GuitareJazzManouche. com

le lendemain / tiger rag version bireli

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar olive » 26 Oct 2009 15:13

wyllow a écrit:c'est quand meme kool ça insulter les gens et en retour se faire défendre =)

quelle puissance

J'ai compris depuis longtemps que tes insultes ne sont en fait que des bisous deguisées , romantique va...
olive

Messagepar mimi » 26 Oct 2009 15:17

olive a écrit:
wyllow a écrit:c'est quand meme kool ça insulter les gens et en retour se faire défendre =)

quelle puissance

J'ai compris depuis longtemps que tes insultes ne sont en fait que des bisous deguisées , romantique va...

Ah c'est pour ça ...

Alors Wyllow tu peux arrêter de me faire des avances stp ? Merci.
mimi

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 15:20

olive a écrit:Moi je me suis pausé l'interêt de posé des choses ici , dans le fond qu'est ce que cela amene, et qu'est ce que l'on recherche lorsqu'on fait cela :) , si tu poste clairement tu vas recevoir des fleurs et evidament des critiques, alors un truc fait à l'arrache , filmé par ton portable imagine :) ....même Bireli s'il posté avec un pseudo style " i lovemanouche" y aurai droit ...aprés posté avec suffisance en pensant qu'on n'a pas de leçon à recevoir (en te lisant c'est un peu ce que l'on (je) ressent ..ce n'est sans doute aps le cas , mais la forme sur internet c'est super important ), y comme un bleme quand même ! du recul , recul, recul en musique cela me semble être la chose la plus importante.

Quand à Willow il chambre , mais il fait de trés jolie chose (je me souviens du clair de lune qui est vraiment pas mal ) , donc tu est quand même un peu "rude" avec notre SuperTroll , enfin perso cela ne me derange pas ...(il va sans doute gerber en lisant ce message gentil , avoir des maux de tête, le tourni mais bon )

la suffisance aurait été de ne rien poster et de faire comme les autres,
dire que manoucheries c'est de la merde, y en a plein, j'ai toujours défendu l'idée de se présenter sous un jour normal et d'attendre les critiques,
ici, ce qui m'étonne c'est que l'on pense qu'un gars doit être blindé parce qu'il joue à peu près bien, je suis désolé mais quand on me dis qqchose, je le ressens, c'est pas ça le propre d'un musicien, se prendre des claques , se remettre en question, poster et accepter que des gens laissent des coms?

c'est ce que je fais, non?

Ici, c'est un peu différent, on laisse des gars parler comme si on avait élevé les cochons ensemble, mais non, si le wyllow était à un de mes concert, il ne viendrait pas à la fin me dire que c'st de la bouillie de notes, il se dirait:

"ce mec doit déjà le savoir, au moins peut-on l'encourager..."

c'est un début quand on est respectueux...
zboubette

Messagepar olive » 26 Oct 2009 15:21

en fait pour resumé Willow kiffe grave le jeu de Zeboulette , et c'est ca manière à lui de lui temoigner son admiration ...

(vous vous rappeler de farrougia qui gerbe dans la cité de la peur d'ai qu'il est content , la c'est pareil, ce n'est que de l'amour )

j'ai vraiment rien a foutre au taff !! desolé...

ps : Je te comprend Zeboulette , j'ai ressenti un peu les même chose, le respect par rapport à un travail effectué c'est clair que c'est super important que ce soit un pro ou pas, et la effectivement il y a beaucoup de liberté je te l'accorde, c'est evident que dans la vari "vie" cela ne se passerai pas comme cela, , aprés honnêtement ce n'est malheuresement pas sur un forum qu'on peut eduquer les gens :( donc prend le à la rigolade....
Dernière édition par olive le 26 Oct 2009 15:25, édité 1 fois au total.
olive

Messagepar wyllow » 26 Oct 2009 15:21

tu es trop mimi mec hahaha le jeux de mot c'est ma spécialité
wyllow

Messagepar wyllow » 26 Oct 2009 15:24

plus tu me casseras les couilles avec ta susceptibilité plus je vais enfoncer le clou mec

alorq qu'a la base je te manque pas de respect je dis juste que tu pourrais aerer ton jeux comme le fait bireli
wyllow

Messagepar wyllow » 26 Oct 2009 15:32

et si je venais a l'un de tes concerts sans doute que je dirais juste que tu joues bien,

mais je dirais la meme chose meme si c'etait mimi qui jouait.

après en privé je te dirais plus précisément ce que j'en pense c'est comme ça que ça marche
wyllow

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 15:35

wyllow a écrit:plus tu me casseras les couilles avec ta susceptibilité plus je vais enfoncer le clou mec

alorq qu'a la base je te manque pas de respect je dis juste que tu pourrais aerer ton jeux comme le fait bireli

nan, ça tu le fais après avoir dis une bonne dizaine de conneries, et si, tu manques de respect,
maintenant que tu connais mon jeu si tu veux continuer à dire des conneries, tu les dis à qqun d'autre, t'as plus rien à dire sur les posts que j'envoie:
sur youtube , si t'aimes pas, tu vas pas voir, un point c'est tout...

bah là c'est pareil,

au fait, c'était quoi cette tentative à 2 balles sur myspace?

Je croyais que tu avais compris que tes commentaires ne me servaient plus à rien depuis que je t'avais dis que tu n'étais pas assez mature pour en faire...

Je veux des conseils et des critiques de tout le monde sauf de toi,

tu ne me sers à rien,

t'es comme le mec bourré à un bar qui va dire au gratteux:

"fais un johnny, ah tu sais pas? bah alors, t'es une bille?"

T'es casse couille ..

j'aère déjà mon jeu sur pas mal de morceaux que t'as entendu et tu le sais , alors viens pas le redire sur 1 morceau à 300 bpm, d'autant plus que j'ai pas envie de l'aérer, en fait...surtout quand c'est toi qui le dit...
zboubette

Messagepar wyllow » 26 Oct 2009 15:37

je t'aime zboubette ne me renie pas
wyllow

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 15:43

wyllow a écrit:je t'aime zboubette ne me renie pas

arrête tes conneries wyllow, franchement, arrête, je pense que je suis un des rares à avoir essayé d'être cool avec toi au début mais là, c'est plus la peine...

bon, j'me casse,

et comme dis ma femme,

wyllow, c'est déjà bien l'humour, c'est une grande forme d'intelligence, estime toi heureux avec ça et continues tes blagues...

le reste, je veux plus te voir, c'est tout.
zboubette

Messagepar wyllow » 26 Oct 2009 15:45

c'est une sage femme
wyllow

Messagepar olive » 26 Oct 2009 15:53

n'empeche Montreuil c'est quand même une ville de gratteux !! le 93 en general ...

Rien que sur Montreuil : Adrien Moignard , Olivier Olmos , toi , et sans doute plein de gadjo que je connais pas cela ma l'air d'être un repère ...
Drancy : Patrick Rondat, Jeff Mignot

Y a yune belle concentration de térs bon zicos ! , bon aller sur ce je vais taffer , bonne zique a tous ;)
olive

Messagepar marmotte » 26 Oct 2009 16:04

salut 'zboubette',
Bon j'ai déjà eu maintes fois l'occasion de te dire combien j'apprécie ton jeu en vrai :-) mais ça me fait toujours kiffer de voir tes nouvelles vidéos. Ca me parait en effet "inatteignable" comme niveau, comme l'a dit un précédent manouchnote. Alors je me contente de prendre du plaisir à t'écouter.

Concernant le fait de poster des vidéos et de recevoir des critiques, c'est sur qu'en mettant du son sur un forum, qui plus est celui-là, tu prends le risque de t'entendre dire des choses absurdes...
Enfin la majorité des gens qui ont commenté ta musique ont sincerement apprécié...c'est ce qui compte non? je ne pense pas que tu aie vraiment besoin de conseil des manouchnotes, il y en aura toujours un qui te dira qu'il y a trop de notes, et un autre pas assez, et encore un autre te dira que 'ca lui parle pas', c'est subjectif. Comme tu le dis c'est le temps que tu passes à chercher tes propres plans et ta propre identité qui te permet encore de progresser.

Pour willow, je ne le connais pas, mais il me semble qu'il ta fait des compliments comme je l'ai rarement vu en faire :-) ne te braque pas sur une phrase de provoc! et surtout que ça ne t'empeche pas de mettre des nouvelles vids, ce serait lui donner une importance démesurée!

ciao (et merci pour ton aide sur l'achat de ma 1/2 caisse je kiffe)!
marmotte

Messagepar Ju » 26 Oct 2009 16:55

hello

Moi je comprend même pas que tu arrive à rejouer un morceau comme ça tellement ça me parait inaccessible
pour moi ça ne sera pas pour cette vie...

Sinon Marmotte la voie de la sagesse a parlé, reste sur ta lancée et continu a nous envoyer des vidéos

A+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar gatsby » 26 Oct 2009 17:29

zboubette, ne pars pas, wyllow est juste jaloux que t'aies eu 0,5 de plus que lui à ta note..
c'était pour rire, la note, bien sûr !
continue les vidéos et les enregistrements, c'est comme ça qu'on peut se rendre compte de ce qui va et ce qui va pas dans son jeu..
tu remarqueras que cette sous-bouse de wyllow a retiré toutes les siennes de youtube...
Dieu merci ! :lol:
gatsby

Messagepar Elie » 26 Oct 2009 17:38

Eh t'as interet à continuer à envoyer.. je me suis pas inscrit sur ton youtube pour rien..
Willow est rigolo.. et le niveau n'est pas comparable. (même si le bougre à un son...... )

Gatsby, à une époque il jouait bien.. mais il est peut etre devenu mancho on l'entend plus...

Devriez nous faire un boeuf tous les 3...
Elie

Messagepar gatsby » 26 Oct 2009 17:49

exact... on m'appelle "le manchot"....

Image
gatsby

Messagepar olive » 26 Oct 2009 18:40

La vache quand même , tout à l'heure je n'avais pas accés aux videos , le Tiger rag 2 :shock: c'est super impressionant ( la phrase vers 0:42 est nikel) , bravo a toi , pour la virtuosité et l'articulation, sur ce truc injouable !!
olive

Messagepar pfeuh » 26 Oct 2009 19:27

Yo,

Moi, j'ai trouvé ça super sympa, ces petites vidéos. Mais en voyant la première, je me doutais déjà du résultat vis à vis de gens comme Willow. Désolé pour toi, mais comme moi, il te suffira simplement de poster ailleurs. Tu verras, il y a d'autres endroits... Euh... Il y a des endroits sympas ou poster. En plus, poster chez des gens qui ont le niveau pour critiquer au lieu de fiel à déverser est bien plus intéressant.

Ceci dit, comme Yann, je pense que tu as un petit problème d'égo au vu de ta susceptibilité.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar alex42 » 26 Oct 2009 19:36

pfeuh a écrit:Yo,

Moi, j'ai trouvé ça super sympa, ces petites vidéos. Mais en voyant la première, je me doutais déjà du résultat vis à vis de gens comme Willow. Désolé pour toi, mais comme moi, il te suffira simplement de poster ailleurs. Tu verras, il y a d'autres endroits... Euh... Il y a des endroits sympas ou poster. En plus, poster chez des gens qui ont le niveau pour critiquer au lieu de fiel à déverser est bien plus intéressant.

Ceci dit, comme Yann, je pense que tu as un petit problème d'égo au vu de ta susceptibilité.

A+

Pfeuh

tout a fait d accord avec pfeuh................c est obvious faut poster ailleur ya des gens qui apprecient ya pas que ici la c est clair a chaque fois ca part en couille.

ca deviens chiant comme tu disais toujours chercher la faute pour la montrer du doigt et meme pas ecouter finalement...chercher la faute chercher la faute elle est ou elle est ou???

merde ya pas de fautes???????? bon faut que j en trouve une ouais ta musique c est pas mal mais tu a une sale gueule tu ressemble a serge reggiani :roll: :roll:

ou alors tiens ton truc j ai jamais entendu donc ca m a l air louche c est pas labeliser manouche d alsace ca alors c est pas bon.........pis si tu joue les plan c est le contraire ouais les plan trop de plan blablablab.....???

ou ta pas d emotion ou tu joue trop vite ou trop lent

c est bon en plus la plupart des mec qui critique ils savent pas jouer en plus il te le disent desole je sais pas jouer mais je te dis que ta musique c est de la merde :lol: :lol:

c est ca le pire :wink: :roll:

perso c est over en ce qui me concerne je post plus rien en zique sur le forum ...ya des mecs qui apprecient mais bon a chaque fois tu a le firewall a passer c est lassant

je laisse cette rubrique enregistrement perso entre les mains de wyllow lui ca lui plait de ramasser a chaque fois il s en lasse pas :o
alex42

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos