padrig a écrit:rraaah !!!!! je viens de m'auto flageller et de prendre un bain glacé
Tu devrais faire ça plus souvent, cela semble te réussir

..... I SAW THE LIGHT !
ça y est v'la un illuminé ! enfin tu me diras que c'est la saison des guirlandes

padrig a écrit:rraaah !!!!! je viens de m'auto flageller et de prendre un bain glacé
..... I SAW THE LIGHT !
padrig a écrit:alors ?
c'est la salive en carton , l'haleine de fossoyeur ?
la badoit coule a flot , on tuerai sa mère pour un aspro ?
c'est les belles promesses , les résolutions à 2 franc 50 ?
vous avez claqué combien en bouffe et en picole et en night club et en feux d'artifice ?
.............pas loin d'une guitare ? damned !
ok , ok ça me regarde pas , que j'aille me faire foutre !!! je m'y attendais !
bande de françois hollande , vas falloir perdre un peu de bide !
je vous souhaite pour ce premier jour de 2008 une gueule de bois carabinée , d'abominables céphalées , des gerbes douloureuses , la tremblotte et des angoisses !
ça vous fera les pieds ! et n'oubliez pas de garder un peu d'aspro pour toutes les fois ou vous allez prendre ma main sur la gueule !![]()
a plus , bande de singes !
padrig a écrit:.........et lorsque j'en aurais ras le bol de lire vos conneries , je m'enquillerais un litre de jack daniel's , chausserais mes docs marteens , enfilerais mon dentier et ma coquille , astiquerais mon manche de pioche en palissandre de rio et viendrais au baston dans la plus pure tradition de l'ultraviolence !
Chic, chic, chicvois tu manx , en 2008 nous devrions pouvoir remettre les choses en ordre ! allez , puisque tu es le premier venu pour 2008 , je te laisse digerer ton foie gras avant le génocide !
A bientôt mon loulou, je me ferais un plaisir de t'effacer le cortex moi-mêmea bientot manx , toi et ta bande d'hydrocéphales , vous allez morfler!
ManX a écrit:Poltreze a écrit:Bonne année mes potos
Bonne année à toi Polo. Ton ordinateur est réparé ou tu es de retour au taf
Poltreze a écrit:ManX a écrit:Poltreze a écrit:Bonne année mes potos
Bonne année à toi Yannnon, toujours pas ( çà va être long, faut tout recharger sur un autre disque dûr, etc... vraiment la mé-merde ...). Ben oui, je suis au taf. Loin de ma guitare, t'ain ...
ManX a écrit:Poltreze a écrit:ManX a écrit:Poltreze a écrit:Bonne année mes potos
Bonne année à toi Yannnon, toujours pas ( çà va être long, faut tout recharger sur un autre disque dûr, etc... vraiment la mé-merde ...). Ben oui, je suis au taf. Loin de ma guitare, t'ain ...
J'ai un scoop pour toije ne m'appelle pas Yann
Poltreze a écrit:ManX a écrit:Poltreze a écrit:ManX a écrit:Poltreze a écrit:Bonne année mes potos
J'ai un scoop pour toije ne m'appelle pas Yann
Oui oui, c'est çà ...et moi, au lieu de m'appeler Paul, je m'appelle Landolfi ...
Poltreze a écrit:ManX a écrit:Poltreze a écrit:Bonne année mes potos
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)