Salut All of Moi,
J'ai opérer tous ces réglages sur la mienne (identique à la tienne) et il est évident que sortis de leur emballage ces modèles sont à régler absolument. Notamment :
Justesse : note frétée à la douzième case = harmonique à la douzième frette, et ce pour chacune des cordes. Pour cela tu recules ou avances ton chevalet, et en effet comme ça t'a déja été signalé, n'oublies pas de retirer le plastique sous le chevalet, sinon tu perds tout l'intéret d'un chevalet flottant qui transmet la vibration des cordes à la table.
Action des cordes : pour cela tu utilises les visses réglables qui se trouvent de part et d'autres de ton chevalet pour augmenter ou diminiuer la hauteur des cordesq par rapport à la touche. cette action peut jouer sur la justesse, au quel il te faudra de nouveau repasser un ptit coup par l'étape numéro 1.
Hauteur des micros : elle se règle avec les visses de part et d'autre de tes micros, ne les monte pas trop haut et fais des essaies guitare branchée.
Cordes : des filets plats 12/56 ou 11/54 sont parfait sur cet instrument.
Visserie : je te conseille aussi de revisser (sans forcer comme une brute) toutes les visses apparentes sur ta gratte, ça t'évitera des vibrations parasites.
Voilou,
La mienne est en vente dans la rubrique matos

n'hésitez pas !!! Je retourne à l' acoustique .
A+
A+