Tu veux aller jusqu'au prchain péage?
R3N a écrit:Le boutonneux c'est piou piou, ça lui va comme un gant
Ratigan a écrit:t'as vu, pfeuh, comment il te parle, le putois..?!
Ratigan a écrit:piou piou ! hahac'est pfeuh ou padrig?
padrig a écrit:.........les rats au manche de pioche , vous croyez que ça le fait ?
ManX a écrit:padrig a écrit:.........les rats au manche de pioche , vous croyez que ça le fait ?
si t'es rapide ......peut-être. Mais comme ça m'a pas l'air d'être le cas, tu vas encore me donner de la matière à me gausser de toi, à te voir gesticuler bêtement dans le vide
padrig a écrit:ManX a écrit:padrig a écrit:.........les rats au manche de pioche , vous croyez que ça le fait ?
si t'es rapide ......peut-être. Mais comme ça m'a pas l'air d'être le cas, tu vas encore me donner de la matière à me gausser de toi, à te voir gesticuler bêtement dans le vide
aaahhh.................le manx , de bon matin ! c'est vrai que t'es un lève tot toi aussi !allez , aujourdhui je vais éviter la croustille , car aujourdhui je vais jouer ! ça serait dommage d'y aller avec des dents plantées dans les doigts ! mais demain , lorsque tu sortiras de la messe , je t'encadre ! oui , car je te trouve bien irréspectueux ! et moi les merdeux je les dresse ! à grands coups de latte !
c'est dingue ! depuis 68 , les étudiants se croient tous permis ! ça gratte pas encore et déja ça revendique ! futur fonctionnaire !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)