padrig a écrit:eh oui , mon frère joe ! je suis sur le chemin de la rédemption !
ce matin , il y a des bourgeons sur mon manche de pioche ! bientot il va fleurir et nous pourrons déguster le coeur de ces fleurs et en fumer les feuilles !
la chenille haineuse va devenir papillon multicolore pour 2008 !
porteur d'amour , je n'ai de crainte pour ma virilité ! donneur d'amour, je vais devoir réviser mes principes sur la normalité sexuelle ! mais n'ayez crainte camarades ! point question pour moi de m'abaisser a faire du bise rondelle ! je laisse cette patisserie anglaise à son concepteur , l'infame dugenou !
grace à la paix que j'apporterai sur le forum , vous pourrez bientot tous vous sevrer de vos xanax et autres smarties ! car j'ai su déceler votre détresse intérieure pour venir perdre votre temps à raconter des conneries sur internet !
je serai accompagné de borat ! ce garçon sympathique a montré et écrit qu'il n'était qu'a la recherche d'amis ! ensemble , nous distillerons la parole de l'amour sur le fight club ........................, à grands coups de docs marteens dans la gueule , bande DE TARLOUZES ! et si mon manche de pioche a fleuri , il me reste une batte en alu ! avec un peu d'imagination , je pourrai mème un instrument d'amour réservé à certains ....
Ah ben j'ai eu peur, là, tu me rassures. J'ai cru que dans un moment d'égarement et parmi tes bonnes résolutions tu allais perdre ta gouaille et ta poésie de bas-fonds.

Je vois que tu as décidé de rejoindre le 21ème siècle, fais gaffe de ne pas le quitter les pieds devant