salut ta valse je trouve qu elle est sympa..
j sais pas comment te dire parceque les notes jessaye d oublier leur nom en ce moment
mais disons que ta valse je la verrais tres bien pour le generique d un episode de bob l eponge

(ca c est un putain de compliment....)
tico tico...............ben je le bosse aussi en ce moment depuis je dirais plus d un mois...en faisant des pause..parceque tico tico ca me fait comme django tiger tu vois?? ca me fait des cheveux blancs,,,,c est une horreur a jouer les truc comme ticotico c est pareil pour the entairtener...........sans dec ca faut vraiment donner pour le sortir
ben j en suis pas encore ou toi tu en est deja en quelque jours.........donc ben bosse le rythme et le placement du canevas en fait..
je crois que ca roule...........tu le bosse pendant encore deux semaine .........pis ca devrais etre nickel..
ps...(mate sur youtube la video de freshmob..............pour repiquer les notes qu il te manque....ya gros plan sur ses doigt.
ciao... continue ...parceque tu progresse ......
mais t inquiete pas si tes pote quepon te lache du jour au lendemain............a jouer des truc beau tu l aura bien chercher