Salut
Je viens de m'acheter une Anthonio Carvalo il y a quelques semaines à peine ; c'est le modèle petite bouche, table en cèdre, dos/éclisses en noyer, manche acajou et table ébène.
Je la trouve personnellement particulièrement réussie !! elle est véritablement magnifique avec de très belles finitions et un beau bois. Le manche est vraiment très facile à jouer ; on ne le sent pas

C'est une tout massif. Le son est relativement typé très agréable. Elle est bien évidemment encore très fermée, mais déjà en quelques semaines on la sent bien évoluer et je trouve le son vraiment bien.
Personnellement dans ces prix (environ 800 euros) je n'arrive pas à trouver un meilleur rapport qualité/prix. Et ce n'est pas simplement du "elle est pas mal pour le prix..." c'est juste qu'entre les prestations d'une nomade à plus de 1400 euros et l'Anthonio Carvalo à 800 euros ...

ben faut en profiter rapidement !!!
Perso je l'ais essayé et acheté au magasin Guitar's n stuff sur mérignac en périphérie de Bordeaux (
http://www.google.fr/search?q=guitar%27 ... =firefox-a) Leurs modèles sont de suite partis dont une par correspondance.
Téléphone pour avoir des renseignements.
Voilà pour mon avis.
Bonne journée.
Bye bye