Yann a écrit:Super Zarzar. C'est excellent! Le violon n'est pas très juste par contre (mais bon je sais ce que c'est). En tous les cas, à part la justesse, il joue de belles mélodies et a un bon feeling. Ca fait pas longtemps qu'il joue on dirait. Pour la clarinette, ça sonne super bien. C'est génial d'avoir tous ces instruments ensemble.
La danse norvégienne est quand même un peu momolle... malgré une accélération subite vers 3:50. Le morceau ralentit à la fin de ton chorus. Donc attention à la régularité du tempo.
Le Limehouse blues qui commence avec les Simpsons-Rythme Futur, c'est sympa mais c'est quand même un peu pompé sur les Doigts de l'Homme!

Le violon qui joue tzigane dessus avec la clarinette, ça crée un très chouette climat. Bien vu! Le pont Satisfaction est très sympa à la moitié du morceau mais un peu longuet. Bravo pour la mise en place sur ce morceau, quel boulot!
Je suis fan de la clarinette jouée dans les graves!

Et tes chorus sont très bien, ça sonne.
Que de progrès depuis les premiers morceaux postés il y a deux-trois ans!

merci pour ces commentaires Yannou ...
Bon pour l'intro de limehouse on a piqué des trucs à droite à gauche en cherchant a y mettre notre truc aussi, d'ou les sonorités tziganes et les mélodies entre violon et clarinette mais la partir Rythmes futurs/Simpson est clairement pompé
La clarinette basse c'est une idée de Patos not clarinettiste qui déchire tout ...ce mec est tout simplement incroyable
Pour les chorus je te remercie mais je ne suis pas le seul à choruser et d'ailleurs les solos les mieux construits et les plus mélodieux sont l'oeuvre de David alias marmotte qui a posté dans ce même post, il est très doué ce jeune homme sans vouloir lui balancer de fleurs inutiles ...moi mes chorus sont encore bien brouillon ....
Pour en revenir à Dans Norvégienne, je suis assez d'accord avec toi on fait pas mal de variation de tempo, en revanche perso je trouve que ce morceau doit être pris très lent, voir lourd ... bon on l'a pas réussi à merveille dans ce sens la mais ct le but recherché en tous les cas ... je n'aime pas trop la balades qui se situent entre balade et swing, j'aime bcp quand un morceaux est posé et même plus que ça, quand il est pesant ...
merci pour ces avis qui nous font bine avancer ma foi
a+
zarzar
Ps : le msypace commence à avoir de la gueule maintenant

retrounez y et faites encore tout pleins de commentaires, on ne s'en lasse pas