GuitareJazzManouche. com

Un nouveau myspace

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Un nouveau myspace

Messagepar redpunk_58 » 01 Mars 2008 22:07

J'ai trouvé ca sur le net
Ce myspace a l'air d'etre tout neuf et y mettent suremet des vieux enregistrement a l'arrache pour faire patienter les visitors . du moins j' esepre :)
aller bonne viste a tous quand meme !
http://www.myspace.com/zajtaswingquartet
It don't mean a thing if it ain't got that swing !
redpunk_58

Messagepar Jamjazz » 02 Mars 2008 11:37

Hey comment ta découvert notre myspace !!!
Bon alor tant qu'a faire qu'en pense les manouchonautes ?

:o
Jamjazz

Messagepar kindablue » 02 Mars 2008 11:45

Tiens, des bourguignons! z'êtes d'où? J'viens d'écouter vos deux morceaux mais y'a pas de violon? dommage!
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Jamjazz » 02 Mars 2008 12:54

Eh bien on est de Nevers (Nievre)
Le violon n'est pas encore la fautes de temps en ce moment

Sinon les morceaux sont bien ??
t'en pense koi

ET toi tu es d'ou ?
Jamjazz

Messagepar kindablue » 02 Mars 2008 14:25

J'aime bien l'esprit de Miss Daisy Bossa, que je préfère au deuxième morceau Adirondack Road, parce qu'il me semble un petit peu fouillis. Plus généralement il y a des passages où le soliste manque de précision et je dirais que les notes ne sont pas assez "liées" entre elles, ce qui enlève un peu d'élan et de cohérence au discours : attention, je te dis ça mais faut que tu saches que j'ai exactement le meme problème dans mon jeu, et d'autres en prime, donc le prends pas mal :wink:
Par contre je trouve ça positif que vous fassiez vos compos. De plus vous avez des bonnes idées, c'est pourquoi je vous dis : continuez à bosser et à jouer ensemble, faites des morceaux bien construits et avec des changements bien marqués (stops, passages à l'unisson, questions-réponses)... et marrez-vous.
Sinon je suis de l'Yonne, juste à coté du Morvan (j'y habite pas mais j'y vais souvent). D'ailleurs je suis tout le temps fourré vers Lormes, j'adore ce coin pour la grimpe et le vtt. Tiens bah si je suis dans le coin cet été je te ferai savoir, si ça vous tente de faire un ptit boeuf. Allez à plus grattez bien
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Jamjazz » 02 Mars 2008 15:17

ouais merci bien pour se commentaire qui remonte le moral tien
Mes Notes ne sont pas tt le temps lié je le concois mais je ne sais pas comment remedier a ce probleme alrs bon .
Eh puis la je vias commencer les apresges et t le tintouin pour que mes impro sonnent encore plus Jazz !
Miss Daisy BOssa C'est de moi . Merci bien pour tout !
Jamjazz

Retour vers Enregistrements persos