Mais non Sylvain. Quoiqu' une belle vrille , ça peut déboucher un grand vin.sylvainBD a écrit:la je crois que ca part en vrille
JeePee_48 a écrit:La gamme demi diminuée est construite sur une succession de 1/2T - T, alors que la gamme diminuee, c'est l'inverse: T - 1/2T. Pq faire simple ?
JeePee_48 a écrit:@ Marcel: Eb (b9), si on joue le b9 à la place de la fondamentale, renferme les mêmes notes que G dim dans un ordre différent, et je suis de plus en plus convaincu qu'on se complique la vie à chercher le "vrai" nom de l'accord, et que les guitaristes manouches ne s'encombrent pas de ça... Ils cherchent un son qui s'intègre logiquement dans un "chemin". Ces accords se répètent a l'identique toutes les trois frettes, donc c'est " le même truc".
JeePee_48 a écrit:Marcel, tu n.as pas eu de dégâts, jeudi dernier, j'espère...
Joe Pass Guitar Chords : (2 liens)Marcel1514 a écrit:Joe Pass a écrit un bouquin où il donne des positions d'accords sans dire leur nom
C'est ce qu'on finit tous par devenir !Marcel1514 a écrit:"quelques vieilles branches"
AllezAlainRockOn a écrit:Tu me manquais mon p' tit père Jee Pee. Encore 3 retours comme ça, je lis et je ferme ma gueule (enfin presque)
Ben peut-être mon choukevanskov a écrit:Ben et moi Linlin tu m'as oublié ?
-11 a écrit:Bon, alors la question originale n'est pas dénuée d'intéret du tout.
Donc, je n'ai pas fait ce travail, mais vu ta question, il suffirait de retranscrire les phrases et de les analyser .. c'est peut etre le mieux à faire vu que tu choperas le vocabulaire et en plus si tu l'analyses tuy auras la grammaire et la syntaxe des phrases (chose qui risque de te faire jouer de manière plus originale que les perroquets à terme).
Malheureusement je n'ai pas fait ce travail donc je ne peux pas répondre à ta question, mais, saches le, si quelqu'un y avait répondu, ca m'aurait beaucoup intéressé.
Après, j'imagine que le mec a arreté de suivre sa question depuis longtemps à force de ne pas avoir les réponses qu'il veut. je suis ébahi par la capacité du forum à démotiver un mec qui arrive et qui pose des questions intelligentes, franchement c'est du grand art.
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)