jalouno a écrit:pour koké moun
pourrais tpreciser ta penséé quant tu dis j utilise la gamme indifference ou niglo ca m interresse ce genre de repere
merci
hé hépour un guitariste manouche pour qui, sur cet accord de D7 ( Dieu sait comment il le nomme ), ça sonne bien si on démarre la phrase improvisée une frette au dessus d'une des notes de l'accord et qu'on joue les notes de l'accord précedees (presque chaque fois) de la note une case plus haut... Ce qui, d'un point de vue conceptuel est fondamentalement différent.
jack13 a écrit:oui donc une grosses quantité de plans que l'on retient et que l'on balance dans les impros
Marcel1514 a écrit:Voilà le truc , en fait j'essaye par jeu de me mettre dans le mental d'un manouche qui écoute/cherche mais j'avais compris avant
( enfin je pense )
http://youtu.be/kJvatsin06w
Merci à tous pour toutes ces bonnes ondes qui traverse la toile
AllezAlainRockOn a écrit:Intéressant ton premier accord.tu en poses le doigté stp Marcel ?
AllezAlainRockOn a écrit:La "prouesse" étant d' ajouter la sixte.
AllezAlainRockOn a écrit:J' ai trouvé ça en équivalent → 5x6577 (T x 7M 3m 13(6) 9 )
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)