GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar bugz » 25 Déc 2007 11:08

Ouais ouais, T'es surpris là?
T'inquiète, je serais muet comme une tombe :lol:
bugz

Messagepar ManX » 25 Déc 2007 11:13

bugz a écrit:Ouais ouais, T'es surpris là?
T'inquiète, je serais muet comme une tombe :lol:

euh, c'est pas plutôt comme une carpe, la muette attitude :lol: :lol:
ManX

Messagepar bugz » 25 Déc 2007 11:17

Tu vas goûter au plus pur style du saut de la carpe, et de la mouette
La grue c'est trop banal :twisted:
EN GARDE :)
Taper sur une légende :D c'est vraiment noël :D
bugz

Messagepar ManX » 25 Déc 2007 11:23

bugz a écrit:Tu vas goûter au plus pur style du saut de la carpe, et de la mouette
La grue c'est trop banal :twisted:
EN GARDE :)
Taper sur une légende :D c'est vraiment noël :D

:lol: :lol: ça y est, il a le truc entre les 2 yeux qui est en train de frire :lol: . Remarque Si t'as fumé ton petit sapin, ça peut se comprendre. Bon allez, en place que je t'apprenne la botte de Nevers car celle-là tu ne la verras (comme disais la truie) qu'une fois :twisted:
ManX

Messagepar bugz » 25 Déc 2007 11:26

pleutre :lol:
bugz

Messagepar bugz » 25 Déc 2007 11:27

t'as pas peur de souiller ma rapiere toi :lol:
bugz

Messagepar ManX » 25 Déc 2007 11:28

bugz a écrit:pleutre :lol:

Ah tu veux la jouer comme ça, très bien: COUARD :lol:
ManX

Messagepar ManX » 25 Déc 2007 11:31

bugz a écrit:t'as pas peur de souiller ma rapiere toi :lol:

Que nenni, pour cela encore faudrait-il que tu me touches, gros lourdeau de l'ouest :D
ManX

Messagepar bugz » 25 Déc 2007 11:34

héhéhé déjà tu écris en gros, ton calme s'évapore, ton sang se glace et tes genoux s'entrechoquent ...
Pétrifé sur place, je te feinte par la droite et t'éclate d'un atemi levogyre, vlan
bugz

Messagepar bugz » 25 Déc 2007 11:35

Allez debout :lol:
bugz

Messagepar ManX » 25 Déc 2007 11:44

bugz a écrit:héhéhé déjà tu écris en gros, ton calme s'évapore, ton sang se glace et tes genoux s'entrechoquent ...
Pétrifé sur place, je te feinte par la droite et t'éclate d'un atemi levogyre, vlan

Si y quelque chose qui va s'évaporer que dis-je s'atomiser, c'est ta tronche de loufiat, mon sang risque pas de se glacer, je suis de sang froid quand à ce que tu prends pour mes genoux qui s'entrechoquent, ce n'est que le bruit de ta mâchoire qui claque et qui maintenant pend lamentablement après que t'ai pas passé le fil de ma lame au travers du corps :evil:
ManX

Messagepar ManX » 25 Déc 2007 11:45

bugz a écrit:Allez debout :lol:

et ne te relève plus :lol: :lol:
ManX

Messagepar bugz » 25 Déc 2007 11:51

esquive, coup de tête manchette balayette tes pieds quittent le sol pour aller saluer le firmament, ta cafetière mange le pavé, dans ta bouche aphone un filet de souffle on croirait entendre "Mamaaaaanhhh"
Dernière édition par bugz le 25 Déc 2007 12:33, édité 1 fois au total.
bugz

Messagepar bugz » 25 Déc 2007 12:06

Tu me déçois mannix, je te croyais plus durex :lol:
bugz

Messagepar ManX » 25 Déc 2007 14:11

bugz a écrit:esquive, coup de tête manchette balayette tes pieds quittent le sol pour aller saluer le firmament, ta cafetière mange le pavé, dans ta bouche aphone un filet de souffle on croirait entendre "Mamaaaaanhhh"

Naaaaannnnn, t'as rien compris, j'ai dit mârde parce que je venais de prendre ta balayette toute sale dans les tibias. Rétablissement, contre-attaque par quelques low kicks et un mae geri qui t'explose le groin et te laisse les yeux révulsés étendu pour le compte. Bonne nuit Bugzounet :lol: :lol:
ManX

