GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 19 Déc 2007 18:03

bugz a écrit:peu importe , ça fera toujours une crevure de moins :lol:

Bof il est tellement insignifiant que si t'en parlais pas je me rendrais meme pas compte de sa presence :D
dugenou

Messagepar bugz » 19 Déc 2007 18:31

Qui déjà?
(ça canarde sauvage) :arrow:
bugz

Messagepar padrig » 19 Déc 2007 18:41

alors les mectons ! on est jaloux du président ? parce qu'il a levé une grande tige qui chante comme jane birkin ?
et ben mon vieux , y leur faut pas grand chose a ces p'tits gars ! vous ètes en manque de sexe , d'amour , ou les deux ?
allez , une bonne baston ! c'est bien plus sain que l'onanisme , bande de véroles !

pour causer aux filles , je donne des cours ! 55 euros de l'heure ! pas cher , résultats garantis !

( qu'est ce qui faut pas faire pour essayer de s'acheter une autre guitare .....) :(
padrig

Messagepar dugenou » 19 Déc 2007 19:05

padrig a écrit:alors les mectons ! on est jaloux du président ? parce qu'il a levé une grande tige qui chante comme jane birkin ?
et ben mon vieux , y leur faut pas grand chose a ces p'tits gars ! vous ètes en manque de sexe , d'amour , ou les deux ?
allez , une bonne baston ! c'est bien plus sain que l'onanisme , bande de véroles !

pour causer aux filles , je donne des cours ! 55 euros de l'heure ! pas cher , résultats garantis !

( qu'est ce qui faut pas faire pour essayer de s'acheter une autre guitare .....) :(

Fais nous voir d'abord comment tu t'y prends avec Senorita, mais j'ai a priori comme un doute :D
dugenou

Messagepar bugz » 19 Déc 2007 19:26

Sinon y'a pfeuh :lol:
Mais n'oublions surtout pas Ma dalton (là, t'aurais p'têtre une chance de nous impressionner) :twisted:
bugz

Messagepar George Abitbol » 19 Déc 2007 19:37

bugz a écrit:Et MA( dalton) faudrait surtout pas l'oublier :twisted:

On tourne pas un peu en rond là ? Nan je demande, c'est tout... :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 19 Déc 2007 19:42

nan la bite molle, t'as raison de demander, chercher et détruire, c'est pas tourner en rond :twisted:
bugz

Messagepar Montypy » 19 Déc 2007 19:51

padrig a écrit:...pour causer aux filles , je donne des cours ! 55 euros de l'heure ! pas cher , résultats garantis !:(

On apporte quoi à ton cours ? Une batte de baseball, un bilboquet et une chaussette remplie d'oranges (c'est meilleur, ça laisse pas de traces :lol: ).
Pour séduire une femme, y a rien de mieux qu'une baston entres mecs.
55 euros, c'est pas cher pour me payer ton scalp. Si en plus je repars avec ton 18 roues... 8)
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar bugz » 19 Déc 2007 19:57

Toi tu m'as l'air d'être un semi-amateur, dans la chaussette, c'est une savonette et les oranges dans une serviette.Bon ben padrig, je crois que tu as là un premier client :lol:
bugz

Messagepar dugenou » 19 Déc 2007 20:12

bugz a écrit:Toi tu m'as l'air d'être un semi-amateur, dans la chaussette, c'est une savonette et les oranges dans une serviette.Bon ben padrig, je crois que tu as là un premier client :lol:

On sent le vécu, t'etais dans quelle division a Clairvaux :D
dugenou

Messagepar Senorita » 19 Déc 2007 20:20

dugenou a écrit:Sarko il a pecho la Carla, vive la raie publique :D

Nous au FC on garde Senorita pour nous tout seul , faudrait voir que l'autre nabot de president vienne nous la chauffer sous le pretexte qu'ellle sait aussi tenir un manche :roll:

IOh qu'il est mignon ce duchemolle :D :D Ca me touche beaucoup...le début, pas la fin de ta phrase :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: C'est trop facile de m'attaquer de cette manière! Je vais te faire bouffer ton manche de gratte ca va pas tarder...

Pour votre gouverne tas de limaces, Padrig ne me plait pas du tout, trop jeune pour moi :lol: :lol: Au dessous de 55 ans, s'abstenir de venir me causer de bilboquet et de chaussettes remplies d'oranges :D

Et je suis déjà mariée à Marcel et Gatsby! 8) (d'ailleurs arrete de baver sur le mannequin mon mignon, sinon tu vas te recevoir un coup de fer à repasser sur ta face de bandit manchot)
Senorita

Messagepar bugz » 19 Déc 2007 20:29

dugenou a écrit:
bugz a écrit:Toi tu m'as l'air d'être un semi-amateur, dans la chaussette, c'est une savonette et les oranges dans une serviette.Bon ben padrig, je crois que tu as là un premier client :lol:

On sent le vécu, t'etais dans quelle division a Clairvaux :D

J'étais à cadillac :lol:
Dernière édition par bugz le 20 Déc 2007 00:03, édité 1 fois au total.
bugz

Messagepar bugz » 19 Déc 2007 20:40

OUAIS ma jolie :D pourris lui la gueule au fer à repasser a ce nabot :lol:
bugz

Messagepar LuckyLuke » 19 Déc 2007 22:04

Salut les Mickey:lol:
LuckyLuke

Messagepar bugz » 19 Déc 2007 22:13

tires toi plus vite que ton ombre :D
bugz

Messagepar padrig » 20 Déc 2007 07:14

Montypy a écrit:
padrig a écrit:...pour causer aux filles , je donne des cours ! 55 euros de l'heure ! pas cher , résultats garantis !:(

On apporte quoi à ton cours ? Une batte de baseball, un bilboquet et une chaussette remplie d'oranges (c'est meilleur, ça laisse pas de traces :lol: ).
Pour séduire une femme, y a rien de mieux qu'une baston entres mecs.
55 euros, c'est pas cher pour me payer ton scalp. Si en plus je repars avec ton 18 roues... 8)

:shock: incroyable !
le montipy est suicidaire !!
as t'il des amis sur le forum ? quelqu'un peut il lui parler , le consoler , le prendre dans ses bras ?
lui faire voir la lumière ?
parce qu'avec moi , il est tricard le lascard !
tu peux encore changer de pays et te faire changer de visage mon tipi , j'ai l'intention de venir skier en suisse cet hiver ! et comme je n'ai jamais fait de ski , va bien falloir que je trouve une autre occupation , un truc que j'maitrise , qui m'amuse quoi !
as tu bien saisi le message ?
padrig

Messagepar bugz » 20 Déc 2007 08:16

Il avait popol comme ami, mais je l'ai noyé dans le bénitier :lol: Mais attention! pas n'importe comment, avec pastis et glaçons :lol: :lol:
bugz

Messagepar Senorita » 20 Déc 2007 08:48

Salut les empotés de service!

Qui c'est que je me fighte auj??? :D :D

Bonne journée à tous :D
Senorita

Messagepar Joe Dalton » 20 Déc 2007 09:44

vous connaissez la théorie des 4 humeurs?

la voici: :mrgreen: - :D - :) - :(

sinon vous êtes toujours aussi laids les uns que les autres, à part padrig bien sûr, qui lui est hors-concours niveau mocheté :twisted:
Joe Dalton

Messagepar Senorita » 20 Déc 2007 09:57

t'as vu comment tu parles de ta fiancée sale mauviette :twisted:
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres