cedric : j'ai remis une vidéo du Boléro, juste l'accompagnement..
Nuages c'était un enregistrement audio, le Boléro aussi, mais c'est plus sur putfile..
Namasté
eric a écrit:Je suis agressive car il est intervenu sur un post qui ne le concernais pas et j'ai trouvé sa réaction trés lourde, c'est tout.
Yann a écrit:eric a écrit:Je suis agressive car il est intervenu sur un post qui ne le concernais pas et j'ai trouvé sa réaction trés lourde, c'est tout.
Pourquoi ça ne me concernait pas ce message ? Tu crois que je ne me suis jamais masturbé durant le printemps ? Peut-être pas à Clichy certes... Cela dit, je me demande bien comment on en arrive à parler de ça sur un topic sur une vidéo où Gatsby joue "Parfum"...
Sérieusement, Isabelle, si tu veux écrire des messages qui ne concernent que tes potes, t'as un bouton en bas, ça s'appelle MP: message privé. Si t'écris sur un topic, c'est lisible par tout le monde et du coup ça concerne tout le monde et donc tout le monde peut réagir... Même lourdement à ton goût.
philarmonie a écrit:Pour Stochelo, oui, sa main droite n'est pas humaineHier soir j'étais pile poil au-dessus d'elle et je l'ai bien observée, même à fond la caisse, il joue presque tout le temps qu'en aller, c'est pas humain moi je vous le dis!! Il a du se faire greffer la main de Steeve Austin
philarmonie a écrit:hey déconner pas avec ça!! une tendinite j'en ai une à la main droite et pourtant j'ai arrêté la masturbation depuis un moment
Vouloir attaquer ses cordes comme un dingue alors qu'on n'a pas l'habitude ni la bonne technique, ça crée aussi des tendinites![]()
Pour Stochelo, oui, sa main droite n'est pas humaineHier soir j'étais pile poil au-dessus d'elle et je l'ai bien observée, même à fond la caisse, il joue presque tout le temps qu'en aller, c'est pas humain moi je vous le dis!! Il a du se faire greffer la main de Steeve Austin
Yann a écrit:Edit: Maintenant que j'y pense, je me souviens avoir lu une interview de lui où il disait que quand il a appris au départ, il croyait que Django jouait tout vers le bas et donc il essayait de jouer tout vers le bas, même les trucs ultra rapides. C'est seulement après un certain temps qu'on lui a parlé des coups de médiator vers le haut... Un truc de fou!
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)