Messagepar ManX » 25 Déc 2007 14:12

bugz a écrit:Tu me déçois mannix, je te croyais plus durex :lol:

Tu permets que j'ailles me restaurer :evil: non mais :!:
ManX

Messagepar bugz » 25 Déc 2007 14:33

Tu m'étonnes, ptit café aussi?
Pour t'aider à digérer va, p'tites série de crochets dans l'estomac et un grand coup dugenou dans l'foie, Nan mais :twisted: ...
bugz

Messagepar padrig » 25 Déc 2007 14:43

et alors les deux danseuses , vous avez fini vos pirouettes ?
allez hop , une méchante tarte , filez dans vos chambres et allez faire vos devoirs !

et voila ! silence radio ! fini les atémis balayette et j'en passe !

les branleurs aujourdhui , j'vous jure , les films de ninja ça leur monte a la tète ! et depuis que papa et maman bugz et manx ont fait l'erreur de faire péter la ps3 sous le sapin , j'en connais deux qui vont nous la jouer cador !

bon , j'espère ne pas ètre le seul adulte responsable sur ce forum et je compte sur les hautes instances pour interdire le fc aux gamins !

horreur ! je vais mème en appeller au dugenou ( arrgh , ma fierté en prend un coup ! ) qui est grand père dans les hlm de longjumeau ! s'il ne veut pas voir sa descendance à fleury mérogis , sur qu'il doit en connaitre un rayon pour dresser les merdeux !

bon les deux loulous , je vous surveille en attendant la relève qui doit marcher a la badoit ( les gros lards , tiens ! )! un peu trop de chahut et je vous avoine ! c'est pas parce que mai 68 a pourri l'éducation nationale que ça va ètre la récréation sur le fc !

ici on cogne !
padrig

Messagepar ManX » 25 Déc 2007 15:51

padrig a écrit:et alors les deux danseuses , vous avez fini vos pirouettes ?
allez hop , une méchante tarte , filez dans vos chambres et allez faire vos devoirs !

et voila ! silence radio ! fini les atémis balayette et j'en passe !

les branleurs aujourdhui , j'vous jure , les films de ninja ça leur monte a la tète ! et depuis que papa et maman bugz et manx ont fait l'erreur de faire péter la ps3 sous le sapin , j'en connais deux qui vont nous la jouer cador !

bon , j'espère ne pas ètre le seul adulte responsable sur ce forum et je compte sur les hautes instances pour interdire le fc aux gamins !

horreur ! je vais mème en appeller au dugenou ( arrgh , ma fierté en prend un coup ! ) qui est grand père dans les hlm de longjumeau ! s'il ne veut pas voir sa descendance à fleury mérogis , sur qu'il doit en connaitre un rayon pour dresser les merdeux !

bon les deux loulous , je vous surveille en attendant la relève qui doit marcher a la badoit ( les gros lards , tiens ! )! un peu trop de chahut et je vous avoine ! c'est pas parce que mai 68 a pourri l'éducation nationale que ça va ètre la récréation sur le fc !

ici on cogne !

Non mais je rêve, qu'est-ce qui'il veut le comic-routier, il a des flatulences hein, la dinde a mal passé? pour arranger ça on va lui présenter MA Dalton & PA Drig, ça va faire une belle paire de je ne sais trop quoi , mais une chose est sûr c'est qu'elle va lui refaire la façade à coup de poêle à frire. Et puis pour le coup t'aura un laxatif avec le beau-fils, Joe. Qu'est-ce que tu dis de ça mon poulet :lol: . Bon maintenant tu peux toujours aller chercher le genou, le longjumeau et le reste du squelette si ça te fait plaisir.

Joyeux Noël :lol:
ManX

Messagepar ManX » 25 Déc 2007 15:53

bugz a écrit:Tu m'étonnes, ptit café aussi?
Pour t'aider à digérer va, p'tites série de crochets dans l'estomac et un grand coup dugenou dans l'foie, Nan mais :twisted: ...

ouais et digestif aussi. Pour le reste va pousser de la fonte, tu manques de punch ouistiti :lol:
ManX

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres