspiration :lol:

vois tu manx , en 2008 nous devrions pouvoir remettre les choses en ordre ! allez , puisque tu es le premier venu pour 2008 , je te laisse digerer ton foie gras avant le génocide !
Chic, chic, chic :lol: :lol:

a bientot manx , toi et ta bande d'hydrocéphales , vous allez morfler!
A bientôt mon loulou, je me ferais un plaisir de t'effacer le cortex moi-même :twisted:
ManX

Messagepar LuckyLuke » 01 Jan 2008 22:51

dugenou a écrit:La photo du jour, mme et Mr Padrig, dans leur residence mais chut ne la montrez a personne, ca doit rester entre nous , je compte sur vous :D

Image

John Lennon est bien vivant 8)
LuckyLuke

Messagepar ManX » 02 Jan 2008 07:42

LuckyLuke a écrit:
dugenou a écrit:La photo du jour, mme et Mr Padrig, dans leur residence mais chut ne la montrez a personne, ca doit rester entre nous , je compte sur vous :D

Image

John Lennon est bien vivant 8)

ça ressemblerait plus à Billy Gibbons avec un t-shirt de John Lennon :D

A part ça le mégotier, ça va? obligé de rester hors du saloon maintenant :D
ManX

Messagepar Poltreze » 02 Jan 2008 09:08

Bonne année mes potos :D
Poltreze

Messagepar Borat » 02 Jan 2008 10:55

HAPPY NEW YEAR MY FRIENDS
PADRIG IS VERY SCARY NOW
I LIKE HIM
HIGH FIVE
Borat

Messagepar ManX » 02 Jan 2008 10:59

Poltreze a écrit:Bonne année mes potos :D

Bonne année à toi Polo :D . Ton ordinateur est réparé ou tu es de retour au taf :lol:
ManX

Messagepar Poltreze » 02 Jan 2008 11:06

ManX a écrit:

Bonne année à toi Polo :D . Ton ordinateur est réparé ou tu es de retour au taf :lol:

Bonne année à toi Yann :D non, toujours pas ( çà va être long, faut tout recharger sur un autre disque dûr, etc... vraiment la mé-merde ...). Ben oui, je suis au taf. Loin de ma guitare, t'ain ... :?
Poltreze

Messagepar ManX » 02 Jan 2008 11:10

Poltreze a écrit:
ManX a écrit:

Bonne année à toi Yann :D non, toujours pas ( çà va être long, faut tout recharger sur un autre disque dûr, etc... vraiment la mé-merde ...). Ben oui, je suis au taf. Loin de ma guitare, t'ain ... :?

J'ai un scoop pour toi :D je ne m'appelle pas Yann :D
ManX

Messagepar ManX » 02 Jan 2008 11:13

Borat a écrit:HAPPY NEW YEAR MY FRIENDS
PADRIG IS VERY SCARY NOW
I LIKE HIM
HIGH FIVE

Hi Loony
I wish you a bad and sad year. :evil:
I think Padrig likes you too :twisted:
Cheers
ManX

Messagepar Borat » 02 Jan 2008 11:15

WHY ARE YOU MEAN TO ME MANX?
I AM VERY NICE
BEST WISHES TO EVERYBODY
GREAT SUCCESS
BORAT
Borat

Messagepar ManX » 02 Jan 2008 11:16

Borat a écrit:WHY ARE YOU MEAN TO ME MANX?
I AM VERY NICE
BEST WISHES TO EVERYBODY
GREAT SUCCESS
BORAT

BECAUSE :evil:
ManX

Messagepar Borat » 02 Jan 2008 11:23

I LIKE YOU STILL
I LIKE YOU ALL
VERY NICE
WHY IS THIS CALLED FIGHT CLUB
Borat

Messagepar Poltreze » 02 Jan 2008 11:33

ManX a écrit:
Poltreze a écrit:
ManX a écrit:

Oui oui, c'est çà ... :lol: et moi, au lieu de m'appeler Paul, je m'appelle Landolfi ... 8)
Poltreze

Messagepar ManX » 02 Jan 2008 11:53

Poltreze a écrit:
ManX a écrit:
Poltreze a écrit:
ManX a écrit:

Oui oui, c'est çà ... :lol: et moi, au lieu de m'appeler Paul, je m'appelle Landolfi ... 8)

:lol: :lol: c'est dommage que tu ne veuilles pas me croire :lol: :lol: moi je te crois :lol:
ManX

Messagepar Montypy » 02 Jan 2008 12:01

Poltreze a écrit:
ManX a écrit:

Faut te le dire combien de fois que c'est pas Yann. :roll:
Yann t'aurais dit un truc du genre: "Je vois que t'as installé le wifi sur ton balai, mon cher cantonnier, on n'arrête pas le progrès." :lol:
Y a un personnage qui manque au forum depuis le putch manqué de décembre 07.
Cherche bien et tu trouveras.

(P.S. ManX parle très bien l'anglais, Yann un peu moins bien :lol: )
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Borat » 02 Jan 2008 12:05

MONTYPY MY FRIEND
HAPPY NEW YEAR TO YOU
HIGH FIVE
YOUR FRIEND BORAT
Borat

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres