GuitareJazzManouche. com

le lendemain / tiger rag version bireli

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 13:42

dicavoproze a écrit:l'humeur du moment c'est que toute es souvent la...

respect en tout cas mec! j'connaisser pas ton travail enfaite, donc desormais j'ecouterais souvent; alors a la prochaine video... :wink:

y en aura pas... sorry mais j'arrête les frais...
zboubette

Messagepar dicavoproze » 26 Oct 2009 13:42

aaah bah sa c'est toi qui vois! :wink:
dicavoproze

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 13:44

dicavoproze a écrit:l'humeur du moment c'est que toute es souvent la...

:wink:

je veux dire, ça dépend de ma journée en fait, en concert il peut y avoir des moments où je laisse couler, mais je me sens plus à l'aise sur du be bop pour ça, c'est clair...
zboubette

Messagepar wyllow » 26 Oct 2009 14:07

c'est de la bouillie de note

je la fais plus honnete ça te convient?
wyllow

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 14:21

wyllow a écrit:c'est de la bouillie de note

je la fais plus honnete ça te convient?

Je t'aime wyllow,
tu sais que c'est grâce à des gars comme toi que la plupart des grosses bêtes que je connais, y compris des noms que vous connaissez, oui, oui,
je disais, grace à des mecs comme toi que manoucheries a une réputation de merde,

vraiment de merde, du genre des petites cervelles qui parlent bcp mais qui ne font rien avec leurs guitares pour qu'on les prennent un peu au sérieux, parce que, j'veux bien qu'on soit mélomanes, mais fo pas pousser, tu crois que qqun pense que t'as une qualité d'auditeur interressante sur ce forum?

tu sers juste à faire des pages de plus sur le forum, ce qui te donne une certaine importance, c'est vrai...

V'là l'improtance, Môsieur Wyllow, le gars qui vanne plus vite qu'il n'envoie de notes sur sa gratte...

Et celui qui a pas compris ce que voulait dire le mot respect envers des gars qui ont tout simplement avancé sans lui,

un mec qui prend son instrument et qui fait style, ouai, j'me prends pas au sérieux, c'est drôle la musique,

sauf que quand tu prends un guitare, là on flippe parce que nous on sait que t'as bossé, et que pourtant tu restes bien bas, mon ami, bien bas...

mais comme on est respectueux, on le dit pas...

sauf maintenant...
zboubette

Messagepar wyllow » 26 Oct 2009 14:25

ooooh je suis vexé =(

:lol:

je te savais pas aussi con que moi lol

bah en meme temps j'ai ton vrai avis sur mon jeu ça fait plaisir un peu d'honneteté
wyllow

Messagepar wyllow » 26 Oct 2009 14:28

bah les pros si ils postent pas ici c'est qu'ils ont compris que ça n'apportait rien de parler avec des blaireaux
wyllow

Messagepar Yann » 26 Oct 2009 14:29

zboubette a écrit:y en aura pas... sorry mais j'arrête les frais...

Quel frais ? :?

Tu joues vachement bien, tout le monde te le dit, mais au passage il y en a qui te chambrent, d'autres qui te donnent des conseils en tant qu'auditeur, je ne vois pas où est le problème. A la fin, le truc important, c'est de te faire plaisir déjà toi, et puis si tu montes un groupe et que ça fait plaisir aux gens, alors tu peux aller plus loin et faire pas mal de concerts. De ce que j'entends, t'as largement le niveau pour ça. Wyllow vient de se prendre une leçon de surpuissance, Gatsby t'a adressé la parole, bien joué! :) Maintenant la musique, c'est un apprentissage qui dure toute une vie et tous les conseils sont bons à prendre.

Bravo quoi qu'il en soit!
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar lemanouchecbien » 26 Oct 2009 14:30

Hors compete la brouette :lol:
La classe 8)
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 14:30

wyllow a écrit:ooooh je suis vexé =(

:lol:

je te savais pas aussi con que moi lol

bah en meme temps j'ai ton vrai avis sur mon jeu ça fait plaisir un peu d'honneteté

faux-cul de mes deux, j'avais un avis sur toi bien plus interressant quand tu ne parlais pas, mais voyons les choses en face, on s'interresse à qqun s'il nous en parait digne , toi non...
zboubette

Messagepar lemanouchecbien » 26 Oct 2009 14:34

Sans vouloir creer la zizanie :D mais Brouette t'ecrase Willotte :lol:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar wyllow » 26 Oct 2009 14:42

merde zboubette me hais maintenant

biensur qu'il m'enterre a la gratte

par contre je suis sur qu'il peut aller bien plus vite que sur la vidéo
wyllow

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 14:44

Yann a écrit:
zboubette a écrit:y en aura pas... sorry mais j'arrête les frais...

Quel frais ? :?

Tu joues vachement bien, tout le monde te le dit, mais au passage il y en a qui te chambrent, d'autres qui te donnent des conseils en tant qu'auditeur, je ne vois pas où est le problème. A la fin, le truc important, c'est de te faire plaisir déjà toi, et puis si tu montes un groupe et que ça fait plaisir aux gens, alors tu peux aller plus loin et faire pas mal de concerts. De ce que j'entends, t'as largement le niveau pour ça. Wyllow vient de se prendre une leçon de surpuissance, Gatsby t'a adressé la parole, bien joué! :) Maintenant la musique, c'est un apprentissage qui dure toute une vie et tous les conseils sont bons à prendre.

