El Ultimo Bastardo a écrit:
désolé je bosse ... alors forcément j'ai moins le temps de répondre à vos conneries ... mais là il manque les 3/4 de l'équipe au boulot vu que c'est bientôt Noël ...
J'te jure !!
Ben voyons ........

El Ultimo Bastardo a écrit:
désolé je bosse ... alors forcément j'ai moins le temps de répondre à vos conneries ... mais là il manque les 3/4 de l'équipe au boulot vu que c'est bientôt Noël ...
J'te jure !!
Joe Dalton a écrit:zoroastre a écrit:A Dugenou,
Mangeur de caca, j'exècre tout ce que tu représentes : la compromission, le "toujours oui toujours contente" que tu profères en tendant tes fesses aux rares routiers polonais qui osent encore prendre le risque de te posséder,avec pour tout paiement un navet et une tasse de café tiède. Quant au rouge, je sais que tu aimes en porter, surtout si c'est une minijupe et si elle est en cuir : il est vrai que ça se marie particulièrement bien à tes collants léopards et à ton bustier noir'... Coquine va ! Et sous aucun prétexte je ne m'approcherai de ta rondelle, toute empuantie qu'elle doit être par les hectolitres de semence et de salive expulsés par les routiers en rut suscités. De plus, étant donné tes traits lâches et fatigués, ta peau jaunâtre, l'atrophie de tes parties génitales et les bubons qui couvrent tes fesses flasques, je soupçonne une MST de la pire espéce ... Voire la peste noire ... Allez va en paix immonde sodomite !
débutant au fight club, hein?![]()
bienvenue
dugenou a écrit:
CASSE TOI PASBO
zoroastre a écrit:
Bah merci de ce chaleureux accueil. Maintenant, je suis un peu déçu par le niveau, vous avez autant de repartie qu'un cancereux de la langue en phase terminale. Mais bon j'imagine que vous avez vos hauts et vos bas, comme tous les médiocres qui hantent ce forum... Content d'être là en tous cas ...
Joe Dalton a écrit:ouais moi jsuis arrivé à la page 60 d'abord !
George Abitbol a écrit:zoroastre a écrit:
Bah merci de ce chaleureux accueil. Maintenant, je suis un peu déçu par le niveau, vous avez autant de repartie qu'un cancereux de la langue en phase terminale. Mais bon j'imagine que vous avez vos hauts et vos bas, comme tous les médiocres qui hantent ce forum... Content d'être là en tous cas ...
Dis donc Astrozor, faudrait voir à pas trop t'emballer quand même, hein... Tu sais ce que c'est, ça marche à l'ancienneté ici, comme partout. Alors si tu te fonds dans le décor pendant un an, t'auras peut-être pas besoin de prendre l'abonnement Pro à la clinique de ton quartier. Je t'aurai prévenu !
bugz a écrit:LuckyLuke a écrit:bugz a écrit:tires toi plus vite que ton ombre
C'est normal... tu trembles de peur.
Va mettre ta couche, t'en auras besoin
T'es pas un peu trop inconscient ? gardien de vache solitaire, sûr je vais te mettre une couche de terre sur ton cadavre de chacal puant.
Remontes sur ton compagnon au triple galop et quittes la ville pied tendre, t'es pas dans une bd pour enfants mais dans l'ouest sauvage, greu!
et je tremble pas quand je tire t'inquiètes pas
zoroastre a écrit:
Mais c'est mignon, on défend ses prérogatives, on se méfie du "nouveau", on a peur de quoi, faut-il passer par tout un rite initatique avant de pouvoir insulter son semblable ? Quant à me faire faire envoyer à l'hosto par un lutin paralytique de ta trempe, j'en doute, j'en doute ...
zoroastre a écrit:J'ai jamais été bon avec les chiffres ... d'autant que ce chiffre mue à chaque fois que tu poste ... donc je n'aurais jamais bon ...
...
J'ai bon là ?
George Abitbol a écrit:zoroastre a écrit:J'ai jamais été bon avec les chiffres ... d'autant que ce chiffre mue à chaque fois que tu poste ... donc je n'aurais jamais bon ...
...
J'ai bon là ?
Laisse tomber, t'es hors course maintenant. Un autre soulèvera la coupe et croquera la médaille à ta place.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)