Joe Dalton a écrit:j'ai un scoop ! : dugenou = poltreze = kiki = michel
si si, c'est vrai

Poltreze a écrit:Joe Dalton a écrit:j'ai un scoop ! : dugenou = poltreze = kiki = michel
si si, c'est vrai
![]()
blague à part les gars, surveillez le post kiki = Michel sur bla bla généralisé. Je sens que çà va partir en live, mais alors quelque chose de gratiné ...
ManX a écrit:Poltreze a écrit:Joe Dalton a écrit:j'ai un scoop ! : dugenou = poltreze = kiki = michel
si si, c'est vrai
![]()
blague à part les gars, surveillez le post kiki = Michel sur bla bla généralisé. Je sens que çà va partir en live, mais alors quelque chose de gratiné ...
Voui et tu en es grandement responsable avec ton intervention historico-algébrique
Si t'avais rajouté une touffe du Taz, ça l'aurait peut être fait remarquePoltreze a écrit:ManX a écrit:Poltreze a écrit:Joe Dalton a écrit:j'ai un scoop ! : dugenou = poltreze = kiki = michel
si si, c'est vrai
![]()
Voui et tu en es grandement responsable avec ton intervention historico-algébrique
Ben oui ...en toute sincérité, j'espérais que çà flamberait plus en jetant un peu d'huile sur le feu, mais ...çà n'a pas trop marché ...la prochaine fois je verserai un plein jerricane...
Joe Dalton a écrit:j'ai un scoop ! : dugenou = poltreze = kiki = michel
si si, c'est vrai
Montypy a écrit:dugenou a écrit:Je ne suis pas sur que la transitivité au sens algébrique soit bien exacte.
Et le prochain cours, ça va être à propos du syllogisme aristotélicien ?
dugenou a écrit:Montypy a écrit:dugenou a écrit:Je ne suis pas sur que la transitivité au sens algébrique soit bien exacte.
Un truc comme ca ?
Tous les suisses sont des sages, Gros poilu est suisse, gros poilu est un sage ....
merdouille ca va pas
ManX a écrit:dugenou a écrit:Montypy a écrit:dugenou a écrit:Je ne suis pas sur que la transitivité au sens algébrique soit bien exacte.
Un truc comme ca ?
Tous les suisses sont des sages, Gros poilu est suisse, gros poilu est un sage ....
merdouille ca va pas
Là c'est un sophisme
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)