GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Joe Dalton » 20 Déc 2007 09:59

désolé... :cry:
Joe Dalton

Messagepar Montypy » 20 Déc 2007 10:04

padrig a écrit:...tu peux encore changer de pays et te faire changer de visage mon tipi , j'ai l'intention de venir skier en suisse cet hiver ! et comme je n'ai jamais fait de ski , va bien falloir que je trouve une autre occupation , un truc que j'maitrise , qui m'amuse quoi !
as tu bien saisi le message ?

5 sur 5 !
Moi non plus, je ne ski pas. 8)
J'suis trop cinglé pour monter sur une paire de rasoirs et dévaler les pentes à la recherche de viande fraiche à découper.
Par contre, j'adore me dorer au soleil avec un kyr à la main, une tarte aux myrtilles et à l'occasion venir en aide aux demoiselles qui ont plein de neige dans leur combinaison de ski.
Je ne sais pas si c'est l'altitude, mais elles mouillent vite en montagne. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 20 Déc 2007 10:45

Charmant :?
Senorita

Messagepar dugenou » 20 Déc 2007 11:27

Senorita a écrit:Salut les empotés de service!

Qui c'est que je me fighte auj??? :D :D

Bonne journée à tous :D

Ok ma petite chatte on va te fighter le train si c'est vraiment ca que tu cherches :D
dugenou

Messagepar dugenou » 20 Déc 2007 11:39

Montypy a écrit:
padrig a écrit:...tu peux encore changer de pays et te faire changer de visage mon tipi , j'ai l'intention de venir skier en suisse cet hiver ! et comme je n'ai jamais fait de ski , va bien falloir que je trouve une autre occupation , un truc que j'maitrise , qui m'amuse quoi !
as tu bien saisi le message ?

5 sur 5 !
Moi non plus, je ne ski pas. 8)
J'suis trop cinglé pour monter sur une paire de rasoirs et dévaler les pentes à la recherche de viande fraiche à découper.
Par contre, j'adore me dorer au soleil avec un kyr à la main, une tarte aux myrtilles et à l'occasion venir en aide aux demoiselles qui ont plein de neige dans leur combinaison de ski.
Je ne sais pas si c'est l'altitude, mais elles mouillent vite en montagne. :lol:

Regardez moi ces 2 pretentieux, l'autre débris qui se dope au guronsan pour essayer d'impressionner on se demande encore bien qui et l'autre garde suisse qui se tripote tellement la hallebarde que ca lui en donne des poussées testoteronales qu'il est incapable de canaliser autrement qu'en agressant des jeunes filles prepuberes :D
dugenou

Messagepar Joe Dalton » 20 Déc 2007 12:55

au fait... où est passé Yann? modo, tête de * * * * :D
Joe Dalton

Messagepar zoroastre » 20 Déc 2007 13:13

Salut les raclures coprophages !
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar dugenou » 20 Déc 2007 13:24

zoroastre a écrit:Salut les raclures coprophages !

Euh deja que t'es pas bO, alors aggrave pas ton cas sinon on va t'enucler (je dis bien enucler lol) l'oeil qui te reste.

On est plus a N.Y 97 ici c'est pire alors tire toi vite la queue basse espece de couleuvre :twisted:
dugenou

Messagepar zoroastre » 20 Déc 2007 13:44

Et espèce de clown chétif, fais-gaffe à comment tu t'adresses à moi. Il pourrait bien me venir l'envie de t'écraser la gueule à coups de bottes, de te scalper, puis verser de la cire chaude dans ce qui te sert de crâne ...
zoroastre

Messagepar Senorita » 20 Déc 2007 14:21

Oh un Breton! J'ai une blague pour toi zorro, spéciale dédicace...va voir sur blague club :D :D
Senorita

Messagepar Montypy » 20 Déc 2007 16:18

dugenou a écrit:...Euh deja que t'es pas bO, alors aggrave pas ton cas sinon on va t'enucler (je dis bien enucler lol) l'oeil qui te reste.

Ca s'écrit : énucléer...maître dugenou. 8)
J'énuclée le fond de ton être mais je ne trouve que le vide qui sévit. Tu n'es qu'une carcasse sans substance. :lol:
Montypy

Messagepar Montypy » 20 Déc 2007 16:28

zoroastre a écrit:Et espèce de clown chétif, fais-gaffe à comment tu t'adresses à moi. Il pourrait bien me venir l'envie de t'écraser la gueule à coups de bottes, de te scalper, puis verser de la cire chaude dans ce qui te sert de crâne ...

T'as bouffé du lion aujourd'hui... :lol:
Comme t'es de passage, on va te laisser cuver tranquile, pour cette fois.
Montypy

Messagepar LuckyLuke » 20 Déc 2007 16:29

bugz a écrit:tires toi plus vite que ton ombre :D

C'est normal... tu trembles de peur.

