Ha mais je viens de voir cet enregistrement de notre dessinateur en chef
(Au fait, ma gosse est admise aux Gobelins en réalisation de dessins animés...fier le papa)
Conseils et critiques puisque tu le demandes >>> (pas dur ça , travail de branleur)
Déjà bravo et merci de soumettre tes travaux.
1- Déjà c'est en avance sur le temps et ça m'étonnerait que ça soit volontaire de ta part...c'est con parce que ça doit être en place, vu que c'est en avance d'un bout à l'autre de l'extrait...
(bon exemple pour ceux qui ne comprenaient pas ce que ça veut dire)
Si t'as fait ça sur audacity ce que j'ignore, il se peut que tu n'aies pas demandé le calage des pistes avant de mixer.... tu me diras éventuellement si c'est ça...
2- c'est vrai que la guitare frise (très) légèrement (voir l'action [éloignement] des cordes par rapport au manche, ou les frettes ou la droiture du manche...par ailleurs, elle a pas un son trop trop horrible.
2 regarde la question du travail dit en butée (pour une attaque plus franche) apparemment tu le fais par instants
4; La guitare n'est pas hyper parfaitement accordée. ( le B par exemple un poil bas à vue de nez) c'est trop important de veiller à ça avant d'enregistrer.
(je suis un maniaque de l'accordage)
3 Tes chorus sont correctement dans l'esprit selon moi
4 la pompe swingue plutôt bien, elle est en place.
Voilà vieux gars