filde a écrit:Inscrit pour 1 mois depuis peu je trouve le site très bien fait il y en a pour tous les niveaux, les tab sont claires par contre je n'ai pas bien compris sa façon de jouer l'aller retour,il joue bien en aler à chaque changement de corde par contre l'aller retour n'est pas systématique sur une même corde,il peut faire 2 aller suivi d'un retour si quelqu'un pouvait m'éclairer merci
jcharles a écrit:ah ben ouais mais c'est vachement dure à maîtriser ce truc
je suis entrain de revoir tous mon jeu avec ce fameux coup de médiator,
eh ben je jouais déjà pas bien avant, mais maintenant, mon chien m'a mordu
mon chat m'a griffé, et ma femme veut s'barrer tellement je joue mal,
et j'aime pas maltraiter les zanimos! j'crois que j'vais m'remettre à la sieste!
filde a écrit:idem ça me change ttes mes habitudes je n'arrive pas trouver la logique de sa technique j'ai compris ce que disait Francky mais Stochelo me semble jouer différemment!
roger pils a écrit:peu etre que la solution c'est de trouver sa propre technique.La comprehension est une chose mais rien ne nous oblige a faire pareil non?
jcharles a écrit:les deux techniques sont intéressante, même les trois ( aux doigts comme joe pass)
mais ce coupe de médiator, fapy lafertin l'a, stochelo, tchavolo, angelo, rigolo.....non là je m'égare
disons que je trouve quand même qu'il apporte une certaine clarté et du feeling au jeu, tout style confondu
le phrasé est plus propre ( en tout cas le mien!)
maintenant la technique c'est comme le jeu ce doit être personnel , ça c'est vrai.
jcharles a écrit:ah ouais et pis ça sonne clair et propre
allez je m'abonne
merci Franky @plus
jcharles
franky a écrit:jcharles a écrit:ah ben ouais mais c'est vachement dure à maîtriser ce truc
je suis entrain de revoir tous mon jeu avec ce fameux coup de médiator,
eh ben je jouais déjà pas bien avant, mais maintenant, mon chien m'a mordu
mon chat m'a griffé, et ma femme veut s'barrer tellement je joue mal,
et j'aime pas maltraiter les zanimos! j'crois que j'vais m'remettre à la sieste!
sacres JC c'est vrai que c'est pas facile a maitriser mais en travaillant ca devient instinctif par example
__12_11_10_9__8____________________________________
_________________10_________________________________
_____________________9______________________________
_______________________10_____________________________
franky a écrit: ne viens pas t'en venter
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)