wyllow a écrit:Humilier quelqu'un et être ensuite défendu car la victime proteste
c'est la puissance à l'état brut mes amis
Putain c'est clair!
franky a écrit:Menilmontant a écrit:grozob je t'aime.
fait gaffe![]()
![]()
Re: Nuage
Messagepar Menilmontant » Lun Sep 27, 2010 3:08 pm
qu'es qu'on se marakech!! non sans dec,
oui linlinchoucou je la boucle, je sais pas jouer, je suis une facho, un charlot, un ptit con, une raclure, etc... mais je sais pas pourquoi je le vie bien et j'ai pas trop envie de changer. le tout c'est d'assumer quoi.
mais dis moi toi qui a toujours un avis sur tout, qu'es que tu pense de toi?
tu sais a qui tu me fait penser??
Bernard henry levy. tu a la même nonchalance. a toi de savoir si c'est un compliment ou non.
wyllow a écrit:faut du courage pour présenter cette merde
mick je ne savais pas que tu bossais chez abersolMick Tarbot a écrit:voilà le dernier enregistrement que j avais envoyé (ca remonte a 6 mois) mais c est pas du jazz manouche:
Lien vers la vidéo
AllezAlainRockOn a écrit:(malgré mes faibles compétences musicales)
je dirai quand même ça > Pas mal ton blues, mais on sent trop l'influence du flat picking mais c'est bien exécuté.
Faut jouer ça plus jazz...plus au fond du temps en abusant moins de ta balance "picking walking bass"
A quand un truc manouche ?
Mick Tarbot a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:(malgré mes faibles compétences musicales)
je dirai quand même ça > Pas mal ton blues, mais on sent trop l'influence du flat picking mais c'est bien exécuté.
Faut jouer ça plus jazz...plus au fond du temps en abusant moins de ta balance "picking walking bass"
A quand un truc manouche ?
oui tu as raison,il y a trop de "picking walking bass" et ca ne sonne pas jazz du tout...mais que veux tu je ne suis qu un petit amateur et toi tu es LA POINTURE ici,je vais donc écouter tes conseils...et me mettre au manouche (sans walking bass of course)
ps:t aurais pas une rudy larna a vendre pas trop chère dans tes archives?(entre 70 et 120 €) Je n ai pas de guitare manouche...donc ca va être dur pour moi de jouer le repertoire de Django sur une Adamas..!
re-ps:Joe Pass avec ses walking bass était donc un couillon..

Mick Tarbot a écrit:Alain,tu vois de la colère partout,alors que je déconne depuis le début (et je me fends trop la gueule![]()
,j ai aussi un peu abusé aujourdhui sur la wodka et quelques cigarettes orientales...au cabannis pour être exact
![]()
postsscripum:mais tu joues bien quand même dans All ofme (presque aussi bien que menilmontand![]()
![]()
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)