Yo,
Juste pour répondre à Alex qui vient de me poser la question en MP. Du coup, si mon avis n'est pas bon, il en aura d'autres enb direct live.
Cette grille est en FA et commence sur son degré IV, le SIb, comme Ménilmontant etc... Logiquement, le turnover doit l'annoncer, donc devrait finir sur le V.7 du IV qui est le FA7. Il y a le même problème (mais non résolu) à la relance de la mi-grille qui termine par un C7 annonçant fortement le FA alors qu'en fait c'est un SIb qui arrive. On peut s'en tirer avec un petit chromatisme pour aller du DO au SIb, donc un SI sur la dernière demi mesure avant le SIb. Ou sinon ce que je fais : Se dire que Django l'a voulu comme ça donc il faut le jouer comme ça.
A la fin de la grille, perso j'entends un Christophe musette genre SIb - SIdim - FA basse de DO - DO7 - FA au lieu de FA - SIb - FA
AllezAlainRockOn a écrit:A éviter le (E7) à mon avis qui nique l'ambiance, carré c'est mieux,
idem le dernier Bb, on reste en F
Django l'a mis, donc il a son utilité, comme le SI7 de la 4ème mesure de j'attendrai ou le LAb des mesures 3-4 de Hungaria. Ce n'est qu'un avis, hein, pas une recherche de polémique.
A+
Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.