pascal.ch a écrit:http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=173378826
pfeuh a écrit:Yo,
Ah oui, c'est bien elle! C'est devenu vachement bien. Bravo, Svetlana! Je vois que tu as enregistré le 7/8 qui me donnait des cauchemars! cool!
Pfeuh
pascal.ch a écrit:Quand il y a des choses intéressante il faut en parler ...: Et pour la facture c'est la même que Montypy
Tu continues toujours avec les même musiciens ?
Senorita a écrit:Elle a raison de changer, on se lasse vite des choses![]()
tangra a écrit:Senorita a écrit:Elle a raison de changer, on se lasse vite des choses![]()
Ah je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi Séniorita bien que ça fait toujours plaisir de compter sur la solidarité féminine…![]()
Moi, j’ai beaucoup de respect pour mes musiciens et si c’est réciproque je ne vois pas pourquoi je les changerais ou je m’enlacerais.
Senorita a écrit:Je disais ca pour plaisanter... je changerai mes vieux pour rien au monde, ce sont les seuls a me supporter et à accepter de manger mes crêpes cramées
Ju a écrit:J’ai tout écouté
Super boulot Svetlana c’est très pro tout ça
et aussi bravo aux musiciens
Bon swing
stretch a écrit:Pour les crêpes, un jour, je vais vous montrer comment il faut les faire...
stretch
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)