Klhnikov a écrit:Ben c sur qu'on doit pas te les lecher souvent tes boules a toi !!!!!
Et au fait willow ici c manoucherie un forum sur la guitare "manouche" et pas maBoucherie un forum sur les histoires de cul de willow......scuse
Sinon Frangy ce qui perso m'interresse beaucoup c'est vu que tu di que tu ne connais pas trop la musique ecrite, sur quoi tu te base pour improviser ?? parceque moi tout ces mecs qui disent qu'ils ne pannent rien a la théorie et qui balacent des substitutions tritoniques (dsl jconnais que ca !!) dans leurs chorus je trouve ca louche...
Donc voila quel est ton feeling quand tu joue?? Jte pose la question a toi deja parceque ben c pas tous les jours qu 'on a des pros pour nous en parler et surtout parceque ta un feeling tres personnel, bien roots et jme demande ce quil y a derriere......merci!
Klhnikov a écrit: parceque moi tout ces mecs qui disent qu'ils ne pannent rien a la théorie et qui balacent des substitutions tritoniques (dsl jconnais que ca !!) dans leurs chorus je trouve ca louche...!
m'interrseent !! c'est justement la que je veu en venir avec Frangy.....a quoi pense t on quand on joue ??Bb ou un Bm sur un E7. Tu visualise sur le manche et c'est parti.
Klhnikov a écrit:parceque moi tout ces mecs qui disent qu'ils ne pannent rien a la théorie et qui balacent des substitutions tritoniques (dsl jconnais que ca !!) dans leurs chorus je trouve ca louche...
frangy delporte a écrit:et j'ai une remarque quand quelqun joue tris propre tris posé
c que a mon avie c que de laprie par cœur des phrases et des arpège
placé par ci par la moi ça minteresse pas mais c bien de savoir le fair quand
jai pas envie de jouée je fait ça
MichMich a écrit:montypy
j'ai passe pas m al de temps avec fapy, il m'a avoue que dans sa jeunesse, il apprenait des tas de plans (ses propres plans d'ailleurs) pour justement ne pas se repeter!
d'ailleurs serge lui meme m'a dit qu'il apprenait des centaines de plans, il les bosse tous les jours , et ca devient parti de son vocabulaire
Montypy a écrit:Moi, j'aime bien juger un guitariste sur des morceaux lents.
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)