Joe Dalton a écrit:putain Montypy c'est quoi cette signature à deux balles que tu nous as foutue encore..??!
Bien envoyé !

Joe Dalton a écrit:putain Montypy c'est quoi cette signature à deux balles que tu nous as foutue encore..??!
Poltreze a écrit:George Abitbol a écrit:La mesquinerie ne t'avancera pas à grand chose, boule de poil. Je suis blindé.
Tu peux aller soigner tes ecchymoses et te recoucher tranquillement si tu veux...
Cà y est, j'ai trouvé à qui tu ressembles ...à Michel Galabru en plus jeune...
George Abitbol a écrit:Poltreze a écrit:George Abitbol a écrit:La mesquinerie ne t'avancera pas à grand chose, boule de poil. Je suis blindé.
Tu peux aller soigner tes ecchymoses et te recoucher tranquillement si tu veux...
Cà y est, j'ai trouvé à qui tu ressembles ...à Michel Galabru en plus jeune...
Et toi, à voir ton avatar, tu ressembles... à rien...
N'empêche, y'en a pas un sur le FC qui ait le cran de mettre son groin en avatar.
Allez, j'attends !
Poltreze a écrit:Bon George, je retire ce que j'ai dit. C'est pas Galabru. Je dirais plutôt Francis Lalanne qui aurait pris de la cortisone surdosée.
George Abitbol a écrit:Poltreze a écrit:Bon George, je retire ce que j'ai dit. C'est pas Galabru. Je dirais plutôt Francis Lalanne qui aurait pris de la cortisone surdosée.
Meuh non, j'ai fait mes réserves pour l'hiver, c'est tout !
T'es moche comment ? Vas-y raconte !
George Abitbol a écrit:N'empêche, y'en a pas un sur le FC qui ait le cran de mettre son groin en avatar.
Poltreze a écrit:Ah, oui...j'oubliais...en plus j'ai mauvaise haleine.
Borat a écrit:putain il fait pas bon s'être levé, certains jours..
et vous ça va bien?
Borat a écrit:pas pascal, gatsby
j'arrête de jouer..
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)