Bravo quoi qu'il en soit!

ah non, le problème c'est pas la critique, comme tu l'as fait, ou le mec bien, ou bcp en général, le problème c'est
1: wyllow

2: wyllow

3: les mecs comme wyllow

4: les noms de groupe genre jeu de mots de merde à la "harrison cord"
zboubette

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 14:54

tito a écrit:J'ai ete impressionne par ton niveau et la facilite avec laquelle tu phrases et retombes toujours sur tes pattes.
Tu es deja tres fort et en plus on sent que tu as un gros potentiel qui te rendra encore meilleur.
Alors bravo a toi et continues de mettre des videos en ligne :wink:

comme déjà dis, j'arrête les vidéos...
zboubette

Messagepar Yann » 26 Oct 2009 14:55

zboubette a écrit:ah non, le problème c'est pas la critique, comme tu l'as fait, ou le mec bien, ou bcp en général, le problème c'est

Si ce que Wyllow te dit te touche ce point, c'est qu'il y a une faille de ton côté. Essaie de comprendre pourquoi ça te blesse et peut-être que tu apprendras des trucs sur toi-même et sur l'amour-propre qui t'aideront à avancer.

Y'avait un jeu de mots dans "harrison cord" ? Enfin, je veux dire, à part pour rappeler Harrisson Ford... C'est vrai que c'est assez sous-puissant comme truc... :o Hérisson Ford eût été plus subtil. Mais pas beaucoup... Le jeu de mots, c'est le degré zéro de l'humour de toutes façons.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar wyllow » 26 Oct 2009 14:59

tout à fait c'est entièrement de ma faute

bireli si tu viens je me casse d'ici juré
wyllow

Messagepar lemanouchecbien » 26 Oct 2009 15:00

zboubette a écrit:
tito a écrit:J'ai ete impressionne par ton niveau et la facilite avec laquelle tu phrases et retombes toujours sur tes pattes.
Tu es deja tres fort et en plus on sent que tu as un gros potentiel qui te rendra encore meilleur.
Alors bravo a toi et continues de mettre des videos en ligne :wink:

comme déjà dis, j'arrête les vidéos...

:shock: Eh ben !!!! Tu ca a cause de Wyllow ?!!! C'est un peut fort quand meme :shock:
Tu veux qu'on toffre ca tete sur un plateau d'or :lol:
lemanouchecbien

Messagepar olive » 26 Oct 2009 15:05

Moi je me suis pausé l'interêt de posé des choses ici , dans le fond qu'est ce que cela amene, et qu'est ce que l'on recherche lorsqu'on fait cela :) , si tu poste clairement tu vas recevoir des fleurs et evidament des critiques, alors un truc fait à l'arrache , filmé par ton portable imagine :) ....même Bireli s'il posté avec un pseudo style " i lovemanouche" y aurai droit ...aprés posté avec suffisance en pensant qu'on n'a pas de leçon à recevoir (en te lisant c'est un peu ce que l'on (je) ressent ..ce n'est sans doute aps le cas , mais la forme sur internet c'est super important ), y comme un bleme quand même ! du recul , recul, recul en musique cela me semble être la chose la plus importante.

Quand à Willow il chambre , mais il fait de trés jolie chose (je me souviens du clair de lune qui est vraiment pas mal ) , donc tu est quand même un peu "rude" avec notre SuperTroll , enfin perso cela ne me derange pas ...(il va sans doute gerber en lisant ce message gentil , avoir des maux de tête, le tourni mais bon )
olive

Messagepar wyllow » 26 Oct 2009 15:10

c'est quand meme kool ça insulter les gens et en retour se faire défendre =)

quelle puissance
wyllow

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 15:11

Yann a écrit:
zboubette a écrit:ah non, le problème c'est pas la critique, comme tu l'as fait, ou le mec bien, ou bcp en général, le problème c'est

Si ce que Wyllow te dit te touche ce point, c'est qu'il y a une faille de ton côté. Essaie de comprendre pourquoi ça te blesse et peut-être que tu apprendras des trucs sur toi-même et sur l'amour-propre qui t'aideront à avancer.

Y'avait un jeu de mots dans "harrison cord" ? Enfin, je veux dire, à part pour rappeler Harrisson Ford... C'est vrai que c'est assez sous-puissant comme truc... :o Hérisson Ford eût été plus subtil. Mais pas beaucoup... Le jeu de mots, c'est le degré zéro de l'humour de toutes façons.

bah comme chacun le sais, le propre de la susceptibilité c'est le manque de confiance en soi, et ouai...
mais y en a très peu qui me font chier, au contraire, sur les silences, les choix de notes, etc... je prends, mais y en a qui ne font que ça parce qu'ils n'ont même pas la faculté d'entendre les bonnes choses, il ne prennent, ne disent, que les mauvaises,

vous imaginiez le monde de merde dans lequel on serait si y avait que des wyllow,
un monde de bisounours avec des kalachnikov, et ils se tireraient dessus juste pour passer le temps...
zboubette

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos