GuitareJazzManouche. com

Anniversary song

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Anniversary song

Messagepar solcairn » 16 Déc 2010 21:23

A vos avis, merci. Il y a des erreurs mais je butte toujours dessus à causse d'une certaine crispassion
http://www.ipernity.com/doc/176090/9656541/
solcairn

Re: Anniversary song

Messagepar alex42 » 17 Déc 2010 13:37

salut c est pas mal au contraire comme tout tes enregistrement poster dernierement

pour la crispation en fait ca s appele la limite on a tous notre limite et on ressent tous cette crispation ca peut etre sur un tempo lent ou rapide enfin voila on a tous notre limite

essaye d exploiter ce que tu connais au maximum.....

j ai ecouter toutes tes video.j attend les suivante je m interresse a ta musique voila si je te le dis c est parceque c est vrais.j aime ton approche melodique du sujet :wink:

continue detend toi dis toi que tu sais ce que tu joue (confiance en soi la confiance en soi en musique c est une porte difficil a ouvrir tres difficil meme )

et reposte on ecoute :wink:

lache toi balance ce que tu a dans les tripes..........t es un bon toi les bons en musique on les reconnais de suite apres 3 mois de guitare :wink:

toi t es un bon dans la lignee des clem 90 et d autre gars qui on poster ici et qui on dechirer rapidement .........tu y arrivera je mise sur toi sans hesiter ya aucun risque c est vu d avance t es un cartonneur ca s entend

balance , balance tout ce que tu as dans la tete ,.invite nous au voyage c est ca la musique tu invite ton public au voyage

rien d autre.

invite nous on ne demande que ca
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 17 Déc 2010 17:09

C'est nickel et bien dans le style. Continue continue continue et repique des solos d'oreille.
Comme dit Alex tu as du potentiel.
Have Swing !
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar solcairn » 17 Déc 2010 19:08

Merci beaucoup je ne m'attendais pas à autant d'encouragements surtout après un break de quelques mois lié à une très sévère tendinite au coude droit. C'est certainement pour cela que je n'ose pas encore entrer dedans mais cela va venir grâce à vos avis. Encore merci à tous les deux.
solcairn

Messagepar alex42 » 18 Déc 2010 04:08

les encouragement c est ce qui fait avancer les musiciens. :wink:

en ce qui me concerne quand je joue en ce moment surtout apres la periode de travail je me retrouve souvent en face d un fait qui est celui ci je fait tourner tout les arpege gammes de la grille

et la tu vois ca tourne mais je me dis a merde faut absolument que je sorte de ca (tu vois ce que je veut dire?) quand la grille tourne trop parfaitement et la donc faut que je fasse une pause de 10 minute et que je me dise allez mec oublie un peu la grille et ces '''&'&"&&%"%%"%"$$ d enchainement d arpege et cherche une phrase a mettre ici et une phrase a mettre la.

et la ca commence le jeu de guitar,c est vraiment tres difficil je trouve de sortir de ce que j appele la practice et de se mettre a jouer non plus comme quand on travail mais de jouer et de donner autre chose que les notes :wink:

la musique est derriere les note il faut tres souvent sortir de la note exact justement pour que ca sonne une bonne sortie controller ca fait decoller le truc tres souvent.

tiens regarde les video lesson de tom hess sur youtube :wink: c est du metal mais le gars a mis des video de ses master class

et les conseil qu il donne sont applicable a toutes les musique car la musique c est universel,, il parle dans une video d exploiter le maximum de 3 notes, regarde cette video tu comprendra ce que j essayer de dire

du son economique et qui frappe bien l oreille, le control du gimmick en quelques sorte
Dernière édition par alex42 le 18 Déc 2010 08:57, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 18 Déc 2010 04:14

tiens regarde c est cette video>>how to improve your lead guitar<<

ca rejoins ce que je te disait de masteriser ce que tu connais deja et d en sortir la musique et tu t appercois que c est pas des connerie parceque quand c est un master qui demontre ca et bien ca sonne comme il faut, le truc c est d exploiter ce que tu connais pour le faire sonner mieux ..../car ce n est pas forcement en cherchabt plus plus plus que l on arrive a faire sonner mieux sa guitar :wink:

on dis souvent 3 notes parfois donne plus d emotion que 100 note voila c est de ca que je parle

http://www.youtube.com/watch?v=kkW8VeaAhbs

bon c est du metal mais c est pas grave tu transpose ca en swing ou en rock parceque la musique a un point commun entre tout les style c est les REGLE fondamental de la musique..rythme melodie feeling.:wink:

ciao

ps tu note a la fin de video tom hess dis ca a son etudiant>>>>ne crois pas que simplement changer de pitch sur chaque accord va te faire sonner mieux :wink:

bosse bien
alex42

Messagepar solcairn » 18 Déc 2010 08:37

Merci beaucoup très sympa ta démarche. je vais regarder tout ça avec le plus vif intérêt. Bon week-end et joyeuses fêtes.
solcairn

Messagepar Mitch » 19 Déc 2010 17:16

Salut je pense que tu devrais bosser la mise en place pour un swing plus précis et efficace
continue ! :P
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar solcairn » 19 Déc 2010 17:37

Merci Mitch
solcairn

Retour vers Enregistrements persos