T'inquiète, je serais muet comme une tombe

bugz a écrit:Tu vas goûter au plus pur style du saut de la carpe, et de la mouette
La grue c'est trop banal![]()
EN GARDE
Taper sur une légendec'est vraiment noël
bugz a écrit:héhéhé déjà tu écris en gros, ton calme s'évapore, ton sang se glace et tes genoux s'entrechoquent ...
Pétrifé sur place, je te feinte par la droite et t'éclate d'un atemi levogyre, vlan
bugz a écrit:esquive, coup de tête manchette balayette tes pieds quittent le sol pour aller saluer le firmament, ta cafetière mange le pavé, dans ta bouche aphone un filet de souffle on croirait entendre "Mamaaaaanhhh"
padrig a écrit:et alors les deux danseuses , vous avez fini vos pirouettes ?
allez hop , une méchante tarte , filez dans vos chambres et allez faire vos devoirs !
et voila ! silence radio ! fini les atémis balayette et j'en passe !
les branleurs aujourdhui , j'vous jure , les films de ninja ça leur monte a la tète ! et depuis que papa et maman bugz et manx ont fait l'erreur de faire péter la ps3 sous le sapin , j'en connais deux qui vont nous la jouer cador !
bon , j'espère ne pas ètre le seul adulte responsable sur ce forum et je compte sur les hautes instances pour interdire le fc aux gamins !
horreur ! je vais mème en appeller au dugenou ( arrgh , ma fierté en prend un coup ! ) qui est grand père dans les hlm de longjumeau ! s'il ne veut pas voir sa descendance à fleury mérogis , sur qu'il doit en connaitre un rayon pour dresser les merdeux !
bon les deux loulous , je vous surveille en attendant la relève qui doit marcher a la badoit ( les gros lards , tiens ! )! un peu trop de chahut et je vous avoine ! c'est pas parce que mai 68 a pourri l'éducation nationale que ça va ètre la récréation sur le fc !
ici on cogne !
bugz a écrit:Tu m'étonnes, ptit café aussi?
Pour t'aider à digérer va, p'tites série de crochets dans l'estomac et un grand coup dugenou dans l'foie, Nan mais...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)