raoul maboul a écrit:Bonne idée d’avoir mis ces enregistrements en ligne, c’est bien de se balader entre compos, impros, (j’aime les acoustic improvisations,) standards (j’aime bien aussi le choix des standards enregistrés en trio), morceaux latins, avec la place pour le silence...
Et c’est comment la musique live en RD pour toi, raconte nous, merengue, jazz, de tout, de rien....?
kiki a écrit:Kataway a écrit:raoul maboul a écrit:Kataway
Super tes morceaux KATAWAY
Peux tu nous renseigner sur le matériel que tu utilise ?
Guitare classique ???? Flute de pan ??
C'est vraiment beau ....
Yann a écrit:Alain,
C'est des chouettes enregistrements que tu as faits là. Je suis en train de les écouter au bureau. J'aime bien les morceaux acoustiques, si c'est vraiment improvisé, tu as un bon bagage!Là j'écoute les morceaux électriques de ton trio, ça sonne bien même si je ne suis pas fan de ton son de guitare. Tes impros sont bien mélodiques, c'est très agréable à écouter. Franchement, bravo!
PS: Beaux voicings sur All of me! On sent à la fois des influences bien bossa nova (choix des accords dans l'impro) et jazz pour la partie sans accords.
Yann a écrit:Je préfère nettement le son sur la série électrique Four... C'est très agréable à écouter tout ça!J'aime beaucoup les séries de voicings, les solos d'accords, très classe...
Yann a écrit:Exact, les vendredis intimistes. J'aime beaucoup ton phrasé, c'est très jazz. Tu n'es pas dans la démonstration mais bien dans la musique, avec un beau choix de notes. Ca c'est typiquement le genre de musique que j'aimerais être capable de jouer mais pour l'instant je ne sais pas faire... Je n'ai pas encore le vocabulaire pour exprimer ça.
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)