GuitareJazzManouche. com

Guitare pro

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Guitare pro

Messagepar migo » 11 Nov 2008 21:49

Salut,
Lorsque l'on télécharge guitare pro il y a une période d'essai de 15 jours.
Au delà il faut l'acheter pour pouvoir l'utiliser même si je le désinstalle et réinstalle...
Y a t il une astuce ou tout le monde l'achète?
Merci pour votre aide!
migo

Messagepar Mathias » 11 Nov 2008 21:58

Non non, tout le monde a une astuce et personne ne l'achète. Il faut le télécharger. Sans oublier de ne choisir une version ou est inscrit à côté "serial", puisqu'il faut un code d'accès pour pouvoir l'utiliser.
Le jazz n'existe pas, je suis jazzman !
Mathias

Messagepar saturne » 11 Nov 2008 22:25

télécharger la version complète de guitar pro avec un logiciel de peer to peer fonctionne sans soucis, mais c'est illégal.
saturne

Messagepar Mathias » 11 Nov 2008 22:25

?? Illegal ??
Mathias

Messagepar lemanouchecbien » 11 Nov 2008 23:27

Laisse tombe Guitar Pro et utilise la version de Linux gratuite. Les fichiers gp fonctionnent dessus.
http://www.tuxguitar.com.ar/download.html
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Mathias » 11 Nov 2008 23:29

Euh, une fois qu'on est sur la page, on prend lequel ?
Mathias

Messagepar lemanouchecbien » 11 Nov 2008 23:30

Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Mathias » 11 Nov 2008 23:37

Merci bicoup !
Mathias

Messagepar lemanouchecbien » 11 Nov 2008 23:43

:wink: bien sur !
Bon Swing
lemanouchecbien

Messagepar Joli Gadjo » 11 Nov 2008 23:57

Y'a plein d'autre logiciels qui marchent tres bien ici :
http://www.manoucheries.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8467
-JG
Joli Gadjo

Messagepar migo » 12 Nov 2008 22:57

Merci beaucoup lemanouchecbien!!!!
migo

Messagepar Mathias » 12 Nov 2008 23:01

Bon, maintenant je le dis parce que je n'arrive plus à me retenir en voyant "merci beaucoup lemanouchecbien" ! Franchement, j'adore ce pseudo, il est vraiment trop drôle et à chaque fois que j'y pense, je ris, parce que ça fait genre le mec il s'est inscrit sur un forum qui s'appelle manoucheries.com et en cherchant un pseudo, il s'est dit que lemanouchecbien, c'est clair, net, précis, facile à retenir, et ça fait ouvert d'esprit ! Alors, je le dirai comme ton prénom ! Merci beaucoup, lemanouchecbien, merci pour me faire rire de temps en temps !
Mathias

Messagepar lemanouchecbien » 12 Nov 2008 23:02

migo a écrit:Merci beaucoup lemanouchecbien!!!!

:wink:
lemanouchecbien

Messagepar lemanouchecbien » 12 Nov 2008 23:07

Mathias a écrit:Bon, maintenant je le dis parce que je n'arrive plus à me retenir en voyant "merci beaucoup lemanouchecbien" ! Franchement, j'adore ce pseudo, il est vraiment trop drôle et à chaque fois que j'y pense, je ris, parce que ça fait genre le mec il s'est inscrit sur un forum qui s'appelle manoucheries.com et en cherchant un pseudo, il s'est dit que lemanouchecbien, c'est clair, net, précis, facile à retenir, et ça fait ouvert d'esprit ! Alors, je le dirai comme ton prénom ! Merci beaucoup, lemanouchecbien, merci pour me faire rire de temps en temps !

:lol: :lol: :lol:
C'est a peut près ce qui c'est passe quand je me suis inscrit.
Content que ça te plaise. :wink:
lemanouchecbien

Messagepar Jofo » 13 Nov 2008 13:18

Bonjour à toutes et à tous.

Un petit mot sur GP

Pendant longtemps, j'ai fait comme tout le monde : emule + ordi = GP gratos.

Cette année, j'ai fait l'acquisition de la licence. C'est pas pour le prix, mais il y a un moment où je me dis que si on veut encore voir des outils pareils, il faut bien payer un peu non ?

Alors je relance le débat sur la copie des logiciels et des cd, et n'allez pas me sortir la rengaine habituelle : gros naze, ce sont les éditeurs qu'en s'en foutent plein les fouilles...

Juste une question de principe.

Jofo
J'ai mal aux doigts mais dans 20 ans j'y arriverai.
Jofo

Messagepar manukati » 13 Nov 2008 15:19

Jofo a écrit:

Cette année, j'ai fait l'acquisition de la licence. C'est pas pour le prix, mais il y a un moment où je me dis que si on veut encore voir des outils pareils, il faut bien payer un peu non ?

Jofo

Je vois pas pourquoi payer si on peut l'avoir gratos, et après tout si ça disparais ça fera de mal a personne...
...
manukati

Messagepar Mathias » 13 Nov 2008 18:54

manukati a écrit:
Je vois pas pourquoi payer si on peut l'avoir gratos, et après tout si ça disparais ça fera de mal a personne...

Entièrement d'accord, pourquoi être celui qui se fait b..., surtout pour ça...
A la limite, je télécharge pas le dernier cd de bibi, et encore c'est parce que la pochette me plaît, mais guitar pro, franchement...
Mathias

Messagepar elsupernono » 13 Nov 2008 19:12

moi perso je l est acheter , et je me sens ni entubé ni quoi que ce soit , et même si je suis pas très riche , je trouve que c est pas tres chère payé vu comment il chauffe le bouzin !!!!

apres cjacun sa religion , mais c ets sur que c est qd meme mieux d avoir qd même des gens qui achète encore , surtout pour les artiste , mais enfin c est aussi avc ce genre de programme que des petio deviendrons grand !!!!

( oui je sais ya pas que comme ca , mais bon c est qd même t intérêt général ces programme )
Humilité et respect sont les clefs
elsupernono

Messagepar Mathias » 13 Nov 2008 19:24

elsupernono a écrit:mais enfin c est aussi avc ce genre de programme que des petio deviendrons grand !!!!

Ben nan, justement, moi je trouve qu'à part pour stocker des compos, ce que l'on peut faire aussi sur une feuille de papier, mais bon parlons de GP tant qu'on y est, ce programme ne sert à rien, et qu'il est encore un moyen parmi d'autres, un moyen commercial, comme tous, de renfermer les gens chez eux, pour qu'ils n'aient plus besoin de se voir pour s'apprendre à jouer, etc... Et je tiens à dire qu'une culture manouche, tzigane, gitane, rom, comme vous voudrez, qui date d'il y a plus de 1500 ans, et qui est toujours passée par l'oralité, par la parole, par le contact, ne peut pas "soutenir" un programme comme "guitarpro", par exemple...
Mathias

Messagepar Ju » 13 Nov 2008 21:26

Mathias a écrit:mais bon parlons de GP tant qu'on y est, ce programme ne sert à rien, et qu'il est encore un moyen parmi d'autres, un moyen commercial, comme tous, de renfermer les gens chez eux, pour qu'ils n'aient plus besoin de se voir pour s'apprendre à jouer, etc... Et je tiens à dire qu'une culture manouche, tzigane, gitane, rom, comme vous voudrez, qui date d'il y a plus de 1500 ans, et qui est toujours passée par l'oralité, par la parole, par le contact, ne peut pas "soutenir" un programme comme "guitarpro", par exemple...

ouai comme manoucheries.com en fait :lol:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Suivant

Retour vers Théorie et technique