Va mettre ta couche, t'en auras besoin 8)
LuckyLuke

Messagepar dugenou » 20 Déc 2007 17:23

Montypy a écrit:
dugenou a écrit:...Euh deja que t'es pas bO, alors aggrave pas ton cas sinon on va t'enucler (je dis bien enucler lol) l'oeil qui te reste.

Ca s'écrit : énucléer...maître dugenou. 8)
J'énuclée le fond de ton être mais je ne trouve que le vide qui sévit. Tu n'es qu'une carcasse sans substance. :lol:

Oups: c'est Blacky qui m'avait pourtant dit de l'ecrire comme ca, on peut faire confiance en personne :D

Bien entendu je te revaudrai ca ..... :D
dugenou

Messagepar dugenou » 20 Déc 2007 17:24

zoroastre a écrit:Et espèce de clown chétif, fais-gaffe à comment tu t'adresses à moi. Il pourrait bien me venir l'envie de t'écraser la gueule à coups de bottes, de te scalper, puis verser de la cire chaude dans ce qui te sert de crâne ...

Quel comique, t'as fait l'ecole du cirque toi aussi :D
dugenou

Messagepar zoroastre » 20 Déc 2007 17:27

Va te faire repeindre le cul en rouge, comme ton vilain nez, damné clown !
zoroastre

Messagepar bugz » 20 Déc 2007 19:06

LuckyLuke a écrit:

T'es pas un peu trop inconscient ? gardien de vache solitaire, sûr je vais te mettre une couche de terre sur ton cadavre de chacal puant.
Remontes sur ton compagnon au triple galop et quittes la ville pied tendre, t'es pas dans une bd pour enfants mais dans l'ouest sauvage, greu!

et je tremble pas quand je tire t'inquiètes pas
bugz

Messagepar dugenou » 20 Déc 2007 19:51

zoroastre a écrit:Va te faire repeindre le cul en rouge, comme ton vilain nez, damné clown !

Petite tafiolle libidineuse, je ne suis pas sans savoir que chez les grecs le rouge est la couleur symbole de l'amour, je percois bien implicitement ton desir de me biser la rondelle mais ne partageant pas tes malsains penchants je te conseille de t'adresser plutot au Pfeuh qui lui saura y repondre comme il se doit malgré qu'il soit deja tres sollicité pour son savoir faire en la matiere dans toutes les backrooms d'Alsace :D

En attendant charogne putride degage de mon perimetre sinon je vais te fritter severe ce qui te sert de gagne pain pOvre lope :twisted:
dugenou

Messagepar dugenou » 20 Déc 2007 19:54

bugz a écrit:
LuckyLuke a écrit:

T'es pas un peu trop inconscient ? gardien de vache solitaire, sûr je vais te mettre une couche de terre sur ton cadavre de chacal puant.
Remontes sur ton compagnon au triple galop et quittes la ville pied tendre, t'es pas dans une bd pour enfants mais dans l'ouest sauvage, greu!

et je tremble pas quand je tire t'inquiètes pas

Vouais a l'ouest du Pecos on trouve plus de plomb que d'or :D
dugenou

Messagepar pfeuh » 20 Déc 2007 21:24

Yo,
Montypy a écrit:Par contre, j'adore me dorer au soleil avec un kyr à la main, une tarte aux myrtilles

Mon mais j'hallucine! Y croit amadouer le padrig avec une... Tarte aux myrtilles! Y va t'en donner, tiens, d'la tarte! :D
dugenou a écrit:
zoroastre a écrit:Salut les raclures coprophages !

Euh deja que t'es pas bO, alors aggrave pas ton cas sinon on va t'enucler (je dis bien enucler lol) l'oeil qui te reste.
On est plus a N.Y 97 ici c'est pire alors tire toi vite la queue basse espece de couleuvre :twisted:

Décidément, le clown, c'est ce qui te va le mieux comme avatar. D'abord, N.Y.99, c'est l'épisode I, y'a eu Los Angeles 2013, depuis je sais tu n'es cinématographiquement fort qu'en Max Pecas et Marc Dorcel. Ensuite énucléer un oeil, fût-il le seul, ça ressemble fort à un pléonasme je ne parlerai pas de l'orthographe, ton tipi l'a déjà fait.Quand à prendre la défense des demoiselles, toi qui est la lubricité en personne, je ne relèverai même pas.

Allez, bonne bourre, ma couille, avec tes nouveaux amis, zoroastre, tout ça, m'est avis que ça va chauffer dur, prochainement. Pour peu que j'aie du à perdre et notre Pape aussi, bin t'es mal, l'insecte est calme mais je le sens dans les starting blocs! ;)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres