wyllow a écrit:c'est vrai que tu as quand meme pas mal d'humilité
wyllow a écrit:j'ai fini de faire caca
gadjonico a écrit:zboubette a écrit:je sais c'est plus dur techniquement, mais je te conseil, puisque tu es dans les arpèges, de bosser des phrases où tu montes tes arpèges puis tu redescens sur le même accord, ou celui d'après, c'est plus cohérent, ex:
RE:
ré, fa#, la ,do #, ré ,fa #, la , do# ,ré (qui est la transiton de sol)
même ré, sib, sol, etc, etc....
par exemple ré arpège 5eme case jusque ré aigu, et tu redescend sol à 10ème case...
Merci du conseil, peux tu préciser car je crois je fait déjà ça!!! tu me dis ça pour bosser mes arpèges sur tout le manche et avoir une meilleur vision!!? je comprend pas trop, enfaite je suis les accords pour les arpèges sauf pour le fa dièse semi diminué ou j'utilise l'arpège de la min et je les prend presque partout sur le manche!!!! la j'ai essayé de ciblé une note ou deux entre re et sol, tu vois monté le re et tomber sur une note du sol mais bon c'est pas ça encore!!!
En tout cas je veux bien que tu développe ça m'intéresse vraiment!!!
gadjonico a écrit:zboubette a écrit:je sais c'est plus dur techniquement, mais je te conseil, puisque tu es dans les arpèges, de bosser des phrases où tu montes tes arpèges puis tu redescens sur le même accord, ou celui d'après, c'est plus cohérent, ex:
RE:
ré, fa#, la ,do #, ré ,fa #, la , do# ,ré (qui est la transiton de sol)
même ré, sib, sol, etc, etc....
par exemple ré arpège 5eme case jusque ré aigu, et tu redescend sol à 10ème case...
Merci du conseil, peux tu préciser car je crois je fait déjà ça!!! tu me dis ça pour bosser mes arpèges sur tout le manche et avoir une meilleur vision!!? je comprend pas trop, enfaite je suis les accords pour les arpèges sauf pour le fa dièse semi diminué ou j'utilise l'arpège de la min et je les prend presque partout sur le manche!!!! la j'ai essayé de ciblé une note ou deux entre re et sol, tu vois monté le re et tomber sur une note du sol mais bon c'est pas ça encore!!!
En tout cas je veux bien que tu développe ça m'intéresse vraiment!!!
Yann a écrit:T'as peur de vieillir ou quoi à rester bloqué sur 15 ans d'âge mental alors que tu as plus du double ?
pfeuh a écrit:Yo,
Je sens chez toi une réelle recherche de la mélodie et du son, je t'encourage vivement à perséverer. Ne néglige pas la pompe, qui t'aidera à développer ton oreille. Pour les D69 - Gm6, tu as bien pigé le truc, mais il y a tellement d'autres cadences à cerner! Ne serait-ce que dans ce morceau, il y a encore un anatole, un II-V-I mineur et un cristophe.Yann a écrit:T'as peur de vieillir ou quoi à rester bloqué sur 15 ans d'âge mental alors que tu as plus du double ?
Faudrait d'abord qu'il y arrive, aux 15 ans d'âge mental... C'est pas encore gagné...
![]()
Hé, Willow, t'as vu, face de citron? moi aussi je donne des conseils sans savoir jouer!![]()
A+
Pfeuh
lemanouchecbien a écrit:Tiens j'aimerai bien ecouter le wyllow jouer capitaine flamme
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)