J'ai pas le rythme parce que je suis pro Mélenchon hein grosse gueggrozob a écrit:alain il a un gros problème ,il ;a pas le rythm et quand tas pas ca c'est mort,heureusement pour nous dailleur parce que deja la il est hyper pretentieux alors imaginez vous si il savait jouer de la guitare...
Oui tu raison, mais 20 mn de pompe droite, j'ai du mal, faut que je fasse mon intéressant.add4 a écrit:Je suis étonné que personne parle de ça: Alain, moi j'entends que tu as bossé les renversements chouette choix d'accords, mais je trouve que tu fais plein de petites variations rythmiques qui au final sont pas super efficaces. particulièrement le 'retour' d'onglet qui est vraiment sur la croche au milieu des deux temps et qui sonne pas du tout swingé. Je trouve que pour un truc comme ça ça aurait été plus efficace une pompe droite.
Elle avait jamais chanté ça 10 mn avant notre tentative,donc elle s' est mise en place doucement sans doute. Merci ton écoute, c sympa.Claver a écrit:(Je déterre le sujet ><) Très belle voix, surtout après avoir bu. J'ai l'impression qu'elle s'améliore sur la durée de la chanson. Et tenir la pompe comme ça, c'est fatiguant donc bravo (19 min O_o). Bref au plaisir de réécouter votre duo
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)