qui çà ? Dugenou à poil ? ...

Poltreze a écrit:
Joe Dalton a écrit:Poltreze a écrit:
nan, impossible, elle ne pourrait pas en témoigner si c'était le cas, elle serait déjà morte..
Poltreze a écrit:T'ain chui en forme aujourd'hui...je vais tous vous fracasser. Bande de palourdes apathiques ...
bugz a écrit:y s'pourrait bien que ce soit sa dernière impro au nabot profitez-en bien ( le sépia ça va bien pour les guitaristes morts) quant à toi marcel vas faire la vaisselle au lieu de dire des conneries
Poltreze a écrit:T'ain chui en forme aujourd'hui...je vais tous vous fracasser. Bande de palourdes apathiques ...
pfeuh a écrit:Yo,bugz a écrit:y s'pourrait bien que ce soit sa dernière impro au nabot profitez-en bien ( le sépia ça va bien pour les guitaristes morts) quant à toi marcel vas faire la vaisselle au lieu de dire des conneries
Ah, je vois que tu te cultives... Comme ça tu pourras expliquer à ton pote BORAT...
A+
Pfeuh
Joe Dalton a écrit:retourne là-bas, toi ---> http://www.manoucheries.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8976
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)